Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

15 juil. 2023
Les portes sont impossibles à positionner de manière droite, ce qui fait que les boutons ne sont pas alignés et la peinture blanche des boutons d’armoire est abîmée. Un pan du meuble avait du déjà être troué et les trous ont été rebouchés ce qui fait que nous avons une armoire abîmée de base ! Les bords du haut de l’armoire ont du aussi être abimés et ont été mal camouflés avec de la pâte à bois !

Avis pour Petite Amélie

Être conforme à la photo
Produit défectueux

Super produit

Matelas au sol de très bonne qualité, confortable, épais, et la couleur caramel est vraiment très belle. Très heureuse de ce matelas
Articles parfaits Livraison tellement rapide D’une efficacité au top
Délai de livraison très rapide , produit de très bonne qualité
Site sérieux. Produits de bonne qualité. Rapidité de l'envoi
Un site très fiable, rapide et de qualité. Je recommande!
Toujours satisfait des mes achats , top qualité .
Very good product and service arrived very fast
Joli produit, belle qualité et accessible

Colis endommagés+articles manquants

J'ai eu une (deux?) mauvaise expérience avec Petite Amélie parce que mes colis sont arrivés très endommagés. Il a fallu que je sois relivrée pour certains éléments qui étaient défectueux. Ce n'est peut être pas la faute de Petite Amélie directement mais du transporteur, en revanche, j'ai également eu un souci avec ma commande puisqu'il manquait de nombreux articles et d'autres avaient été livrés que je n'avais pas commandés. Heureusement le service après vente est efficace et j'ai pu être relivrée rapidement. Or, dans cette deuxième salve de cartons, il manquait encore des articles. Donc ça fait beaucoup. C'est dommage parce que j'aime bien vos produits.
Déçue par la qualité/ épaisseur de la couette et de l'oreiller. Absence de gonflant. Le drap housse est trop large, l'ensemble housse de couette /taie oreiller dès le premier lavage , la couleur est " passée " je suis très déçue de la qualité.
La cuisine commandée pour notre fils n'est pas de très bonne qualité, certains endroits étaient déjà abîmés et certains trous manquaient. La livraison a été rapide et la commande facilement effectuée.

Pas qualitatif

Service client pas compréhensif Matériel reçu abîmé Plus de 1 semaine d'échanges tél et e-mail pour me demander à moi cliente de proposer une solution

Des produits de qualité, difficiles à monter seul

Un large spectre de choix de produits. Des délais de livraisons courts mais incertains, ce qui tient sans doute au contexte de perturbations météo (neige et verglas dans ma région) Des produits de bonne qualité mais pas faciles à monter seul : notamment le montant du lit

Lit vivien et parures

Le lit est bien mais visser les lattes est difficile Espère qu elles ne vont pas se casser Pour la livraison il faut prévenir le client qu elle se fait en 3 fois Très compliqué Beaucoup de temps a attendre