Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

Impeccable
Parfait 👍
22 mars 2024
20 mars 2024
Teintage de feu arrière acheter , certe pas chère , mais impossible à coller , ne prend pas la forme du phare et ne colle pas , je déconseille
Réponse de Variance-Auto.com
20 mars 2024
Bonjour, L'installation de films teintés demande patience et minutie afin d'assurer une application sans défauts. Nous avons également mis à votre disposition des tutoriels de pose pour vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement, L'équipe Variance Auto
28 janv. 2024

Top

Je n’étais pas sûr de la teinte qu’il me fallait pour foncer mes optiques avant, j’ai demandé un échantillon pour vérifier, il m’a été envoyé gratuitement, j’ai dans la foulée commandé ce film, je ne suis pas un professionnel, la pose se fait très facilement ( je l’ai fait à sec, avec l’aide d’un décapeur thermique), même à une température extérieure de 10 degrés, la qualité du film est top (rien à voir avec les films à 10 balles qu’on trouve sur Amazon ou eBay), livraison très rapide, je recommande sans problème … je suis très satisfait
11 févr. 2024

Je recommande ce vendeur.

Site bien fait. Livraison rapide et bon suivi. Film teinté très bien emballé avec du papier bulles (heureusement car le fin sachet du kit était percé et la maroufleuse était sortie du sachet).
Très satisfait, J'ai commandé le film pour feux jaune opti62. Beau rendu jaune rétro avec du halogène, mais rendu fluo avec du led. Le film se travaille super bien avec un peu de chaleur et de l'eau savonneuse. Ne se raye pas. 10x mieux que ce que l'on peut trouver sur Amazon et Aliexpress
Les films teintés à la découpe sont vraiment de très bonne qualité. La découpe est vraiment au top ainsi que le thermoformage. Et la pause se fait vraiment très facilement Je recommande plus plus plus
2 févr. 2024

Satisfait

En suivant les explications, le film ce pose très facilement je suis très content du résultat
Livraison dans un emballage ad-hoc et très bonne explication sur le site et les tuto vidéo 👍
les découpes sont non conformes aux vitrages et on doit les reprendre systématiquement
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Les découpes vont dépendre des modèles que vous commandez. Sur certains véhicules, les films sont parfois un peu plus long car conçu pour être glissé par exemple sous les joints (c'est par exemple souvent le cas pour les véhicules de 20 ans et plus). Je vous invite à télécharger notre guide d'astuce complet directement via la section "Tuto de pose" où vous y trouverez plus de détails. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Produits de qualité et livraison rapide. 5eme véhicules équipés avec variance auto
14 févr. 2024
Produit de qualité. Site simple d'utilisation. Envoi rapide et soigné.
Covering facile à installer sur pièce avec beaucoup de courbes