monsieurdeguisement.com- Logo - Avis

monsieurdeguisement.comAvis

: 2 104Bien

Avis pour monsieurdeguisement.com

Deguisement enfant 5 ans mexicain de qualité , plus cher que sur d autre site mais beaucoup mieux fini et beau tissu , taille correctementen 5/7 ans . Pris aussi Joli sombrero enfant et maracas . Seul bémol est le retard de quelques jours pour la réception, mais le vendeur a envoyé un mail pour en donner la cause : grève transports en Espagne

Sur ma commande, un produit taille trop petit, j'ai voulu l'échanger mais le site de retour est plus que mal fait et si vous cochez "échange", on ne vous propose pas le catalogue pour choisir une nouvelle taille. J'ai donc demandé le retour ( très compliqué) quand j'ai enfin obtenu l'accord, je me suis rendu à la poste qui m'annonce des frais d'envoi à 16.50 € pour la Galice pour un produit acheté 25 € !!De plus j'ai dû recommander pour avoir la taille au dessus moyennant à nouveau des frais de port. Le costume de moine lui était présenté avec une corde à la taille en guise de ceinture, vous recevez un cordon marron aussi épais qu'un lacet !!

Avis pour monsieurdeguisement.com

Il manque un rivet a une partie de la fermeture du déguisement. Impossible de serrer comme il faut avec le lacet sans risquer d’abîmer le tissu. La semelle des chaussures s’est décollé au premier essayage.
Tous ces articles de déguisement, sont de piètre qualité, c'est du jetable après une utilisation...mais c'est partout pareil et MONSIEUR DEGUISEMENT ne déroge pas au système, c'est dommage!
Envoi rapide..par contre qualité du deguisement moyen les coutures de la veste se sont un peu déchirées avant d'êtres portées
Les déguisements sont fidèles à leur présentation, ils sont correctement emballés et le délai de livraison a été respecté
Superbe casquette qui en met plein la vue avec ses dorures. Excellent contact avec le vendeur. Je recommande ce site.
Rapidité d envoi, qualité moyenne, bonne réception. Content du contenu par rapport au prix d achat.
Bon déguisement, délais respecté. RAS si ce n'est les coûts de frais de port en livraison rapide.
Bon choix de déguisements et d'accessoires; l'envoie est rapide et soigné.
Déguisements conformes à la description. Prix de livraison très élevés.
Châles plus petits que sur la photo. Mais très bien et livraison rapide
Taille vraiment trop grande. Reprise de tout le déguisement.
Livraison rapide et produit conforme, c'est parfait!
Rapide et pas cher. Manque la qualité des produits.
Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide.
sommes satisfaits rien de plus à ajouter
Livraison rapide Déguisement conforme
Déguisement conforme à la description
Article de qualité bravo
Envoi très rapide