wanapix.fr- Logo - Avis

8 137 avis au cours des 12 derniers mois18 275 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

Site sérieux et qualité de personnalisation

Personnalisation facile a faire et beaucoup de format proposés pour cela. Commande passée et reçue rapidement. Les articles sont conformes. Les porte-clef parfait. Petit bémol pour le lapin en peluche au niveau de la qualité d'image mais je pense que cela vient de ma photo ! Rapport qualité prix très bon !
24 déc. 2023

Livraison rapide mais crainte sur qualité

J’ai apprécié la rapidité de la livraison mais j’ai été surprise de voir que le motif sur le verre pliant était un simple autocollant et j’ai quelques doutes sur la solidité du verre par rapport à un que j’ai. Le plastique me semble cassant alors que le mien est plutôt souple. J’attends de voir à l’usage.
28 juin 2023
Produit de bonne qualité, belle photo malgré la taille de l objet. Petit bémol je trouve que le simple double face comme autocollant ne sera pas durable dans le temps surtout sur des clefs par exemple. Mais ça reste un bon produit qui a fait son petit effet. Commande reçue dans les délais en avance même
26 nov. 2023

Paillassons en Terry

Dix paillassons en Terry achetés depuis mai. Très sympas pour un cadeau personnalisé. Par contre, les 3 derniers reçus ont une maille plus grossière que les paillassons précédents. Est-ce par qu'ils sont rectangulaires? Je suis tout de même ravie et je recommande ce site. Très sérieux et livraison rapide
13 août 2023
J’ai acheté un coussin personnalisé. J’en suis très satisfaite ! La couleur est comme je l’avais choisi, la photo n’a pas perdu en qualité non plus. Le seul détail qui pourrait être amélioré c’est lors de la création, les images pour visualiser le produit terminé qui sont parfois de mauvaise qualité.
23 juil. 2023
Rapidité d envoi au top. Qualité d impression au top. Cadeau génial.... Pour les pas douées comme moi peut être rajouter dans les étapes choix du tissus au niveau interface "choisissez votre tissus 1-tramé 2-popeline....etc car je n avais pas vu la possibilité de choisir. Mais très contente quand meme😁
10 oct. 2023
Livraison rapide, belle impression, conforme aux attentes. Seul bémol : une pastille du jeu Bubbles a été remplacée par un symbole imposé par Wanapix (mauvaise qualité de la photo partagée, peut-être). Il serait bon de demander au client avant de le faire, de façon à pouvoir changer d’image si besoin.
10 déc. 2023

Puzzle 100 pièces

J'ai commandé pour Noël, un puzzle 100 pièces pour ma sœur. J'ai vite fait ouvert la boîte pour regarder, la boîte est jolie avec les photos choisis en fond. Et les pièces du puzzle on l'air de qualité, je n'ai pas ouvert elles sont fermées dans des sachets. Je recommande c'est un cadeau original !
j’ai commandé sans connaître le site et je recommande vraiment, j’ai reçu des articles de très bonnes qualités dans un délais très respectable, les projections de produits personnalisés sont fidèles et les détails (sur toiles du moins) sont très précis et n’ont aucun effet grossier, je recommande !
10 déc. 2023

Commande de serviettes de plages

Nous avons commandé des serviettes de plage personnalisées avec des photos et le résultat est magnifique! Au début je ne savais pas trop ce que cela allait donner car les photos viennent d’un portable et en fin de compte le résultat est superbe! Je suis très très contente et je recommande vivement!
7 juil. 2023

Je recommande fortement !

J’ai commandé des tatouages éphémères personnalisés avec un design que j’ai importé. Le résultat est super ! Le design est resté intact, très joli et bien coloré. Les tatouages sont de qualités et tiennent très bien. Facile à mettre et pratiques puisque prédécoupés et emballés en format individuel.
21 nov. 2023

très très bien

Bonjour, très très bien, prise de commande, suivi, rapidité tout ce qu'on attend des sites en ligne le travail: très très bien j'ai fait faire un grand drapeau personnalisé, j'avais des doutes avec mes inserts (pixellisation un peu juste) mais vraiment ils ont superbement bien passés. Cordialement
1 janv. 2024
La personnalisation des produits sont faciles et rapides, de nombreux choix de modèles, je suis ravie de mes achats, prix raisonnable et bonne qualité des produits, emballé avec soin avec un petit sachet de friandises a l'intérieur, petit geste sympathique. Livraison assez rapide, Merci wanapix
la rapidité de livraison, netteté des images à améliorer mais la qualité des photos n'était peut-être pas top aussi. certaines images ne remplissent pas complétement le cadre. Je n'avais pas vu à la visualisation. Mais rien de dramatique, je pense que ce cadeau va vraiment faire plaisir. Merci
19 juin 2023
Je suis vraiment ravie de ma commande ! Le coussin avec la housse sont arrivés vite, très bien emballés ! C'est de très bonne qualité, j'avais peur pour les photos sur le coussin, mais la qualité de la photo est top, très nette ! Bravo 👏🏼👏🏼 J'hésiterais pas à commander pour une prochaine fois 😁
J'ai aimé la rapidité d'envoie qui clairement un point fort, même les options de personnalisation qui sont assez nombreuses. Toutefois, et sauf erreur de ma part, mais les dimensions ne sont pas indiqués, ou pas assez mis en avant, mais le porte-clé est bien plus grand que je ne le pensais...
28 mai 2023
Bonne qualité, colis reçu très rapidement , petit cadeau à l'intérieur. Nickel. Seul petit souci, on arrive pas à se rendre compte des dimensions de l'image sur l'article, en loccurence un tour de cou pour faire un cosplay. Donc elle est un peu trop grande. J'aurais du faire plus attention.
29 juil. 2023

Couleurs

Je trouve que les couleurs étaient beaucoup moins vives que sur l'aperçu. La photo était de bonne qualité, j'avais peur qu'elle soit un peu floue mais elle était très bien ! Je trouve néanmoins que la gamelle était très vide, très blanche, je pensais que la décoration prendrait plus de place.

Parfait sauf delais livraisons

Tout est parfait, les photos sont top !! Seul bémol : les délais de livraisons. Normalement prévu en 4 jours max, mon colis a mis +15 jours à arriver. J’ai faillit ne pas l’avoir pour le départ à l’étranger de ma copine, je l’ai reçu le jour j et dans ce cas là il ne m’aurait servir à rien.
25 août 2023
Super site facile utilisation et apres la realisation de notre coffret le rendu est vraiment tres beau surtout lors du deballage qui celui ci etait bien et proteger vraiment notre coffret livraison rapide par fedex dommage que celle ci soit un peu chere mais sinon rien a redire vraiment top