nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 285 avis au cours des 12 derniers mois28 878 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

CD
7 mai 2024
Aucune remarque concernant la réalisation de la commande, en revanche concernant la livraison, il y a de possibles améliorations a apportées, car les services postaux disposent de possibilisées d'envois (enveloppes a bulles, enveloppes cartonnées, en envoi traditionnel ou colissimo simple, entre autres) que de mettre des envois souvent de quelques dizaines ou centaines de grammes, par transporteur privés, ET SURTOUT qui raccourcirait les temps de livraison.
13 mai 2024

Courroie d'avancement tracteur tondeuse Husqvarna CT 151

J'ai commandé une courroie d'avancement (référence d'origine de la courroie : 532 40 50-75) pour mon tracteur tondeuse Husqvarna CT 151. La courroie est conforme à l'originale en dimensions. La livraison est très rapide, je l'ai commandée un dimanche soir, elle est arrivée le mardi à 11h00 (elle était en stock). Je note un prix très abordable pour une courroie de marque.

Poulie de tension pour courroie de coupe husqvarna CT151 (code 96061018005)

Cette poulie correspond aux dimensions d'origine (en pouce chez Husqvarna) : Ø extérieur : 108 mm ( ≃ 4-1/4 pouce) Alésage : 9.52 mm (3/8 pouce) Épaisseur : 20.5 mm ( ≃ 13/16 pouce) La poulie s'est bien montée, à voir pour la longévité. La livraison a été très rapide, je l'ai commandée un samedi, je l'ai reçue mardi matin.

2 commandes en peut de temps, tout a été parfait. La simplicité du site, le passage de commande, le paiement, le suivi colis et la livraison hyper rapide(entre 24 et 48h) Bravo !!! Seule chose à tester la qualité des produits sur le long terme. Merci d'être pro !!! Bravo à toute l'équipe !!!
GR
Bravo pour votre commercial, qui a réussi à m'expédier les bonnes clavette, pour un plateau de coupe de Stiga; en procédant à un envoi rapide en lettre suivie; plutôt qu'en livraison colis. J'ai donc reçu me pièces ce samedi matin; ce qui va me permettre de tondre pdt le we. Bravo.
Expédition rapide mais frais d'expéditions élevés pour un envoi sous enveloppe de 200 grammes. Produit pas vraiment conforme à la référence constructeur (courroie trapézoïdale dont la hauteur ne correspond pas tout à fait au produit d'origine, d' ou risque de rupture plus grand)
16 mai 2024
Réception du colis rapidement. Les pièces sont identiques aux pièces d’origine et se montent très bien sur mes autoportees. Tarif compétitif et l’entreprise informe très bien sûr le suivi colis. Rien à dire je suis vraiment très satisfait pour une première commande chez eux.
11 mai 2024
Rien à dire si ce n’est que le service est top, les pièces sont exactement celles commandées et dans le délai parfait Ce qui n’est vraiment pas le cas chez les autres revendeurs. Et en plus, ils m’ont fait parvenir l’éclaté de mon moteur sans que je ne le demande. Top
La rapidité d’exécution des commandes, la clarté et la précision du site , les pièces commandées sont toujours adaptées au matériel, l’emballage est tout à fait correct. Toujours très satisfait pour ma seconde commande, je recommencerai et je recommande ce site.
CD
Entreprise sérieuse et efficace, livraison rapide de ma commande et aussi, j'ai été prévenu par retour de courrier d'une erreur probable de ma part. La correction de cette erreur a vite été prise en compte et le remboursement immédiat.
Commande simple et sans souci. Pas de surprise. Pour une simple courroie de tondeuse, un colissimo postal m'aurait bien plu au lieu de devoir aller chercher un colis au relais, mais c'était plus cher en fdp... Va comprendre...
Première fois que je commande sur ce site. Rapport qualité-prix très bien. Livraison très rapide pièces très bien emballées. Elles vont très bien sur mon moteur qui date de 1992. Je recommanderai sur NHP motoculture.
18 mai 2024

Le meilleur site pour autoportées

Nombreuses references disponible. J'ai trouvé le bon carter pour ma tondeuse au meilleur prix Service rapide (J+1) Pas bravo pour le transporteur dpd qui a gardé le colis deux jours en agence parce qu'il était gros.

les prix / qualité au top

les prix pratiquer qui sont vraiment correct le service et livraison au top Par contre le site est pas forcément pratique si on ne sait pas ce qu on cherche mais l équipe est facilement joignable par mail
12 mai 2024
Réactivité exemplaire, même en période de ponts du mois de mai, NHP est présent et offre une expédition express. Bravo pour ce professionnalisme qui m'a permis de dépanner mon matériel très rapidement.

Pièce d'origine et envoi rapide.

Pièce d'origine, site internet clair, prix très bien placé, envoi très très rapide, port gratuit et emballage soigné. Que du bon. Merci à toute l'équipe pour cette qualité de service. Bravo

Nombreuses références

Site très bien trié, recherche des pièces via les numéros sur les vues éclatées des fournisseurs, rapide sur l'expédition et la livraison, produits conformes, nombreuses références
CM
Clement M.
La Ciotat
3 mai 2024

Disponibilité des pièces détachées

Pièces disponibles (train avant tondeuse Makita, cette pièce casse lamentablement tous les ans, j'étais content de trouver la pièce). Délai d'envoi très bon. Tarifs raisonnables.
19 mai 2024

Parfait 👍

Site très sérieux, complet et clair entre les pièces d'origine et les adaptables, un nombre énorme de référence même les plus anodines, délais super rapides, en bref, parfait
expédition de la commande super rapide , produit compatible à prix très interessant et de bonne qualité, bon suivi de commande, vraiment satisfait après plusieurs commandes.