wanapix.fr- Logo - Avis

8 129 avis au cours des 12 derniers mois18 097 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

La taille de ce que j’ai commandé et signe d’être mis en décoration sur une étagère !
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 940189. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Beau doudou très doux mais photo sur le teeshirt de mauvaise qualité et très pixelisé
9 janv. 2024
Je suis déçue de l’épaisseur du plaid je m’attendais à quelque chose de plus épais
10 janv. 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 936438. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

Couverture polaire

La couverture polaire ressemble plutôt à une grande couverture de plage, très fine.

Option non demandée facturée

On m a facturé une option que je n avais pas demandé Service client déplorable
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 931176. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Le produit n’est pas de très bonne qualité Certaines baleines sont décollées
31 déc. 2023

Arriver avec le manche cassé

Arriver avec le manche casser pas top pour un délais d’attendre assez long .
1 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 933503. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Photo de bonne qualité mais pas mise aux dimensions Livraison parfaite
9 janv. 2024
Boule plastique de qualité 1er prix ...rayures un peu partout....
10 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 936437 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Livrer en temps et en heure et article rien à voir sur la photo
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 937060. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
1 janv. 2024
Je suis très déçu car je n'ai pas reçu ma commande pour Noël.
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 933624. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
5 janv. 2024
Les dimensions des magnets ne sont pas assez bien indiquée.
6 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 935396. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Il manque une pièce au jeu qui n’est pas arrivé complet
La trousse et très fine, ne tiendra pas dans le temps
21 janv. 2024
J'ai reçu ma commande sans le produit à l'intérieur.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 939148. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
30 déc. 2023
délai de livraison beaucoup trop long ( 2 semaine)
31 déc. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 933399. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
J'ai commandé un verre à bière gravé pour Noel
21 janv. 2024
Qualité de la couverture et des feuilles bof
Commande non reçue aucune réponse suivi...
23 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 939414 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Typographie mal faite,tampon inutilisable.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 932721 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement