Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

10 mars 2024
Large choix de déguisements . Livraison rapide . Les costumes proposés sont assez jolis . Dommage que les accessoires avec lesquels ils sont présentés sur le site , ne soient pas forcément disponibles . Pour la tenue du renard de ma fille , le petit collant jaune clair n était pas proposé à la vente ni même un collant orange sur le même ton .
21 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre large choix de déguisements ainsi que la rapidité de livraison. Vos suggestions concernant la disponibilité des accessoires seront prises en compte dans nos efforts pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients.
Le produit était conforme à la description, très bien emballé et reçu à la date prévue. Après mon règlement, j’ai reçu cependant un mail disant que mon panier n’était pas finalisé. Et je n’ai eu aucune nouvelle pendant plusieurs jours sur le suivi de ma commande. J’ai cru que j’avais perdu mon argent.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité du produit et l'emballage soigné. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par la communication de suivi de commande et prenons note de votre expérience pour améliorer nos processus internes afin d'offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre achat malgré cet incident et restons à votre disposition pour toute autre question.

Super costumes mais délai de livraison non respecté

J'ai pris 2 costumes pour mes enfants, ils sont vraiment magnifiques. A voir la qualité dans le temps... Par contre, j'avais pris une option de livraison rapide car besoin pour une certaine date mais les dates indiquées n'ont pas été respectées donc costumes arrivés en retard.... dommage
21 mars 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos costumes magnifiques et espérons qu'ils répondront à vos attentes en termes de qualité. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison et prenons note de votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir.
Colis trop grand pour ce qui était dedans et mal fermé... juste un petit scotch, donc colis arrivé défoncé mais contenant bien les articles que me conviennent.
Réponse de Party.fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le colis arrivé abimé. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.

Pas très bien emballé

Le colis a été refait par la poste car il était abîmé. La tige du drapeau était pliée quand je l'ai déballé. Je l'ai renforcée avec une petite tige de bambou
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires constructifs. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et nous nous efforcerons d'améliorer notre processus d'expédition pour éviter tout dommage lors de la livraison. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution pour la tige du drapeau et espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre produit. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
HG
24 mars 2024
Satisfaite de mon achat . Costume que je recherchais pour un spectacle. Beaucoup chiffonné dommage cela enlève le plus de l article. Cause à revoir.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que le costume ait répondu à vos attentes pour le spectacle ! Nous prendrons en compte votre remarque concernant les plis et nous efforcerons d'améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Merci pour vos précieuses observations !

Jolie piñata

La piñata est jolie, le carton d'emballage est trop fragile et était troué mais heureusement les articles n'ont pas été endommagés
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un

Ravie de mon costume de déguisement

Déguisement acheté conforme à la photo et à la taille choisie. Prix abordable avec promotions régulières et livraison rapide.
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes ravie de votre costume de déguisement ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos commentaires positifs et votre confiance en notre service. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochains achats !
De très beaux modèles, de qualités, bien emballés ! Très surprise du tissu qui est superbe. J'en ai acheté 2, et pas deçue.
Réponse de Party.fr
Merci beucoup pour votre note 5 étoiles ! Cela compte beaucoup pour nous !
beaucoup de choix //expédition dans les temps 1 seul produit ne m’a pas satisfait : nappes dorées:grande fragilité
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme de produits et que votre commande soit arrivée dans les délais impartis. Votre retour concernant les nappes dorées est précieux pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de ce produit à l'avenir.
23 mars 2024
J'ai commandé une figurine en carton le 11 mars, elle n'est toujours pas arrivée ! C'est tout de même bien long !
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
21 mars 2024
Super, article plus joli que ce que je ne pensais, prix raisonnable et livraison très rapide, PARFAIT
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que l'article ait dépassé vos attentes et que vous ayez trouvé le prix raisonnable. Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles et votre confiance en notre service !
31 mars 2024
Très bien les colis arrivent rapidement le retour peut se faire aussi rapidement parfait
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de livraison et de retour. Merci pour votre confiance et votre évaluation positive !
17 mars 2024
Déguisement de qualité rien a dire, malgré le bonnet trop petit. Livraison rapide.
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du déguisement, bien que nous soyons désolés d'apprendre que le bonnet était trop petit. Nous prenons note de vos retours et nous efforcerons d'améliorer nos produits pour votre entière satisfaction. Merci pour votre retour et votre note cinq étoiles !
16 mars 2024

Le déguisement choisi est arrivé identique à la description. Livraison rapide.
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que votre déguisement corresponde parfaitement à la description et que vous ayez apprécié notre livraison rapide ! Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles.
DV
Daniel V.
SOUSTONS
Tout s'est passé comme prévu, et la qualité de l'objet acheté est bonne.
Réponse de Party.fr
Merci beaucoup pour cette évaluation parfaite ! Votre soutien et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité.
23 mars 2024
Très beaux déguisements et bon rapport qualité prix, expédition rapide.
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos déguisements très beaux et que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que notre expédition rapide. Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles !
DZ
Delphine Z.
BAR LE DUC
Articles conformes aux attentes. Délai d’expédition rapide. Merci ☺️
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un.
19 mars 2024
Bon rapport/qualité prix et déguisement conforme Livraison rapide
Réponse de Party.fr
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre produit conforme à vos attentes et qu'il offre un bon rapport qualité-prix. Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles, ainsi que pour votre confiance.
Petit problème de livraison mais tout a été très bien géré. Merci
21 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la façon dont nous avons géré le problème de livraison. Votre avis et votre expérience sont précieux pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre soutien continu. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir.