Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Non valide

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

12 oct. 2023
Horaires restreints pour pouvoir contacter l'entreprise par téléphone. Pas de réponse satisfaisante par mail malgré plusieurs relances et l'envoi de photos, pour une aide au choix de la bonne référence de sachets de boulonnerie.
27 nov. 2023
Je suis extrêmement fière et ravie d'avoir acquis ce triporteur tout le monde me questionne. Juste pour information et pour la correction de la commande #FR61007001, mon nom de famille est GUILLÉ et non Guilla. Merci
10 nov. 2023

Annoncé 4 à 5 semaines pour la livraison…

Annoncé 4 à 5semaines pour la livraison de mon velo... Reçu au bout de 3 semaines. Rapide ! L'ensemble est de qualité, je recommande vivement ! Je suis tres heureuse de mon achats, les enfants aussi.
26 nov. 2023
Commande qui a mi 6 mois a arrivée,aucune communication de la part de Babboe pour prévenir du retard, c'est au client de chercher les infos
29 nov. 2023
Mon triporteur cargo big e à plutôt une bonne tenue de route ,un gros volume de chargement appréciable.
31 janv. 2024

Super !

Coussins de sièges achetés en solde à un prix très intéressant et livraison super rapide.
11 août 2023
Great customer service, proactive with issues. I would be happy to work with them again.
28 nov. 2023
Super SAV, très réactif et à l'écoute. Les produits Babboe ne m'ont jamais fait défaut.
11 juil. 2023
La qualité du produit, et une transparence dans les délais donnés monsieur coulon
Réponse de Babboe France
13 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. salutations distinguées, Alice - Team Babboe
26 août 2023

Bon site internet

Le site est bien fait et l'accueil du service client est très bien.
24 oct. 2023
Ça manque d’un service client réactif et plus francophone
22 août 2023
Site fiable, commande et livraison rapide et soignée. Top
24 août 2023
C'est simple d'utilisation, très complet
29 juin 2023
on commande , on recoit ; rien a dire
Réponse de Babboe France
3 juil. 2023
30 août 2023
Qualité produit, rapidité d'envoi.
1 août 2023
Livraison rapide, rien à redire !
7 sept. 2023
Rapide merci beaucoup