nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 367 avis au cours des 12 derniers mois29 217 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Je n'ai pas su trouver une information sur le coût du transport vers la Belgique. On parle de "zones desservis" qu'on ne trouve nulle part! Seulement lors de l'établissement d'une commande on reçois l'information. Ce qui est surprenant c'est que ces frais augmentent avec le nombre de pièces dans le panier. Mais pourquoi ??? Il s'agissait que de petites pièces comme joint, bougie, filtre, donc rien d'encombrant ou lourd. Petit carton lège (645gr) à moitie rempli. Autrement, grand choix, prix compétitif, livraison rapide donc 5 étoiles

Choix de pièces, prix compétitifs

Au moment de mes recherches, NHP proposait le meilleur prix pour ma batterie. J'ai pu comparer les prix d'autres pièces détachées, qui étaient également très bien placés. J'avais déjà commandé sur ce site il y a quelques mois, et mes recherches ont ont ramené, ça ne doit pas être un hasard. De plus, les frais de port sont plus que raisonnables, et la livraison ultra rapide.
La qualité du site est de tout premier ordre. La réactivité est sans pareille. Les informations sont précises et l'envoi se fait en un temps record. Colis commandé le 29/05/2024 à 09h04, colis reçu le 30/05/2024 à10h17 dans le relais "Pick Up" choisi à 900km (dép.68) du siège de NHP. Ma meilleure expérience d'achat en ligne. On ne peut pas faire mieux. Bravo
Bonjour, jeudi 10h panne de taille haie.bobine HS. Le concessionnaire local me propose le remplacement sous huitaine. Je dec ide de commander chez NHP à 14h. Je reçois la pièce le vendredi 14h en point relais. A 15h je pouvais reprendre mes travaux. Bravo et je dirais même chapeau les bretons. Merci aussi au transporteur qui est très opérationnel. Le

Enseigne sérieuse...

Une erreur ayant été décelée dans une première commande concernant la référence de bougies, erreur de ma part!!! Après rectification lors de l'envoi d'une seconde commande dans l'immédiat pour annulation de la précédente, a donc bien été prise en compte par le personnel. Enseigne détenant un professionnalisme et compétences en main...
20 mai 2024

Poulie de tension pour courroie de coupe husqvarna CT151 (code 96061018005)

Cette poulie correspond aux dimensions d'origine (en pouce chez Husqvarna) : Ø extérieur : 108 mm ( ≃ 4-1/4 pouce) Alésage : 9.52 mm (3/8 pouce) Épaisseur : 20.5 mm ( ≃ 13/16 pouce) La poulie s'est bien montée, à voir pour la longévité. La livraison a été très rapide, je l'ai commandée un samedi, je l'ai reçue mardi matin.
29 mai 2024

2 commandes en peut de temps, tout a été parfait. La simplicité du site, le passage de commande, le paiement, le suivi colis et la livraison hyper rapide(entre 24 et 48h) Bravo !!! Seule chose à tester la qualité des produits sur le long terme. Merci d'être pro !!! Bravo à toute l'équipe !!!
GR
Bravo pour votre commercial, qui a réussi à m'expédier les bonnes clavette, pour un plateau de coupe de Stiga; en procédant à un envoi rapide en lettre suivie; plutôt qu'en livraison colis. J'ai donc reçu me pièces ce samedi matin; ce qui va me permettre de tondre pdt le we. Bravo.
23 mai 2024
Expédition rapide mais frais d'expéditions élevés pour un envoi sous enveloppe de 200 grammes. Produit pas vraiment conforme à la référence constructeur (courroie trapézoïdale dont la hauteur ne correspond pas tout à fait au produit d'origine, d' ou risque de rupture plus grand)
16 mai 2024
Réception du colis rapidement. Les pièces sont identiques aux pièces d’origine et se montent très bien sur mes autoportees. Tarif compétitif et l’entreprise informe très bien sûr le suivi colis. Rien à dire je suis vraiment très satisfait pour une première commande chez eux.
25 mai 2024
La rapidité d’exécution des commandes, la clarté et la précision du site , les pièces commandées sont toujours adaptées au matériel, l’emballage est tout à fait correct. Toujours très satisfait pour ma seconde commande, je recommencerai et je recommande ce site.
J'ai apprécié la description des pièces (Courroies) Par contre les propositions par type de tondeuse ne fonctionne pas bien sur le site... Obligé de chercher et entrer la référence (Honda autoportée) Mais les 3 courroies commandées sont celles qu'il me fallait.
CD
24 mai 2024
Entreprise sérieuse et efficace, livraison rapide de ma commande et aussi, j'ai été prévenu par retour de courrier d'une erreur probable de ma part. La correction de cette erreur a vite été prise en compte et le remboursement immédiat.
20 mai 2024
Commande simple et sans souci. Pas de surprise. Pour une simple courroie de tondeuse, un colissimo postal m'aurait bien plu au lieu de devoir aller chercher un colis au relais, mais c'était plus cher en fdp... Va comprendre...
28 mai 2024
Première fois que je commande sur ce site. Rapport qualité-prix très bien. Livraison très rapide pièces très bien emballées. Elles vont très bien sur mon moteur qui date de 1992. Je recommanderai sur NHP motoculture.
18 mai 2024

Le meilleur site pour autoportées

Nombreuses references disponible. J'ai trouvé le bon carter pour ma tondeuse au meilleur prix Service rapide (J+1) Pas bravo pour le transporteur dpd qui a gardé le colis deux jours en agence parce qu'il était gros.
CR
Christian R.
Rambouillet

Pièces conformes à ma commande

Une des pièces reçue ne correspondait pas à mon besoin, mais le SAV m'a montré mon erreur lors de ma commande. Service très pro et courtois. Merci pour votre aide, je passe commande de la bonne ref.. Merci.

Avis première commande

Première commande sur le site et entière satisfaction. Livraison rapide et articles conformes à l’annonce. En cas de besoin, je n’hésiterai pas à faire une nouvelle commande. Site sérieux que je conseille.
30 mai 2024

les prix / qualité au top

les prix pratiquer qui sont vraiment correct le service et livraison au top Par contre le site est pas forcément pratique si on ne sait pas ce qu on cherche mais l équipe est facilement joignable par mail

Bon relationnel, bon produit

Bon relationnel, mais problème sur le retour des pièces. La prise en charge doit être faite par le client alors que l’erreur vient du site qui donne une pièce compatible alors qu’elle ne l’est pas