wanapix.fr- Logo - Avis

8 137 avis au cours des 12 derniers mois18 275 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

MH
marie-christine h.
saint restitut
21 juin 2023
agréablement surprise le dessin et l'écriture est de bonne taille, ça change des encarts rikiki ,très bonne qualité, je regrette de ne pas avoir commandé dans d'autres couleurs mais ça me présentait le visuel avec un tour blanc alors que sur le tee shirt blanc il n'y est pas
6 janv. 2024
J'ai commandé un jeu de cartes, ce n'était pas la qualité que j'attendais... Mais était originale. La commande devait être livrée à Lugrin et elle a été envoyée après Thonon, à une demi-heure plus loin de chez nous... Mais colis envoyé rapidement, en 10 jours. Merci Wanapix!
10 déc. 2023
J'espère que la personne à qui est destiné ce tapis gamer appréciera....(cadeau de Noël) ...mais je suis très satisfaite de cet achat. Rendu de la photo super. Envoi très rapide. Je ne suis pas à même de juger pour l'instant de la qualité, qui me paraît très satisfaisante .
22 juin 2023

Super kdo àqui fait plaisir et à petit prix

Très bien, très bon cadeau au bon prix, envoi très rapide et à temps pour la fête des pères. Mais en plus des cadeaux à l'intérieur ;) la seule remarque : ma photo est trop petite, on le voyait pas sur la prévisualisation, j'aurais aimé qu'elle ait été zoomée par vos soins
23 nov. 2023
Très bon produits, rapport qualité/prix irréprochable, je recommande ce site. Juste un petit bémol, pour les produits de grande taille, ne proposez pas la livraison dans un lookeer car le livreur ne pourra pas le déposer, et et il le livrera pas forcément près du domicile.
10 août 2023

Super ! Commande plaid personnalisé

Franchement jetait septique… et en recevant le colis (se qui a était assez rapide quand même) j’ai était très surprise de la valider de la couverture plaid !! Tout est bien fait en ballet dans une pochette adéquate et avec un petit bonbon ^^ rien à dire je recommanderai !
18 mai 2023
L’article est très beau et bien présenté dans un bel écrin. Je suis très satisfaite du produit merci. J’ai juste été déçue pas le délai de livraison plus long qu indiqué. J’aurais voulu offrir le cadeau de la fête des mamans le bon jour. Ceci justifie l’étoile en moins.
8 juin 2023
Super, je recommande ! Site très agréable pour le choix et la personnalisation. Livraison rapide (le prix est conséquent, mais normal en international). Bien renseigné sur le suivi de la commande et du colis. Joli produit, correspond bien au projet. Merci et à bientôt.
26 juil. 2023
Tatouage reçu rapidement et très simple à appliquer, Il est bien conforme à ce que j'attendais et l'outil de personnalisation est facile d'utilisation. Je voulais essayer un tatouage éphémère avant de passer le cap pour en faire un vrai ^^ Je recommande sans hésiter.
25 juil. 2023
très beau rendu je vais en recommander une autre de plaque en porcelaine avec photo. En revanche le temps suis en colère j' ai attendu 3 fois pr être livrée pas sérieux devrait avoir une compensation car c était urgent pr un enterrement donc je l ai offerte après. 😡😀
C'est le 2eme cadre photo ardoise que je commande, j'en suis extrêmement ravi super beau vraiment !! Juste le 2eme je me suis trompé dans la dimension ! C'est ma faute !! Mais j'en suis très contente merciiiiiii pour votre travail. Je compte recommander un 3ème
28 oct. 2023
Parfait ! Deuxième commande, je n'ai absolument rien à redire : en commandant, vous recevrez un produit conforme à votre commande, original et de qualité qui fera vraiment plaisir à la personne qui le recevra. Service au top et produit de qualité, merci pour tout !
6 oct. 2023

Boule de noël personnalisée

J'ai acheté une boule de noël avec photo personnalisée dedans pour une naissance. Le rendu est magnifique et la photo peut être changée par les parents. Très heureuse comme à chaque fois. Boule de noël en plastique plus grosse que je ne pensais mais super belle.
25 août 2023
J'ai fait imprimer 2 photos recto verso sur un porte clés j'ai trouvé la manipulation très facile pour le créer, l'aperçu très bien rendu et conforme à la réception de l'article, envoi sans retard annoncé, je recommande donc vivement à un tarif très abordable.
22 mai 2023

Tout est parfait !

Très surprise lorsque j'ai reçu le jeu de cartes UNO la photo aux dis de ces derniers est juste magnifique et très nette ! J'adore ce site tout y est parfait ( facilité pour passé commande , suivi très bien , emballage et livraison idem !! ) Je recherche vivement !
21 juil. 2023
Il faudrait prévoir un espace pour que les clients puissent apporter des informations complémentaires à leur commandes. Et aussi, n’est-il pas possible de commander des tampons avec des couleurs autres que le noir? Merci pour votre compréhension. Bien à vous !

Enorme déception

Tout est toujours parfait, mais là, énorme déception avec le foulard personnalisé. Le tarif n'est pas donné comparé aux autres produits et énorme décéption sur la qualité plus que médiocre. Inoffrable ! vraiement très déçe, je ne sais pas si je recommanderais ...
12 nov. 2023

Pouvoir faire un tapis de souris personnalisé, bonne idée.

Mon modèle final s'est bien fait, mais il faudreait pouvoir mieux gérer la mise en place de l'image, car j'ai avant de choisir mon modèle final eu quelques soucis pour finaliser mon modèle, le motif bougeait et le centre de la photo n'était plus où je le voulais.

Personnalisation anniversaire 🎂

J'ai personnalisé une tasse et un portrait tableau en bois pour chacun de mes parents pour leur anniversaire et je suis ravis très satisfaite du résultat de mes objets reçu de bonne qualité Bravo et Merci encore Mes personnalisation seront toujours avec Wanapix
8 nov. 2023

Très belle qualité, je recommande

Envoi rapide et soigné. De plus le tableau commandé, est encore bien plus beau en réalité. Très belle qualité des matériaux et d'impression. Je recommande, je ne met pas de photos car c'est un montage photo à offrir et au cas où je ne préfère pas le mettre.