Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

5 nov. 2023
8 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
24 oct. 2023
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité du déguisement. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
10 oct. 2023
11 oct. 2023
Nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 2 étoiles sans laisser de commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour pouvoir l'améliorer. Veuillez contacter notre service client pour discuter de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
5 oct. 2023
13 oct. 2023
Nous regrettons vivement votre expérience insatisfaisante. Pour résoudre tout problème que vous avez rencontré, nous vous encourageons à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et améliorer votre expérience.
18 sept. 2023
5 juil. 2023
19 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n´êtes pas satisfait de votre commande. Merci de bien vouloir vous adresser directement à notre service clientèle. Nous ferons notre mieux pour trouver une solution. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
14 juin 2023
13 juin 2023