wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

7 986 avis au cours des 12 derniers mois20 080 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

2 juil. 2024
la facilite d'utilisation du logiciel, le sérieux de la réalisation et la rapidité de livraison

Super expérience!

Création simple et rapide, envoi express et qualité du produit au top! Je suis super contente
11 juil. 2024
Bons produits de qualité et à bon prix. Très bon service et livré rapidement. Merci beaucoup!
1 juil. 2024
La qualité et la livraison sont au rdv. Le rendu est beau et propre. Je suis très satisfaite
27 juin 2024

Coussin imprimé personnalisé

Le coussin, la taie et l'impression sont de très bonne qualité. Rien à redire, merci beaucoup.
30 juin 2024

Parfait !

Le mug est très beau et les photos sont parfaites. Envoi rapide et soigné. Un grand merci !
1 juil. 2024
Joli petite brosse enfant à la personnalisation parfaite. Super pour un cadeau de baptême.
CM
Claudina M.
Lagny Sur Marne
30 juin 2024
Parfait. Livraison rapide comme souhaité et bonne qualité des magnets. Je suis satisfaite
Commande conforme à mon attente! Délai de livraison respectée! Parfait! je recommande!
13 juil. 2024
L'impression du logo est superbe! Et le matériel est d'une très bonne qualité! Tip top.

Commande parfaite

Qualité des badges personnalisés parfaite. Envoi rapide. Je recommande sans hésitation
29 juin 2024
Livraison rapide produit propre juste un peu léger au niveau de la qualité des couverts
28 juin 2024

C'est parfait

La livraison est plus rapide que prévue c'est cool. Le rendu est génial. Merci beaucoup
Masque arrivés super vite et conforme a la commande . Je recommande a 100%. Parfait 👍
11 juil. 2024
Produits correspondants a mes attentes, design soigné. Très satisfaite de ma commande
11 juil. 2024
Travail soigné, rapide et conforme à la demande. Livraison arrivée comme prévu. Merci
27 juin 2024
Très rapide, très bonne qualité, emballage très joli et petite surprise à l'intérieur
Très belle réalisation. Couleur qui ressemble à la photo envoyée. Ravie de mon achat.
Super rendu aussi réaliste que la photo ! Bon rapport qualité prix prendre format 5x5
13 juil. 2024

Préparation et livraison assez rapide et articles sympas

Préparation et livraison assez rapide, efficace et produit sympa ;-) … je recommande