GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

442 avis au cours des 12 derniers mois4 735 avis au total  

4,17
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 août 2023
 Avis validé
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

Avis négatif le plus pertinent

il y a 7 jours
 Avis validé
Catastrophique est le premier terme qui me passe par l'esprit. Et je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins tout simplement. Et cela PARCE QUE LA COMMANDE POURTANT CONFIRMEE LE 26 JUIN 2024 N'A JAMAIS ETE LIVREE et que Gorilla Sports France est pour ainsi dire injoignable. Pourtant j'ai essayé de les joindre à l'adresse mail indiquée, mails qui ont été suivis de 2 réponses. L'une spécifiant que le colis a été expédié et l'autre s'excusant du fait que le colis serait revenu par mégarde à leur dépôt. Suite à ça, j'ai demandé le 15 juillet à me faire réexpédier le colis et de me donner une confirmation d'envoi. Une demande restée, une fois de plus, SANS réponse au moment où j'écris ces lignes. J'ai fait intervenir TRUSTEDSHOPS et je suis actuellement en attente d'une réponse, mais je pense que je peux faire passer la somme que j'ai dépensée par pertes et profits. A retenir également qu'un mail adressé à Gorilla Sports Deutschland m'est revenu avec une explication indiquant l'expédition du colis qui se trouverait depuis le 3 juillet dans un dépôt à Lahr en Allemagne. Bref, on tourne en rond. EN RESUME : Comment évaluer un appareil dont on n'a jamais vu la couleur parce qu'il n'est jamais arrivé à destination ? Reponse : En spécifiant que je me borne à évaluer LA NON LIVRAISON DU COLIS. Pour finir, je m'attends à être contacté pour me faire dire que l'on regrette que ça se soit mal passé ce qui ne changera rien au fait qu'il semblerait que le produit commandé se soit évaporé semble-t-il. Que chaque lecteur se fasse, comme moi, sa propre opinion sur les capacités de l'entreprise Gorilla Sports France à honorer les commandes de ses clients et... qu'il s'adresse à des marques nationales ayant pignon sur rue, peut-être plus chères, MAIS FIABLES !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
14 mai 2024
 Avis validé

Problème avec le service client

Il y a 6 mois j'avais acheté des haltères chez vous mais le diamètre n'était pas conforme au diametre des disques vendus chez DECATHLON. Il a fallu 10 relances et 3 mois pour être remboursé, alors que j'ai renvoyé le colis avec accusé de réception en 2 jours... Je m'étais dit que je n'achèterais plus jamais chez GORILLAZ. Finalement il y a 2 semaines je commande une machine de musculation je la reçois avec 2 pièces qui manquent. Je trouve que votre service client est beaucoup trop long à répondre quand il répond ce qui n'est pas toujours le cas. Pourquoi n'avez vous pas de numéro de téléphone cela serait plus simple ?
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de répondre a notre proposition fait hier le 23.5. Sportivement, Gorilla sports
22 mai 2024
 Avis validé

Colis ouvert , article avec impacts

Le colis est arrivé éventré ce qui a eu pour conséquence que les éléments se sont baladés dans les camions de livraison . 4 éléments sur 6 ont des chocs , je me retrouve avec un support neuf mais qui possède des impacts partout .
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
19 mai 2024
 Avis validé

Pas professionnel

Première commande chez vous je commande un noir et vous envoyez un blanc........ je prend même pas la peine de déballer je vais le renvoyer
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
17 mai 2024
 Avis validé
Achat revente d’un site allemand ( notice qu’en allemand) et augmente le prix de 33 %. 100e sur le site allemand 150e sur gorillasport
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 mai 2024
Cher client, Merci pour votre réponse. Veuillez nous contacter directement sur l'adresse mail info@gorillasports.fr. Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Gorilla Sports
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
2 avr. 2024
 Avis validé

Great quick delivery, small fault

Great quick delivery, prices excellent. Only negative is that the red trim is missing from one of the discs. Small detail but now the aesthetics of the discs are different and it's off putting.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Merci de contacter notre service après-vente. Cordialement, Gorilla sports
10 avr. 2024
 Avis validé

Transporteur

Bonjour, Vous pouvez changer de transporteur, car celui que vous avez choisi n'est pas très fiable - les délais de livraison ne sont pas tenus.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
9 avr. 2024
 Avis validé

Matériels de musculation

Les prix sont correctes et il y a tout ce dont j’ai besoin. J’ai acheter tout de chez eux, je recommande à 100%
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
9 avr. 2024
 Avis validé
Il y a un article qui soit plus large pour le prendre en main sa conception me déçoit le reste très bien
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
8 avr. 2024
 Avis validé
Même s'il y a eu un petit petit soucis de livraison (j'ai l'habitude avec GLS ), tout est en ordre!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
27 mars 2024
 Avis validé
Je souhaite recevoir la facture du produit. Cordialement, gilles-marest@orange.fr
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
19 avr. 2024
 Avis validé
je trouve souvent ce que je cherche, il n'y a que les gants que je ne trouve pas
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
8 avr. 2024
 Avis validé
produit de qualité et pas chers, service livraison via Amazon de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
11 avr. 2024
 Avis validé

banc de muscu multi , banc gyro , poignée

la qualité du produit , trés bonne réaction a des demandes et rapide
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
18 avr. 2024
 Avis validé
PARFAIT ! Livraison rapide et sav super réactif en cas de soucis.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
10 avr. 2024
 Avis validé
Tout c'est bien passé article conforme et livraison ok
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
30 mars 2024
 Avis validé
En attente d essayer les produits , livraison rapide .
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour,Notre service après-vente est toujours à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement,Gorilla sports
24 mars 2024
 Avis validé
Un envoi rapide et un service après-vente plutôt bon.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports