GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

25 nov. 2023
Livraison rapide.
6 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
27 nov. 2023
4 déc. 2023
28 nov. 2023
26 nov. 2023
1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .
6 déc. 2023
Bonjour madame, effectivement nous offrons rarement de geste commercial après avoir été menacé de nous faire de la mauvaise publicité sur des accusations infondées. Comme déjà expliqué dans notre email, la hausse des prix sur certains articles est dû à un re-calcul de marges de ventes suite à l'augmentation des prix de nos matières premières, du transport et des tarifs de livraison, ainsi qu'à un changement de direction. Cette augmentation n'a aucun lien avec le Black Friday et l'article dont vous donnez l'exemple n'a jamais été mis en promotion durant cette période. Ce qui prouve bien que nous n'avons pas augmenté son prix pour vous faire croire à une réduction plus importante qu'elle ne l'aurait été, ainsi que vous le suggérez. Cordialement,
22 déc. 2023
Cela fait 2 mois que j'attends ma commande. Je n'ai toujours rien reçu. Je viens d'annuler. A chaque fois on me fait patienter jusqu'à une date ultérieure et finalement de date en date. Toujours rien reçu. J'attends le remboursement.
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter si nous povuons vous aider a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
30 nov. 2023
J’ai reçu un colis partiellement ouvert Il kit n’est pas complet, il manque des vis ! Je suis obliger d’allez moi même à Leroy Merlin pour acheter ce qu’il manque ! Très déçu
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
27 nov. 2023
Mon colis a été volé !! ai revu un carton découpé au cutter et l'intérieur a été volé 😡😡😡 Personne du SAV n'est joignable!!!! C'est une honte !!!
14 déc. 2023
Très déçu le banc et casser au niveau du repose dos où on s'allonge je suis dégoûté
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous envoyer des photos a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
28 nov. 2023
Matériel détérioré…. Peinture se décolle partout.
2 nov. 2023
La rapidité , super, reste à voir la suite réservée à ma commande car le colis a été livré souillé d’huile ! j’attends donc de la réactivité de votre part, une réponse du service client que j’ai contacté pour signaler le problème et donc pour recevoir mes articles souillés et non reçus le plus rapidement possible. Par avance, je vous en remercie. Bernard Maurel
5 nov. 2023
Les doubles poignées sont lourde et c’est agréable à la manipulation. La sangle paraît costaud aussi,
15 nov. 2023
28 oct. 2023

Rapide et efficace

Facile de passer commande, produit bien décrit. Livraison rapide avec un bon suivi
15 nov. 2023