nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 272 avis au cours des 12 derniers mois27 837 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

7 avr. 2024
Très bon site rapide et sérieux, beaucoup de détails sur la description de l'article se qui évite les erreurs.

impeccable

Expedition et livraison rapides, les produits étaient bien ceux commandés. Si besoin je repasserai par ce shop.

Bien mais...

site riche en références; réactif pour les commandes, mais un petit bémol sur la qualité de certaines pièces...
Parfaitement ce qu'il me fallait Et une livraison rapide et sans frais Merci beaucoup et à toute l'équipe 👍
Des prix vraiment incroyable ! Rapidité de livraison, emballage soigné et référence précise, vraiment Top !
produits dispos, rapidité du service de commande, et aussi du sav(que j'ai sollicité récemment) Bravo à eux!
JR
commande arivée dans les délais et en très bon état Je suis très satisfait de : NHP Motoculture
La gentillesse au téléphone, la réactivité et la rapidité de l'envoi du produit. Produit excellent merci.
La rapidité de la livraison et l'emballage du colis particulièrement protégé. Bravo. Merci. Gilbert Rosso.
La rapidité de livraison,les renseignements corrects sur site,le prix du produit. Bravo à toute l'équipe
très bon service de pièces détachées et bien conforme à ma commande et en plus dans les temps précisées

Bobine d'allumage tondeuse

Achat bobine d'allumage pour ma tondeuse. Livraison rapide. Prix correct. Ma tondeuse redémarre. Merci.
articles à prix très raisonnables, commande expédiée le jour même et livraison rapide bref parfait !!!!

commande pirces detachees styga

Commande passée sans problème.....reçue plus rapidement qu annoncé lors de la confirmation de commande
Personnel très à l’écoute , compétent et vraiment très sympathique. Je recommande vivement. Merciiii
MD
Michel D.
Le Crotoy

Site recommandé

site internet facile d'utilisation, livraison rapide et possibilité de payer la commande avec Paypal.
Délais de traitement de la commande très rapide, livraison ok, pièces conformes. Motobineuse réparée!

Largement recommandable

Prix attractif et surtout, délai très très court, je ne m attendais pas à le recevoir aussi vite 👍

Filtre à air

j'ai bien apprécié, la qualité et le prix du produit. il a tout à fait correspondu à mes attentes.
L'article commandé correspond parfaitement à mes attentes. Suivi impeccable. Livraison rapide.