wanapix.fr- Logo - Avis

8 047 avis au cours des 12 derniers mois17 091 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

Bons produits !

Tous les produits commandés étaient conformes à la description. Pas de problème dans la durée lié à la qualité du produit.

Très contente de mon produit.

Le produit est très bien emballé et petits chocolat qui font plaisir ! Produit fidèle à ma commande, hâte de l'utiliser !
Je recommande ! Livraison rapide et tout était de très bonne qualité. Super, pour faire de beaux cadeaux personnalisés
11 févr. 2024

Au top

Top de pouvoir personnaliser les cadeaux ! Très bel emballage pour les portes clefs. J'ai pu faire des heureux, merciii
Beau rendu du coussin. La qualité des photos est bonne, pourrait etre encore mieux, mais je suis contente de cet achat.
Le rendu lors de mon choix n est pas tout à fait pareil que le rendu reçu, une des photos est à peine reconnaissable

Au toop !

J'ai beaucoup aimé la création du jeu qui est-ce. Les images ont été parfaitement imprimés. Je recommande vivement !

Rien à dire

Le coussin est très grand et les photos dessus sont très nettes. Je suis très satisfaite de mon cadeau personnalisé
12 févr. 2024
Très bonne qualité d'impression et de possibilités. Vraiment excellent. Rapide de surcroît. J'y reviendrai ^^
12 févr. 2024

boule a neige

J'ai commandé un boule a neige en rectangle avec une photo personnalisé et franchement je ne suis pas decu du tout 😊
Article conforme a la description, qui a eu beaucoup d'effet. Envoie très rapide. Je re commanderais avec plaisir.
29 janv. 2024
Les tatouages étaient fidèles à l'image que j'avais donné et mes invités étaient ravis de cette petite intention !
Magnets qui s'aimantent très bien assez grand pour bien voir la photo super contente de ma commande Je recommande

Satisfaite

Arrivé dans les temps. De bonne qualité. Seulement, le texte n’était pas tout à fait droit c’est un peu dommage.
Très originals ces magnets et beau rendu. Les photos sont très jolies et très appréciées, je recommande vraiment
Article correct, petite déception sur l'épaisseur du tee-shirt, au prix payé le tissu devrait être plus épais.
Emballage et packaging très jolie livraison parfaite et petit attention de friandise adorable super bon merci
Très beau rendu mon fils était ravi de son drapeau avec jul j'avais déjà fait faire des t shirt très bien aussi
Conforme à la description et a la photo. Seul petit bémol c’est assez dure a remettre. Mais sinon rien a dire 👍🏻
AH
11 févr. 2024
Livraison rapide, le produit était vraiment top ! Très beaux. C’était un cadeau et c’est réussi. Je recommande