artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

2 mai 2023
1 mai 2023
11 sept. 2023

Poster arrivé froissé

Un poster d’un tel prix aurait dû être mieux emballé ou confié à une société de transport plus sérieuse…
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident de livraison, votre commande est garantie, vous pouvez contacter notre service client dès maintenant. Une solution vous sera proposée au plus vite. Loris - ArtPhotoLimited
9 oct. 2023

Livraison tableau

Bjr, Nous avons commandé un tableau sur support aluminium. Malheureusement, notre tableau était abîmé à plusieurs endroits. Heureusement le SAV à su prendre en main rapidement notre soucis et nous a indiqué nous envoyer un nouveau tableau pour le préjudice. En dehors de cela, la qualité est présente et la livraison du premier tableau a respecté les délais. Je recommande
11 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit et notre service après-vente. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement, nous travaillons constamment à améliorer nos produits et nos processus pour offrir la meilleure expérience possible. A très vite sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
17 juil. 2023
Rien à reprocher à la qualité d'impression de la photo. Par contre, en ce qui concerne le rapport qualité/prix, je m'arrête sur la finition pour suspendre. A ce prix, on pourrait imaginer ne pas devoir mettre le crochet soit même ou du moins avoir un petit feuillet explicatif. Vos concurrents le font. Je les place bientôt, j'espère que ça donnera bien.
Très mauvaise expérience. Délai non respecté, aucune réponse aux appels. Aucune réponse aux mails. Je ne recommande pas du tout. Le cadre présente des traces de doigts noirs sur le côté de la photo( blanc ) . Je m attendais à plus de sérieux et de qualité. La seule réponse que je reçois ( par mail) intervient après la livraison..
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Nous avons répondu à votre demande dès que possible, nos agents du service client ont fait leur maximum, même pendant la période des fêtes chargée. Nous apprécions votre compréhension. Loris - ArtPhotoLimited
17 mai 2023
la qualite de la photo et le rendu pour le fomat de 1m x1m...! Vraiment trop cher! Enormement de reflets dut au plexi et non une vitre font que l on ne distingue pas la photo.Si cela n etait pas si imposant a retourner ce serait fait! Cala dit enbalage et envoi top!!!
15 nov. 2023
J’ai acheté un cadre de 70x70 chez vous. Dommage que le plexy soit raillé sur 2/3 du format ou qu’il y est un défaut dans le plexy. En plus le système d’accroche n’a pas été placé au centre, donc impossible de le suspendre sans qu’il soit de travers… ça fait beaucoup!
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre achat. Nous vous avons envoyé un mail sans réponse pour le moment afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
La qualité du cadre est médiocre, les petites attaches au dos se désolidarisent sans cesse,il a été très compliqué de le refermer correctement. De plus la vitre est en plastique,je n’avais pas vu ce qu’on détail dans le descriptif . Déçue par le produit du coup !
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le cadre. Pour résoudre rapidement ces soucis, nous vous encourageons à contacter notre service client dès réception de votre commande, le délai étant maintenant dépassé... Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Loris - ArtPhotoLimited
8 nov. 2023

déçus

Nous avons été déçus par la qualité des photos. Cela ressemble plus à une photocopie de photo qu à une photo. D ailleurs, le papier utilisé n est pas un papier photo...du coup, le grain de l image est de qualité moyenne. Pour le prix je m attendais à mieux!
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous regrettons votre déception car nous utilisons bien du papier photo satiné. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Loris - ArtPhotoLimited
29 nov. 2023

Retard de livraison

J’ai passé une commande le 9 novembre. La livraison était prévue entre le 20 et le 22 novembre. J’en avais besoin pour un cadeau d’anniversaire le 25 novembre. J’ai reçu ma commande aujourd’hui (29 novembre)
Cadre sympa et reçu rapidement mais le système d'attache n'est pas centré et nous oblige à bricoler le cadre et remettre une attache. Au regard du prix de l'article, cela me semble inacceptable.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le problème avec le système d'attache qui a nécessité des ajustements de votre part. Nous avons bien répondu à votre réclamation par mail est tout est finalement rentré dans l'ordre. Merci de votre retour. Loris - ArtPhotoLimited
Qualité Bonjour je suis très très déçu d’une des deux photos commandées La grande pour le shoot de Michael Jordan contre Cleveland est pixelisee L’autre photo est de qualité Bonne soirée
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour proposer des photos de qualité, malgré les défis liés aux tirages originaux pris en mouvement et datant de quelques années. Votre avis à cet égard est très appréciée pour nous améliorer ! Loris - ArtPhotoLimited
6 mai 2023

Photo au top mais encadrement médiocre

La photo est très bien mais le plexiglass qui est mis est tout rayé et nous allons devoir en changer. De plus l’encadrement est branlant. Nous sommes déçus de cette prestation
9 mai 2023
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Votre commande est garantie, nous attendons votre retour de mail pour vous renvoyer la commande en bon et due forme dans les plus brefs délais. L'équipe ArtPhotoLimited
10 déc. 2023
je n'ai aucune nouvelle de mon achat depuis le 2/12!!! Vous etes injoignables au téléphone j'attends toujours de vos nouvelles car c'est évidement un cadeau de Noël
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis, comme évoqué par mail votre colis vous sera livré cette semaine, veuillez nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Loris - ArtPhotoLimited