monsieurdeguisement.com - Monsieur Déguisement :: expédié le jour même :: D

Monsieur Déguisement: livraison sous 24h/48h. Le plus grand catalogue de déguisements sur tous les thèmes et pour toutes les fêtes: carnaval, Halloween, fin de célibat, médiévales, romaines, vikings. Entrez et découvrez tous nos costumes et accessoires pour vous déguiser et que la fête commence!!
Don Disfraz S.L.U.
Carretera Ribadetea s/n km 1
36860 Ponteareas
Espagne
N° au registre du commerce
Registro Mercantil de Pontevedra B94187382
Juan García

Avis pour monsieurdeguisement.com

4.40/5.00

768 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monsieurdeguisement.com

Ravie et agréablement surprise de la qualité du déguisement ! En plus un des rares à faire un costume de chauve souris !
Continez comme cela ne changer rien !
la robe est de bonne qualité mais nous devons faire quelques retouches. pour le prix , l'ensemble des articles font belle effet
Rapide et efficace
Super
Le livreur n'a respecté aucune consigne donnée lors d'absence. Je trouve cela inadmissible de laisser la marchandise sur le trottoir a la portée de tout le monde ou de toute personne qui aurait pu le prendre.
Réponse de monsieurdeguisement.com
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Pour le moment, il est possible qu'en raison du COVID, les commandes ne soient pas livrées à quelqu'un en personne.
Livraison son rapide et déguisement de bonne qualité.
Le costume mexicain est de qualité et correspondait à mon attente. Il était bien emballé.
Rien à signaler tout à été selon les dates prévues.
La qualité n’est pas présente
Réponse de monsieurdeguisement.com
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas convaincu des ailes et du serre-tête. Vous pouvez bien sûr retourner l'article pour un remboursement.
surpris par la réalité des déguisements reçu comparé au prix très bas pratiqué. c'est parfait, la livraison a été faite très rapidement. site parfait.
Choix, livraison et articles, tout était parfait.
Excelent produit qui a fait son effet
Matière très légère
Parfait pour se que je veut en faire Livraison rapide
Merci
Rapide et fiable