Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

15 juil. 2023
Les portes sont impossibles à positionner de manière droite, ce qui fait que les boutons ne sont pas alignés et la peinture blanche des boutons d’armoire est abîmée. Un pan du meuble avait du déjà être troué et les trous ont été rebouchés ce qui fait que nous avons une armoire abîmée de base ! Les bords du haut de l’armoire ont du aussi être abimés et ont été mal camouflés avec de la pâte à bois !

Avis pour Petite Amélie

Satisfaite du lit montage rapide Par contre odeur du lit il a fallu plusieurs jours avant que l’odeur ne parte de la chambre J’espère juste que les peintures ne contiennent pas de produits polluants Et revoir le transporteur il faut les appeler pour programmer un rdv et difficilement joignable

Qualité +++

Ce n’est pas la première fois que je commande et je suis ravie de la qualité (après 3 ans , la parure de mon fils n’a pas bougé et je n’ai que celle là!). La couette et l’oreiller sont parfait donc je me rééquipe pour son lit de grand et pour mes jumeaux les yeux fermés !
Parfait. Qualité au rendez vous et livraison extrêmement rapide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et à chaque fois rien à redire. Je recommande+++
2 fois que je commande sur ce site et très satisfaisant ! Emballage parfait et délai de livraison rapide. La qualité des articles en bois est top
23 mai 2024
Jouet de qualité en bois roule très bien Un peu déçue par les doudous que je trouve un peu grands pour un bébé
Lit de bonne qualité, il convient parfaitement et la livraison a été rapide
Rapidité de l'envoi et produit conforme à la description. Très contente

Satisfaction

Rapidité dans l'exécution de la commande et de la livraison.
Lit de très bonne qualité, très joli, montage facile
18 mai 2024

Très joli et qualitatif