GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

14 oct. 2023

rack d'haltérophilie et poids

J'ai eu un rack d'haltérophilie pour mes 36 ans par ma famille ; je super content puis j'ai acheté sur ce site des poids de 1,25 et 2,5 qu'il me manquait donc entièrement satisfait ^^
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
26 nov. 2023
Livraison rapide Mais si il y’avait un numéro de téléphone pour communiquer entre clients et gorilla sport au lieu des mails ont gagneraient du temps

Haltères arrivés sales

Les produits arrivent mal emballés, dans des cartons très bas de gamme. Le transport est bien et efficace. Le service commercial est au ralenti...
23 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports

Transporteur peut mieux faire

Pour les colis volumineux, il serait intéressant que votre transporteur puisse proposer une plage horaire de livraison dans la journée.
16 août 2023
Les produits que l'on trouve sur ce site est vraiment de grande qualité. Je suis très satisfait de mes achats ! Je recommande ce site.
4 août 2023
Prix très correct. Livraison rapide. J'aurais aimé une meilleure présentation des différents disques sur le site. On s'y perd un peu.
24 juil. 2023
Les poids ont quelques défauts mais ça ne remet absolument pas en question la qualité du produit 💪 (car la perfection n’existe pas !)
26 juil. 2023
26 nov. 2023
Ras le step est bien, plus petit et léger que je pensais mais je n’ai sans doute pas bien lu les détails. Livraison impeccable.
23 mai 2023

Satisfait

Si vous pouvez accélérer le délai de réapprovisionnement des poids chromés de 2,5kg, vous passerez de la perfection au divin !
26 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre achat et votre commentaire ! ;-) Gorilla Sports France
22 août 2023
Colis bien reçu en état emballage propre, l article commandé conforme à la description. Encore merci pour votre service.
18 sept. 2023
tapis nickel et c'est la deuxième fois que je commande. Ils sont bien pour la pratique du yoga et de bonne qualité.
19 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
8 juil. 2023
Matériel de qualité. Délais de livraison respectés et surtout service après vente très efficace et réactif. Au top.
14 juil. 2023
29 nov. 2023
Je commande de ketllebel, la commande a été traité rapidement et le matériel de très bonne qualité. Merci!
3 déc. 2023

TOUT BIEN

Prix Très Raisonnable, Qualité Article Bonne, Expédition Rapide, Colis Arrivé en excellent état. 0 défaut. Bravo

ballon gym noir

livraison rapide, bonne communication suite à un problème de taille, rapidité du SAV et bonne prise en charge.
4 août 2023
Excellent , matériel de qualité , rapide et réactif au niveau de la préparation et l’expédition. Au top !
23 août 2023
Très satisfaite, matériel bien emballé et arrivé en temps et en heure. Pas encore testé cadeau de Noël.
8 mai 2023
Commande livrée vraiment rapidement, sans accro. Produits en parfait état et conforme ! Je recommande !
11 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis positif. Sportivement, Gorilla Sports France
5 nov. 2023
Les doubles poignées sont lourde et c’est agréable à la manipulation. La sangle paraît costaud aussi,
15 nov. 2023
28 oct. 2023

Rapide et efficace

Facile de passer commande, produit bien décrit. Livraison rapide avec un bon suivi
15 nov. 2023