Babboe France- Logo - Avis

Babboe France
Avis:

87 avis au cours des 12 derniers mois176 avis au total  

3,51
Bien

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 oct. 2023
 Avis validé
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

Avis négatif le plus pertinent

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Babboe France

27 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
12 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. cordialement Alice - Team Babboe
21 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement, Alice - Team Babboe
3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
Signaler un avis
16 août 2023
 Avis validé

Pièces manquantes

Colis reçu en temps et en heure mais avec des pièces manquantes !!! Pas de réponses du SAV 1 semaine après les avoir contacté…
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
Signaler un avis
28 sept. 2023
 Avis validé

Manque de communication

Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres. Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres. Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé
Un service client qui répond pour commencer Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé

Personne au service client

J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé
Mon vélo a été livré bien plus tôt que prévu et j’étais encore en congé Il n’était pas marqué (apic) j’ai donc dû le faire moi même J’ai mis 3 semaines à avoir mes factures d’anti vol et de vélo Depuis tout ce temps je ne suis toujours pas assuré par mon assurance vélo qui attend ces documents
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Qualité très moyenne

Accessoires de qualité moyenne La tente a rétréci Le tissu duc hache bagage est très fin Les caisses des cargos sont très fragiles La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
Signaler un avis
11 août 2023
 Avis validé

Ce ne sont pas les bonnes pièces !!!

Les pièces commandées sur votre site ne correspondent pas à celles que je dois remplacer: - Il manque une poignée à l'arrière de la selle - la poignée droite n'a pas de vis de fixation
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Navigation compliquée et confuse; j'ai un peu eu l'impression de jouer a une loterie en validant ma commande.
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
3 sept. 2023
 Avis validé
Aucun retour service client / achat piquet en doublon !!!
Signaler un avis