caravaning-univers.com

30 mars 2024
Bonjour L’article correspond au descriptif Le seul souci , la livraison n’a pas eu lieu au point livraison choisi

23 juin 2023
C est très bien d e pouvoir trouver de la pièce détachées avec certaines d excellent rapport; juste j qi pas eut le bon model de lampes car en fait il n y était pas: sinon livraison a eut un probléme de lieu d arrivée avec le transporteur et le point relais qui n était pas le bon sélectionné; aussi ceci a mit plus de temps que prévu et il a fallu rappeler plusieurs fois ne voyant rien arriver. Heureusement l essentiel est là

Avis pour caravaning-univers.com

21 août 2023
Livraison conforme et rapide. Cependant, le choix des adresses pour les "points relay" est assez limité et les prix de la livraison est un peu plus élevé par rapport à la concurrence. En dehors de ça, tout va bien.
13 août 2023
Conforme à ce que j’ai commandé , petite déception par rapport au transporteur , leur site fonctionne très mal chez tnt express et surtout c’était la livraison 24/48h et j’ai attendu 1semaine
28 juil. 2023
En recherche , dans l' urgence, d'un lanterneau , j'ai trouvé l'écoute et la réactivité auprès de Camping Univers . Com . Mon problème est résolu en 72 heures . C'est parfait .
6 juin 2023
Tout c'est bien passé, produit conforme, livraison ok. J'aurais juste aimé un peu plus de details sur le produit, heureusement que je savais exactement ce que je cherchais
23 sept. 2023
bonjour j'ai bien reçue ma commande de 4 aérateur pour caravanes et j’attends les deux pièces de blocage de porte je suis a la recherche dessus de hublot de 50/50
28 juin 2023
La personne à qui je me suis adressé, concernant mon achat a été très professionnelle. Bravo. Le feu acquis est conforme à mes besoins. Tout a été parfait, Merci.
22 juil. 2023
Service très rapide commandé et livré en moins de trois jours super il y a juste un petit problème la notice n'est pas en français mais on y arrive quand même
Incompétence totale et abossolue du robot "dit IA" Heureusement que intelligence humaine le remplace afin d'être mieux compris et avoir satisfaction
26 sept. 2023
Très difficile de dire quoi faire de mieux quand on est satisfait : commande parfaite,livraison parfait,produit de visu pas encore monté parfait.

Bonne qualité prix

Ma commande est parvenue très rapidement. La prise est conforme et le prix est plus que correct comparé aux autres vendeurs. Merci !!
8 oct. 2023
Articles de qualité, introuvables ailleurs, prix compétitifs et rapidité d'envoi et de livraison supersoniques !!!
1 août 2023
Bon rapport qualité prix service délai. Je suis étonné néanmoins que les vis d'assemblage ne soient pas fournies
17 mai 2023
La rapidité de livraison, la qualité de l'emballage, le produit conforme à l'original, et le prix correcte.
LH
LAURENT H.
ORDONNAC
25 juin 2023
Livraison rapide, prix bien moin chère que la concurrence, du moins pour l'article que nous avons acheter
24 mai 2023

Robinet et pompe à eau

J'ai commandé un robinet et une pompe à eau, envoi très rapide et marchandise exactement comme indiqué.
26 août 2023
Envoi rapide. Par contre DPD ne tient pas ses promesses. Est passé un jour plus tard pour la livraison
JJ
Joel J.
ECUISSES
8 oct. 2023
Commande reçue rapidement mais ne correspondait pas à la photo mais au final j'ai pu faire le montage
21 août 2023
Très bon rapport qualité/prix. Délai raisonnable.
22 août 2023
Préparation de la commande un peu longue mais je reste satisfait en règle générale
3 juil. 2023

Niquel

Coli arrivé intacte et largement dans le timing ! Bref, tout est parfait; merci.