wanapix.fr- Logo - Avis

8 090 avis au cours des 12 derniers mois18 435 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

29 oct. 2023

Très bon site 👍🏻

Protège tibia personnalisé très bien réalisé, très bonne qualitée, en revanche ce qui est dommage c'est le fait d'ajouter la mousse noir située derrière les protèges tibias nous même. Mais rien à redire à part ce petit détail. 👍🏻
15 août 2023
excellent rapport qualité prix, livraison très rapide avec un petit paquet de bonbons en cadeau ! produit très facile à créer, site clair avec les bonnes indications et un premier aperçu parfait ! vraiment bravo, je recommande !
2 juil. 2023

Super produit

La qualité du produit est top. Ne plus mettre bouticadeau de courrieres comme dépositaire des colis, car les horaires ne sont pas bons et souvent fermé. Il y a une boite à colis dans la galerie de Cora, ce serait plus pratique.
22 mai 2023

Super

Le tampon est exactement, comme sur l'image de création, écriture bien lisible. Je ne regrette pas mon achat ❤️ C'est dommage que le tampon ne soit pas consigné, pour ceux qui le souhaitent, pour qu'il puisse être réutilisé. :)
J'ai trouvé le résultat génial. Petite amélioration à réaliser sur le site web : améliorer les contrastes des textes qu'on peut ajouter sur les objets, car ça donne dans 95% des cas un meilleur résultat en vrai que su le web :D
12 oct. 2023
Bonjour, Vous donnez la taille du tampon et pas de la gomme sauf erreur de ma part. J'aurais aimé avoir la taille de la gomme car je m'attendais à plus grand du coup! Sinon tout était parfait et vraiment ravie! Bonne journée
25 août 2023
Correspond exactement à ma demande. En plus possibilité pour 2 tasses 2 inscriptions différentes, ce qui n’est pas le cas partout !👍. Belle gravure qui va tenir dans le temps !! Belle qualité. Délai respecté. En un mot ravie.
21 juil. 2023

Exceptionnel !!!

Les articles sont d'une qualité exceptionnelle, le suivi de la commande est parfait et la taille du colis correspond à la taille de la commande au centimètre près : génial pour notre planète ! Rien à dire, tout est parfait !
26 juin 2023

coussin avec photos recto-verso magnifiques

Commande d’un coussin avec photos recto-verso. Tissu de belle qualité. Le rendu des photos est magnifique. Très belle couleur et impression parfaite. Le tout pour un prix très abordable et une livraison rapide. Je recommande !

Conforme

Facile a créer sur le site, j'ai pu offrir mon cadeau dans les temps. Le seul bémol serait que le puzzle est arrivé dans une boîte un peu trop petite et qu'il était plié... Je recommande toutefois pour un cadeau personnalisé !
Super pour un cadeau de noël, j’ai commandé une tasse personnalisée et un magazine personnalisé et cela a vraiment plu, je suis ravie. La qualité est top, la livraison est rapide. Petit paquet de bonbon à l’intérieur c’est top
7 juil. 2023
Bonjour, Satisfait du graphisme et de l'impression. Seul soucis, faire attention car indique " impression sur UN VISUEL, donc mon drapeau a été créé sur une seul face. Cela serait bien d'être plus explicite. Cordialement Kamko
Je suis très satisfaite de ma commande, le coussin est de bonne qualité, les couleurs sont identiques aux photos, seul petit bémol les possibilités de cadrage pour couvrir l'ensemble de l'objet ne sont pas assez développées.
20 juin 2023

Fête des pères

Mon conjoint est ravi juste un petit souci avec le porte-clé on dirait qu'il y a une photo plus grande que l'autre donc cela fait moins joli la qualité d'impression sur les cubes et pas folichon mais super sympa et original
2 juin 2023

Très bon produit

Parfait ! Simple à créer son tampon, expédition rapide. Je suis même étonnée de la qualité du tampon. J'ai du texte en petite taille dessus qui est très lisible une fois tamponner avec l'encre sur un support. Je recommande.

Conforme et rapide

J'ai commandé un drapeau personnalisé et deux trophées en verre gravés. Le résultat est parfaitement conforme. Et les articles arrivent très rapidement (sous 15 jours). C'est la deuxième commande que je passe. Je recommande.
2 août 2023
La surprise à fait son effet, pour nos 6 ans. Malheureusement l'écriture que j'ai choisi est belle mais illisible pour mon homme du coup je nourris quelques regrets. Mais dans l'ensemble c'est super. Surtout le cœur j'adore.
J'ai commandé 2 verres à vin personnalisés. Ils sont superbes ! Grands, beaux et la gravure est très bien faite. Pour le prix, je suis très satisfaite. De plus, je les ai reçu en une semaine, très bien emballés. Parfait !!
22 oct. 2023

Conforme mais un peu flou

les photos et la "mise en page" étaient conforme à la réalisation faites en ligne, et les couleurs aussi. La qualité des images pourrait être améliorée (netteté) même si elle dépend aussi de la qualité initiale des photos.
28 mai 2023

Satisfaite dans l’ensemble !

Expédition rapide, prix assez corrects et rendu plutôt sympa des objets personnalisés. Cependant le processus de personnalisation n’est pas super simple, plus d’options seraient encore mieux pour les cadeaux personnalisés !