GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

18 avr. 2024
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
8 avr. 2024
6 avr. 2024
5 avr. 2024
31 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre confience. Cordialement, Gorilla sports
30 mars 2024
4 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre entreprise. Cordialement, Gorilla sports
29 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre confience. Cordialement, Gorilla sports
15 avr. 2024
Service clients inexistant ! Pas de numéro de tépélphone pour les joindre, et ne répondent pas aux multiples mails envoyés. 1 mois 1/2 que j'attends la facture relative à ma deuxième commande (commande passée par une société), et autant de temps que j'attends le remboursement suite au renvoi partiel de ma première commande. Malgré les produits de qualité et un envoi rapide, il n'y a plus personne pour assurer le service après-vente ! A fuir !
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Si nécessaire, nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
31 mars 2024

Du foutage de gueule

J’ai reçu un mail me confirmant l'expédition de mon colis lundi, on est dimanche, toujours rien et pire encore, le transporteur (GLS) m’indique qu’ils sont en attente de réception du colis par le vendeur. Lors de l’achat il était indiqué 2-3 jours la livraison.. Mouai. Par contre ne vous en faite pas, le retrait sur votre compte ce fait assez rapidement..
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente par mail: info@gorillasports.fr corialement, Gorilla sports
28 mars 2024
commande passer le 14 mars pour une barre de tirage a 45e nous somme le 27 mars colis meme pas remis au transporteur j est ecris un mail pour leur signaler a se jour toujours sans reponse premiere et derniere commande sur se site.
4 avr. 2024
Bonjour, merci de nous contacter par mail info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla, service client
7 avr. 2024

COLIS NON RECU

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu la barre. Le transporteur ne fait que reporter les livraisons, en me faisant poser des jours de travail non rémunérés.
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
21 avr. 2024
J’attends depuis 10 jours ma commande!!! Pas de réponse et on me demande d’évaluer le produit et entre temps on me demande d’évaluer le produit !!!!
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
17 avr. 2024
Emballages dans un état pitoyable, le colis est arrivé sortie de son carton avec des pièces partout
22 avr. 2024

Votre transporteur GLS est une catastrophe !

Votre transporteur GLS commene par nous dire que le colis n'entre pas dans
7 avr. 2024
La moitié se la commande livrée, GLS n'est pas professionnel ou leurs livreurs malhonnêtes
30 mars 2024
Colis non reçu
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous contacter par mail: info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla sports
2 mars 2024

Facile à monter

Bonjour, j’ai commandé un pack complet banc + poids. J’ai reçu rapidement les poids mais j’ai du contacté le service consommateur car le colis du banc n’a pas été expédié. Le service à été réactif dans nos échanges mais il a fallu encore attendre quelques semaines de plus afin d’avoir tout le matériel. Le banc est simple à monter, la notice est explicite.
4 mars 2024