Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées…
Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain.
Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une…
Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception.
Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊
NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison.
Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." !
Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap !
J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes !
Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices.
Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité.
Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.
Quand qualité et professionnalisme sont au rendez-vous
C’est tellement rare que je prends le temps de laisser un commentaire…j’ai eu un vrai conseil par téléphone par une collaboratrice très compétente qui m’a conseillé un autre produit ( moins cher que celui qui m’intéressait au départ mais qui correspondait moins à mes attentes selon elle ). Et bien elle avait raison, je suis très satisfaite du produit et de sa qualité. Je n’hésiterais pas à recommander sur ce site et je fais de la pub :-)
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 7 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
il y a 17 heures
Avis validé
J’aurais pu mettre 5 étoiles mais le pb de livraison avec DPD les pénalise dommage
En ce qui concerne ma toile sur mesure je suis ravie : dimensions parfaitement respectées, belle qualité à suivre dans le temps
Délais resoectes
J’aurais aimé trouver une petite vidéo ou notice pour l’utilisation des crochets de stop mais on s’est débrouillé finalement sans
Le service client a fait son max pour bouger DPD et est très agréable
Signaler un avis
26 mai 2024
Avis validé
C'est un excellent produit, belle matière et grande solidité. J'ai pris du 130 g pour stabiliser des talus, on peut marcher dessus sans que la toile ne s'abîme (semelle caoutchouc). Facile à mesurer et à couper, vraiment très bien. La couleur est également très belle, j'aurais juste préféré qu'elle tire un peu plus vers le vert herbe et un peu moins sur la couleur émeraude.
Signaler un avis
29 mai 2024
Avis validé
Je recommande sans hésitation. Très sérieux ! J’ai eu un souci au niveau du transport car le relais colis ne prenait pas de gros colis et c’est retourné chez Direct Filet qui m’a contacté immédiatement et m’a renvoyé le colis à domicile. C’est très professionnel. Quant à la qualité de la toile, très robuste, joli et exactement ce que je recherchais.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 11 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer la photo de votre installation par mail :)
A très vite sur Direct Filet
il y a 6 jours
Avis validé
Vous avez un problème avec vos messages car j'ai choisi de récupérer le produit à l'entrepôt est le message reçu était très ambigu comme si le produit avait été confié à un transporteur et déjà récupéré.
Il aurait été préférable de m'indiquer que le produit était disponible à l'entrepôt.
Vraiment une correction s'impose
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Un choix d'articles variés, pour les cultures ou pour se protéger du soleil, exemple pour les fillets anti insectes ainsi que les toiles d'ombrage en fibres naturelles de coco et en jutte.
Site agréable à parcourir, simple d'utilisation, livraison rapide et délai respecté, a conseiller sans problème
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 7 jours
Nous vous remercions pour ce feedback très agréable lire :) nous sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
25 mai 2024
Avis validé
Rouleau de toile de paillage et paquets d’agrafes commandés en ligne que j’ai retiré sur site lors de mon passage passage sur Vitrolles qui se trouve à 600 km de chez moi j’ai été très bien accueilli et servi très vite .
Je recommande vivement l’entreprise qui pratique des tarifs très intéressants
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
27 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
27 mai 2024
Avis validé
Achat recommandé à 200%
Qualité de la toile en 130g parfaite, bien épaisse et belle coloration et quadrillage qui peut être très utile
Livraison rapide et propre.
Et surtout prix plus qu'honnête au rapport de la qualité et des autres revendeurs.
Merci Direct Filet...
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
27 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
il y a 7 jours
Avis validé
Correspond bien à ma commande expédition rapide
peut être qu'il serait mieux que les œillets de fixation en plastique prennent plus de surface afin de limiter la prise au vent du filet entre deux fixations
Signaler un avis
19 mai 2024
Avis validé
Une entreprise sérieuse qui propose de bons produits !
Comme d'habitude, commande très bien emballée, livrée rapidement, sans dommage et rapidement. Le produit semble de bonne qualité, nous ne sommes pas pressé de le voir en action (filet anti grêle)...
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
21 mai 2024
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction
A très vite sur DF
il y a 23 heures
Avis validé
Filet anti grêle
Je recherchais un filet anti grêle que j’ai trouvé chez Direct Filet, aux dimensions 8x8 qui conviennent pour mon jardin, avec une corde solide sur tout le périmètre du filet. C’est parfait !
Signaler un avis
29 mai 2024
Avis validé
pergolas
Bon contact avec vous, livraison rapide, matière d'assez bonne qualité ,résiste bien aux UV . A améliorer les démentions et les espaces entre les œillets très aléatoires.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 11 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
29 mai 2024
Avis validé
Parfait
J'ai acheté une serre pop up. Non seulement le produit est d'excellente qualité mais la livraison est également extrêmement rapide. Je recommande fortement.
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
il y a 11 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
27 mai 2024
Avis validé
top qualité produit et gestion commande
qualité produit et gestion commande parfaite. j'ai eu un problème de livraison et la réactivité pour résoudre le problème a été très performante
Signaler un avis
Réponse de Direct-Filet.com
27 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction
A très vite sur Direct Filet
il y a 6 jours
Avis validé
La prise de rendez-vous avec le transporteur était parfaite
Par contre le colis d’agrafes était eventre à cause de l’emballage insuffisant