Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Non valide

7 août 2023
J’ai découvert un vin blanc en Italie excellent Je n’ai pas pu en ramener et en cherchant sur le net je suis tombée sur votre site qui en vendait Trop contente j’en ai commandé et tout c bien passé Un colis évitant toute casse pendant le transport et un envoi rapide en relais colis Je recommande le site pour vos achats
MG
Marie G.
Ajaccio

6 avr. 2024
Commande de 94.80€ jamais remboursée et silence radio. J’ai effectué le 4/01/2024 une commande de 12 bouteilles de vin sur leur site internet. Je suis restée sans nouvelles pendant plusieurs semaines avant qu’on m’annonce 3 semaines plus tard une rupture de stock et donc un retard d’encore 1 petite semaine. Le 7/02/2024, toujours sans nouvelles, je reviens vers le service commercial qui m’annonce encore un décalage de 2 semaines ! je demande alors un remboursement, que le commercial me promet de faire rapidement. Le 15/02/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) aucun remboursement. Le 1/03/2024, on m’annonce que le remboursement vient d’être fait. Il est même noté sur mon compte client en ligne comme REMBOURSE. Le 6/03/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) et toujours aucun remboursement. Le 15/03 = IDEM Entre chacune de mes relances mails, quelques explications hasardeuses m’expliquant qu’ils vont faire le point avec la comptabilité. Ce sont des comportements inappropriés, irrespectueux et malhonnêtes. Peut-être va-t-on répondre à mon commentaire que mon RIB était illisible ?? Ils essayent de gagner du temps avec des petits mails et des fausses confirmations de remboursement. J’ai vu dans d’autres commentaires récents sur internet que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir ou avoir eu une mauvaise expérience avec eux. Curieusement, plus les jours passent, plus les opérations de « déstockage » sur leur site se multiplient… dans le cadre d’un soi-disant changement d’entrepôt = sans doute encore un grand mensonge puisqu’ils expliquent eux-mêmes, sur le site internet je cite : n’avoir pas de « boutique physique » ou de stockage pour « éviter les manipulations inutiles » ! Ils vendent des produits qu’ils ne sont pas sûrs d’obtenir. Ou bien, étant mauvais payeurs, leurs fournisseurs refusent-ils peut-être maintenant de leur vendre leurs produits. Aujourd’hui, soit le 6/04, je n’ai bien sûr toujours pas été remboursée. Quitte à perdre mon argent, j’aurais au moins apprécié qu’ils aient l’honnêteté de m’expliquer qu’ils ont des difficultés et qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de rembourser. Ce message est destiné à avertir les autres consommateurs de l’arnaque qui les attend. A FUIR de toute urgence !!!

Avis pour Enoteca Divino

27 juil. 2023
Réactivité quant aux commandes. Gratuité du port Suivi parfait Pas encore goûté les vins .
31 juil. 2023
Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous ait plu. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
8 sept. 2023
conditions de transport excellent par contre une bouteille mauvaise (le vin était foutu)
11 sept. 2023
Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer un dédommagement concernant le vin en question.
3 sept. 2023
Commande arrivée très rapidement. Très bon emballage. Des promos plus intéressantes svp.
11 sept. 2023
Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous ait plu. Nous vous souhaitons une belle dégustation. À bientôt sur Enoteca Divino !
30 déc. 2023
Livraison rapide, parfaitement emballée et dans un temps parfait. Tarif compétitif.
4 janv. 2024
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Bonne dégustation et bonne année !
30 juil. 2023
Bons vins et rapidité d'expédition, dans des colis en bon état ! Félicitations !
31 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif. À bientôt sur Enoteca Divino !
RM
Raffaella M.
Le mesnil le roi
26 nov. 2023
Tout c'est bien passé, bon choix en vins, livraison rapide. Emballage parfait.
28 nov. 2023
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
8 oct. 2023

Exceptionnel

Livraison parfaite, colisage très bien, bouteilles bien protégées et vin divin !
13 oct. 2023
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre retour. Profitez bien de votre commande et à bientôt sur Enoteca Divino !
MF
Monik F.
Thiais
22 juil. 2023
Très bon achat. Bons produits. Prix intéressant et emballage résistant. Merci
25 juil. 2023
Merci pour votre retour. Bonne dégustation !
24 nov. 2023

Réactivité au top

Commande expédiée rapidement, j'ai beaucoup apprécié ! Je vais recommander
28 nov. 2023
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
8 oct. 2023
Bonjour, assez rapide en livraison et bien emballé. Continuer comme ça.
13 oct. 2023
Merci pour votre retour positif. Je vous souhaite une belle dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
17 août 2023
Service commercial à l'écoute, emballages de transport de haute qualité.
23 août 2023
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce bel avis. Profitez bien de vos produits !
30 déc. 2023
Service impeccable avec livraison soigneuse dans emballage de qualité
4 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Bonne dégustation et bonne année !
29 sept. 2023
frais de port offerts pour seulement 50€ d'achats, nul part ailleurs
29 sept. 2023
Effectivement, cela nous tient à cœur d'offrir les frais de port à partir de 49 € d'achat. Nous souhaitons mettre en avant nos vins, spiritueux et bières, en supprimant les frais de port à payer. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
20 juil. 2023

Enoteca-Divino, c’est divin

Les prix sont particulièrement raisonnables et le choix très large
21 juil. 2023
Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
2 oct. 2023
Très bons produits et livraison rapide dans un emballage soigné
4 oct. 2023
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait plu. Passez une excellente journée et à bientôt sur Enoteca Divino !
AG
Alain G.
Saint-Maur
2 oct. 2023

Bon suivi et emballages adaptés

Bonne communication à partir de la commande . emballage parfait
4 oct. 2023
L'emballage de nos produits dans un carton renforcé et solide est essentiel. Nous souhaitons une sécurité maximale, pour une protection anti-casse. Bonne dégustation !
8 sept. 2023
Livraison dans un délai correct, tout était très bien emballé
11 sept. 2023
La protection de nos produits est essentielle. C'est pour cela que nous expédions nos commandes avec un emballage irréprochable, 100% anti-casse. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
17 juil. 2023
Mon achat c'est parfaitement bien passé de A à Z. Merci à vous
18 juil. 2023
Merci à vous pour votre confiance. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
27 nov. 2023
Je suis ravie de cette sélection obtenue en black friday 😍
28 nov. 2023
Et nous sommes encore plus ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci et bonne dégustation !
14 sept. 2023
Expédition très rapide de la commande! Emballage soigné.
15 sept. 2023
Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !