Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Non valide

Babboe France n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Babboe France ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

12 oct. 2023
Le vélo cargo curve montain est très stable et agréable à manoeuvrer. Je suis très contente de ce véhicule alternatif à la voiture individuelle. Il fait son petit effet dans mon village. J'espère que d'autres parents oseront passer le pas =) .
12 oct. 2023
Horaires restreints pour pouvoir contacter l'entreprise par téléphone. Pas de réponse satisfaisante par mail malgré plusieurs relances et l'envoi de photos, pour une aide au choix de la bonne référence de sachets de boulonnerie.
Je suis extrêmement fière et ravie d'avoir acquis ce triporteur tout le monde me questionne. Juste pour information et pour la correction de la commande #FR61007001, mon nom de famille est GUILLÉ et non Guilla. Merci
1 mai 2023

Commande en mauvais état

Bonjour, Aucune notification de la part de Babboe de l'envoi de ma commande. Le colis arrivé par chronopost a du être reschotché car il était ouvert et le carton en très mauvais état car il était très humide.
4 mai 2023
Merci pour votre message. J'espère que tout va bien maintenant. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Salutations, Myrke - Team Babboe.
10 nov. 2023

Annoncé 4 à 5 semaines pour la livraison…

Annoncé 4 à 5semaines pour la livraison de mon velo... Reçu au bout de 3 semaines. Rapide ! L'ensemble est de qualité, je recommande vivement ! Je suis tres heureuse de mon achats, les enfants aussi.
26 nov. 2023
Commande qui a mi 6 mois a arrivée,aucune communication de la part de Babboe pour prévenir du retard, c'est au client de chercher les infos
3 mai 2023
Site très clair et possibilité de commande sans création de compte. Traitement de la commande et livraison rapide
4 mai 2023
Merci pour votre message. Salutations, Myrke - Team Babboe.
29 nov. 2023
Mon triporteur cargo big e à plutôt une bonne tenue de route ,un gros volume de chargement appréciable.
11 août 2023
Great customer service, proactive with issues. I would be happy to work with them again.
28 nov. 2023
Super SAV, très réactif et à l'écoute. Les produits Babboe ne m'ont jamais fait défaut.
11 juil. 2023
La qualité du produit, et une transparence dans les délais donnés monsieur coulon
13 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. salutations distinguées, Alice - Team Babboe
26 août 2023

Bon site internet

Le site est bien fait et l'accueil du service client est très bien.
15 mai 2023
Site très clair et livraison très rapide (plus rapide que prévu)
24 oct. 2023
Ça manque d’un service client réactif et plus francophone
22 août 2023
Site fiable, commande et livraison rapide et soignée. Top
20 juin 2023
Super matériel, site de vente très facile d'utilisation.
22 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, Alice - Team Babboe
24 août 2023
C'est simple d'utilisation, très complet
29 juin 2023
on commande , on recoit ; rien a dire
3 juil. 2023
30 août 2023
Qualité produit, rapidité d'envoi.
1 août 2023
Livraison rapide, rien à redire !