fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

6 mai 2024
Bjr j'ai bien reçu le COSTUME FEMME S VERT SQUID GAME mais je pensais qu'il y avait le TEE-SHIRT car c'est un SPECTACLE fin MAI 2024 et tous les DANSEURS de mon Equipe sont déguisés avec ce COSTUME VERT SQUID GAME mais il y a le TEE-SHIRT dans la VERSION de la mise en Scène avec notre PROF de DANSE. Donc je vais être obligée de vous le renvoyez j'en suis désolée. En fait au départ mon choix s'était porté COSTUME ADO 14/16 ANS mais j'ai eu peur qu'il soit trop petit c'est pour cela que j'avais changé entre temps et pris celui de la FEMME S mais il n'est pas complet y a pas TEE-SHIRT BLANC avec NUMERO. Bonne journée je vais voir avec votre support comment je peux faire. merci bien sinon satisfaite de votre coopération. Vous êtes super avec la CLIENTELE. LE 6 MAI 2024 Me SOULA TOULOUSE

5 janv. 2024
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Avis pour fr.costumalia.com

6 juin 2024

Produit abîmé… Je ne recommanderais…

Produit abîmé… Je ne recommanderais pas. Je déconseille ce site marchand.
Réponse de fr.costumalia.com
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et nous procédons à un geste commercial. Si vous nous aviez contacté, nous aurions pu vous proposer un échange ou un retour gratuit Cordialement
22 juin 2024
25 mai 2024
3 mai 2024

Un peu déçu

Déguisement pris à la bonne taille mais beaucoup trop grand, la casquette de policier pourrait aller à un adulte. J’ai du faire reprendre le pantalon en largeur et en longueur. Au final il m’est revenu hyper cher!
23 mai 2024
J 'ai commandé une veste femme queue de pie a sequin , livraison dans les temps mais qualité médiocre, très raide , pas souple du tout et désagréable à porter.
25 avr. 2024
Produit conforme à la description, mais attention ne pas se fier au image. Livraison rapide je recommande.
6 mai 2024
Très contente de mes achats. Juste la qualité de la transmission des infos concernant l envoie.
4 mai 2024

En toute confiance

Jolis costumes , Rapidité de la livraison, efficacité, et factures détaillées. Je recommande.
27 avr. 2024
Costume reçu dans le délai annoncé et conforme à la description
RL
17 mai 2024

Très satisfait

Fiabilité, rapidité et article conforme a la description
2 mai 2024

Prix et délai top

Commande conforme et livraison dans les délais fournis
3 mai 2024
Livraison très rapide et perruques sympas ! Merci !
27 avr. 2024
Envoi rapide, suivi simple et articles conformes
6 mai 2024
Prix compétitifs, livraison rapide, rien à dire
18 mai 2024
livraison très rapide. Exellente communication.
26 avr. 2024
Envoi rapide , les meme articles qu’en photo
29 avr. 2024

TB

Simple, rapide, efficace et de qualité.
17 mai 2024
Rapide et conforme