caravaning-univers.com

30 mars 2024
Bonjour L’article correspond au descriptif Le seul souci , la livraison n’a pas eu lieu au point livraison choisi

23 juin 2023
C est très bien d e pouvoir trouver de la pièce détachées avec certaines d excellent rapport; juste j qi pas eut le bon model de lampes car en fait il n y était pas: sinon livraison a eut un probléme de lieu d arrivée avec le transporteur et le point relais qui n était pas le bon sélectionné; aussi ceci a mit plus de temps que prévu et il a fallu rappeler plusieurs fois ne voyant rien arriver. Heureusement l essentiel est là

Avis pour caravaning-univers.com

Très complet

J'ai trouvé rapidement ce que je cherchais.
choix et disponibilités
conforme a ma commande
16 mars 2024
trés bien
10 mars 2024
Suite à mon appel téléphonique pour une question technique, réponse censée avoir lieu dans les 48h, j’ai dû rappeler 3 fois, soit plus d’une semaine pour avoir un retour. Colis arrivé avec un paquet de cigarettes vide à l’intérieur. Aucune notice, notamment pour les caractéristiques des vis nécessaires, non fournies à priori.
J'ai reçu un colis endommagé qui a été gracieusement remplacé rapidement. Très bonne réactivité du SAV. Merci
28 janv. 2024
On y trouve des pièce détachée qu'on trouve pas ailleurs et la livraison est rapide.
4 févr. 2024
Très réactif, article livré le lendemain. C'est parfait.
19 janv. 2024
Livraison rapide Produit conforme
4 févr. 2024
Très efficace
10 févr. 2024
2 févr. 2024
19 janv. 2024

Être professionnel

Être plus réactif, connaître les articles que vous vendez, être professionnel en fait, toujours pas de réponse à mon problème
Je n’ai pas reçu le bon produit. J’ai fais une réclamation et pour le moment pas de réponse …
DP
Dan P.
bourges
9 oct. 2023
commandé mercredi soir après la fermeture, livré vendredi matin, correspond parfaitement à ce que j'attendais. Rien à redire sur la prestation, Bien emballé dans un grand carton avec tout ce qu'il faut dedans pour éviter la casse. Très satisfait de cette entreprise.