nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 512 avis au cours des 12 derniers mois29 890 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

J’adore ce site, cela fait plus peur fois que je commande et je n’ai jamais été déçu. Sans oublier la rapidité de livraison
Quelle rapidité ! Envoi très bien protégé et soigné. Je vous garde en favori. Ma DOLMAR revit, merci, surtout à ce prix.
30 juin 2024
Envoi rapide et correspondant bien à la description suivi par mail pour l avancement de la commande et pour la livraison.
bon site et surtout la livraison correcte et livrée dans le temps indiquer. je pense et le faire a soumettre votre site.
19 juin 2024
Rapport qualité prix et expedition des commandes très rapide. Cette fois 24h après la commande mon colis était livré.
Envoi express sous 2 jours par contre la qualité laisse à désirer 1ère utilisation la courroie s'est retournée.
Seul site qui nous propose les marques et références pour les pièces détachées. Merci à ces professionnels.
1 juil. 2024
Rapidité et efficacité du traitement de ma commande. Colis 📦 arrivé nickel et emballage soigné. Parfait 👍🏼.
24 juin 2024

Le professionnalisme

Le tarif, la rapidité, la simplicité, le professionnalisme, rien à dire je recommande cette entreprise.
26 juin 2024
notre commande a bien été enregistrée à réception et traitée correctement dans le suivi jusqu'à réception.
Site sérieux, à l'écoute si problème. Si colis pas livré, remboursement immédiat. Je recommande vivement.
18 juin 2024

Courroie

J’ai commandé une courroie pour ma faucheuse. Avec le numéro de série on va trouver cette pièce détachée..
Réponse de nhp-motoculture.fr
25 juin 2024
Au passage de votre commande Il était bien précisé que cette courroie n'est pas en stock.
24 juin 2024
Livraison rapide, grand choix de produits, sav au top pour toute question, je commande que sur ce site !
21 juin 2024
Rapidité de prise en compte de ma commande, la livraison rapide et pièces de qualités idem à l'origine.
Réponse claire à ma demande de renseignement. Commande livrée en 24 h chrono !!! Très bonne réactivité.
Rapidité de livraison, site facile à utiliser, bons produits proposés. Je recommanderai sans problème.

Envoi très rapide et note technique

Envoi très rapide Produits conformes à la description En plus note technique fournie Je recommande

ne pas hésiter

produit de qualité rapidité de traitement et d envoi le transport très raisonnable je recommande +++
Impeccable Site facile d’utilisation Facture dispo rapidement Livraison rapide Emballage propre
1 juil. 2024
Très satisfait après plusieurs commandes chez NHP. Délais respecté et bon produits. Très réactif.