wanapix.fr- Logo - Avis

8 113 avis au cours des 12 derniers mois18 046 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

La rapidité de livraison c'est super recommandé fortement article son super et service soigné.
Bien apprécié le petit cadeau 2 chocolats. Et rapidité de la fabrication et qualité du produit
J'ai apprécié la facilité de constituer un cadeau personnalisé. Ainsi que les choix proposés
2 avr. 2024
Nous sommes ravis de la qualité d'impression et du produit ainsi que la rapidité d'exécution.
30 mars 2024

Idée cadeaux originale

Tatouages bien reçus mais pas encore essayé, prix correct, envoie très rapide, je recommande!
MU
Michèle U.
STUTZHEIM-OFFENHEIM
25 mars 2024
Article conforme, prise en compte de la commande et réception rapide. Site de vente sérieux.
24 mars 2024
Produit conforme à mes attentes. La réalisation était plutôt facile. Envoi rapide et soigné !

parfait

Fidèle à la description, envoi rapide et jolie emballage 🥰 Vous pouvez leur faire confiance
5 avr. 2024
Tres belle production de qualité. Site très facile d'accès. Service rapide et impeccable.
Livraison rapide, objets très bien emballés et qui correspondent parfaitement à ma demande
Excellent faire plaisir à ses proches à petit prix. Envoie rapide et soigné. J'adopte.....
2 avr. 2024

Qualité du produit et délai de livraison

Le produit correspondait parfaitement à notre attente et le délai de livraison a été court.
2 avr. 2024
Très satisfaite des produits et de la rapidité dans leur création et livraison Je reommande
7 avr. 2024
La qualité de la photo Personnaliser le porte clé en inscrivant un prénom sur le dessus 👍
1 avr. 2024

Mug

J’ai commandes des mugs pour ma maman et nièce avec photos . Les tasses sont magnifiques

Je recommande

Très bon produits et la livraison est rapide Je recommande dès que besoin sur ce site
Produits originaux et facilement personnalisable, à petits prix. Je recommande vivement
2 avr. 2024
Bonjour le seul défaut c est qu'il n y a pas de petite barres pour indiquer les heures .
Idee cadeau original envoie rapide est article conforme à la description je recommande
Bonne qualité et de l'impression du produit mais je trouve la photo petite. Christophe