fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

8 juin 2023
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

18 févr. 2023
J'ai commandé un déguisement dinosaure pour mon fils de 5 ans. D'après la photo il était censé y avoir une paire de grosse griffes avec (c'est d'ailleurs ce qui avait attiré mon fils au départ). Mais à la réception on s'est aperçu qu'elles n'y étaient pas..En lisant le descriptif, effectivement ça n'en faisait pas parti, mais ça n'était pas du tout clair à l'achat et à aucun moment cela a été proposé d'acheter ces griffes pour compléter le déguisement... De plus, le masque dinosaure était cassé, fendu sur tout le haut du masque. J'ai tenté d'écrire un mail pour leur signaler, mais à chaque fois je reçois en réponse: "Un problème est survenu lors de la distribution de votre message". Dommage, le déguisement aurait pu être vraiment sympa si il avait été complet et avec un masque en bon état !!! Mais vu le prix et ce qui a été reçu, on ne peux qu'être déçu ...

Avis pour fr.costumalia.com

26 oct. 2023
26 oct. 2023
21 oct. 2023
19 oct. 2023
14 oct. 2023
20 oct. 2023
Qualité du costume pitoyable ! Il manque meme les accessoires ceinture, scratch… J’ai appeler pour renvoyer ce bout de papier, mais le retour et a notre charge EVIDEMENT… Je ne recommande absolument pas !
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du tissu de votre costume. Lorsque vous nous avez écrit pour nous dire que la qualité ne vous satisfaisait pas, vous ne nous avez pas dit qu'il vous manquait les accessoires afin que nous puissions traiter la situation comme un incident plutôt que comme un retour. Très belle journée à vous Cordialement,
11 oct. 2023
Article commandé toujours en attente de livraison si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais. Demande de remboursement intégral avec frais de livraison en cours
13 oct. 2023
Bonjour, Comme vous en avez été informé par notre service clientèle, la société de transport a malheureusement rencontré des problèmes lors de la livraison. Votre commande a été remboursée dès que nous avons eu connaissance de cet incident. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer Cordialement,
19 oct. 2023
Bonjour, le colis a été reçu rapidement mais sale au niveau de la manche avant et avait une odeur. Je ne commanderai plus sur ce site.
29 oct. 2023
Toujours pas livré alors que le temps estimé était de 5 jours, cela fait 2 semaines !
8 nov. 2023
Bonjour, Malheureusement Mondial Relay a eu des retards dus à des problèmes logistiques. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer. Bien cordialement,
27 oct. 2023
Je n’ai toujours pas eu mon costume
7 oct. 2023
Impeccable, envoi rapide et produits conformes , rien à dire je recommande vivement
13 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cordialement,
22 sept. 2023

Une transaction parfaite

Colis conforme aux produits du site et délai de livraison au top !
1 oct. 2023
Très bon rapport qualité prix expédition rapide
10 sept. 2023
Livraison rapide et conforme aux attentes
7 oct. 2023
Livraison rapide et costume très dr6
KD
kathy D.
Tourlaville
28 sept. 2023
Le choix des costumes et les prix
2 oct. 2023
Livraison rapide et bien emballer
GD
Ginette D.