Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

Beaucoup de publicités et de communications, toutes axées sur la facilité de pose de leur produit. Il n'en est rien ! Bien que je suive leur instructions, recommandations et conseils à la lettre, pleins de bulles d'air, une difficulté de pose inouïe (le modèle de mon véhicule y est peut-être pour quelque chose, mais là encore, aucune indication pouvant me prévenir que la pose sur certains modèle ou type de véhicule soit plus complexe.) Dans mon cas: impossible d'appliquer le film sur mes vitres sans "plier" le film... J'appelle le SAV pour retourner les films non-utilisés, et là grosse désillusion: "Ah non Monsieur, on en reprend pas. Quand on se sent pas de le faire, on fait faire par un professionnel" (pas mal pour un produit soit disant facile à poser sois-même...). SAV qui m'a raccroché au nez. La seule "solution" proposée est de me renvoyer à prix "avantageux " les films abîmés (2 custodes et une vitre arrière dans mon cas)... Sauf que cette solution ne me convient pas... Payer 234€ de films + 60€ pour les films à remplacer + minimum 200€ de pose (parce que je ne vais pas tenter de le refaire moi-même...) pour un total de quasiment 500€... Non merci... Pour info, des entreprises comme Sunfilm font fourniture et pose pour 250€... (et les même films hein... Au minimum, les films proposés par Variance auto sont de qualité, mais quelle est leur plus-value?) Au final, publicité mensongère (ou à minimum tutos simplistes masquant la réelle complexité de la pose), vente presque forcée et SAV en dessous de tout... Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Par ailleurs, pour les avis présentés sur leur site, la feinte est pas mal: Ils présentent les avis trustedshops, mais renvoie sur Google pour laisser un avis, et la différence de notes et de commentaires entre les 2 est flagrante: 4,2/5 sur trustedshops, 3,2/5 sur Google (dont beaucoup de particuliers très mécontants de la difficulté de pose) Cette différence de note s'explique par le fait que chez trustedshop, le lien pour laisser un avis est envoyé au client par Variance auto, qui ne le fait QUE si le client ne montre pas d'insatisfaction... Dans mon cas, Variance Auto ne m'a JAMAIS envoyé ce lien. il a fallut que je dénonce la méthode auprès de TrustedShop pour que TrustedShop m'envoie le lien permettant de laisser cet avis... Les notes TrustedShop s'en retrouvent fatalement complètement biaisée biaisées... Bref, une bien belle communication, mais une communication bien trompeuse...

Avis pour Variance-Auto.com

8 juil. 2024
habituellement très satisfait de vos produits car ce n'est pas ma première pose de film, mais là je sais pas si c'est parce que le modèle du véhicule est ancien mais les films sont beaucoup trop grand 5 cm minimum trop grand tout le tour, donc obligé de les recouper un par un et derrière deux custode concaves soi disant thermoformé ils sont imposable bulle et rien à faire meme en les chauffant. il y a de grande chance que j'en recommande aux vu du résultat insatisfaisant, je ne peux pas laisser partir un véhicule comme ça. j'attend un geste de votre part
10 juil. 2024
Bonjour, Certains kits vitres teintés sont en effet plus simple à poser que d'autres, cela va dépendre du galbe des vitres mais également de l'ancienneté de celui-ci. Il est souvent plus difficile de poser un kit sur un véhicule ancien car les joints sont généralement plus dure à écarter dû à la rétractation de ceux-ci avec le temps. N'hésitez pas à nous faire part de la problématique rencontrer par mail lors de votre prochaine commande pour que nous puissions vous octroyez une remise supplémentaire. Je vous invite également à télécharger notre PDF de "Guide et astuce" directement sur notre site internet pour des renseignements supplémentaire sur la pose de nos kits vitre teintés. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
30 juin 2024

Dégoûté!

J’ai déjà passé plusieurs commandes.cependant ce sera la dernière !je passe commande le 25 juin et le 26 je reçois un mail ou ça me propose 50% sur les films teintés!!!!je suis dégoûté !j’ai payé plein pot pigeon pigeon!!!je commanderais plus chez eux terminé.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous appliquons en effet à certaines période de l'année des remises ou des soldes. Comprenez cependant que ces remises ne peuvent pas être rétroactive sur les commandes passé, il n'y aurait sinon aucun intérêt à faire des périodes de solde. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Film de mauvaise qualité et avec des marque à l’arrivé.
Rien
24 juin 2024
Films, accessoires de bonne qualité. SAV présent et réactif. Très facile à poser. Cependant la découpe des films n'est pas exactement comme mes vitres. Légèrement trop petit sur les vitres sans bordure noire laissant passer un filet de jour en haut et en bas. Les arrondies des vitres ne correspondent pas exactement non plus. Très peu visible et très peu dérangeant pour ce Master 2. Cependant je ne commanderai pas de films pour mes 2 sportives ou je voudrais que ce soit parfait.
27 juin 2024
Bonjour Monsieur Bichard, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement pris en compte votre réclamation très rapidement. Nous sommes navrés des désagréments. Cordialement, L'équipe Variance Auto

Top malgré les soucis !

Une expérience tout d'abord un peu décevante, suite à un problème de couleur. Cependant (!), le service après vente a été super. Je remercie Audrey, qui s'est occupée de notre soucis, et nous a proposé l'expédition d'un autre covering. Je recommanderai sans hésiter car les produits sont de bonne qualité.
24 juin 2024
Suite à une casse de vitre , j’ai pu recommander à l’unité un film de vitre teintée , vraiment appréciable de ne pas devoir acheter les deux côtés . Grand merci à vous pour cette proposition à l’unité et peu onéreuse du coup .

3 D noir satin sur moto

Bonjour, commandé 3D noir satin .Film de qualité,se pose bien. il faut prendre le temps ,pour un travail de qualité . Posé sur moto avec beaucoup de courbes. livraison rapide en tube carton . Je recommande variance .cdt.
25 juin 2024
Client fidèle, je n'ai jamais été déçu. Dommage, dans ma dernière commande, il manquait la "Conqueror : raclette polyvalente pour maroufler et passer derrière les joints (VO115)" offerte...
24 juin 2024
Produits de qualité, plus facile à poser que je ne le pensais. Coupes parfaites par rapport aux dimensions des vitres. Livraison ultra rapide. Tout était parfait.
24 juin 2024
Excellent contact avec l'interlocuteur au téléphone.... Raphaël. Encore merci à lui Disponible, sympathique également et professionnel avant tout. 👍👍👍👍👍
24 juin 2024
Les 2 pellicules à l avant de la classe à n était pas à la bonne taille j ai essayer de les mettre mais impossible j ai du donc les jeter malheureusement
24 juin 2024
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis de dimensions avec vos films reçu, je vous invite à nous envoyer des photos de ceux-ci pour que nous puissions le constater. L'équipe Variance Auto
24 juin 2024
tout était parfait! a part les traces sur le film avant la pose ! les découpes sont parfaites! le film est de qualité
24 juin 2024
Très bonne expérience Kit de pose complet et pratique. Explications en vidéo claire Livraison rapide
24 juin 2024
covering meuble cuisine avec du noir brillant, un produit agréable à poser.
31 mai 2024
Prodotto di ottima qualità,riacquisterò sicuramente per un prossimo cambio.
24 juin 2024
Produit au top un peu cher mais la qualité vaut bien ça. Je recommande
24 juin 2024
Produit de qualité. Excellente communication, envoi rapide et soigné.
25 juin 2024
Très bien Beau produit Expédition rapide Que dire de plus ?