numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

12 mars 2024
Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

21 janv. 2024
Suis toujours satisfait de mes achats
17 janv. 2024
4 févr. 2024
31 janv. 2024
19 janv. 2024
25 déc. 2023
Excellent comme toujours. L'expertise est fiable. En témoigne un retour de grading confirmé FDC. Malgré un délai très long pour récupérer mes pièces après grading je suis très satisfait. Merci à monsieur Nagy pour son accompagnement.
5 janv. 2024
Envoi rapide et soigné. Facilité de trouver ce que l'on recherche sur un site bien fait. prix dans la moyenne. Vendeur professionnel sérieux
18 déc. 2023

Commande réussie!

Commande sans difficulté; prise en compte rapide de cette dernière; livraison rapide. Un article conforme à sa fiche descriptive.
16 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre qualité dans les pièces jointes ainsi que dans l'expédition. Marc Antoine Casalta
5 janv. 2024
Commande soignée, et reçue rapidement. Je recommande ce site pour son professionnalisme
Expédition rapide, produit conforme. Je recommande à 100%
17 déc. 2023
La qualité, le service certifié, l'accueil
27 déc. 2023
Amabilité, rapidité, efficacité.
Professionalisme Efficacité
Peux mieu faire...
Réponse de numiscorner.fr
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur PREVOST, Merci pour votre évaluation. Veuillez noter que nous nous permettrons de vous contacter afin de savoir ce que nous pouvons faire pour atteindre l'excellence dans vos yeux. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
Continuer ainsi.
23 déc. 2023