Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!

Avis pour Enoteca Divino

23 juin 2023

Satisfaisant

29 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous ne proposons plus le retrait des colis dans notre local, car cela reste un local de stockage de vins. Nous ne sommes pas équipés pour accueillir des clients, donc nous avons préféré ne plus proposer cette alternative. Nous offrons la livraison à domicile et en point relais dès 49€ d'achat, ce qui est très concurrentiel par rapport à d'autres cavistes en ligne. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas sentis en sécurité lors de votre venue au point relais. Pour votre prochaine commande, vous pourrez sélectionner un point relais UPS situé dans un quartier plus sécurisé pour vous. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
MG
Marie G.
Ajaccio
7 août 2023

Super site pour vos achats

J’ai découvert un vin blanc en Italie excellent Je n’ai pas pu en ramener et en cherchant sur le net je suis tombée sur votre site qui en vendait Trop contente j’en ai commandé et tout c bien passé Un colis évitant toute casse pendant le transport et un envoi rapide en relais colis Je recommande le site pour vos achats
15 août 2023
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bonne dégustation !
14 sept. 2023
Bon site, grand choix Seule remarque, les bières sont pas évidentes à trouver tout de suite (pas dans le menu) sinon tout est niquel ! Livraison rapide et bouteilles très bien protégées ! Je recommande vivement (le vin rouge passimiento est une excellent)
15 sept. 2023
Merci de votre retour constructif. Nous venons de procéder à la modification pour les bières. Un onglet est présent dans le menu, afin d'y accéder plus facilement. Nous partageons votre avis sur le Passimiento, c'est un très bon vin rouge au rapport qualité/prix excellent ! Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
9 oct. 2023
I was looking for a certain Italian wine that we had on a recent trip to Italy. Enoteca-Divinio was the only online retailer in France that stocked that wine. I ordered it at a great price and the delivery was free and it arrived quickly and safely.
13 oct. 2023
Thank you very much for your review. Good tasting !
2 juin 2023
De très bon vins et produits, cependant l'envoi manque d'informations clair ( envoi en plusieurs colis qui n'arrive pas simultanément, informations contradictoire de l'avancement des colis, ect). Cependant un service client réactif !
5 juin 2023
Nous prenons note de votre retour constructif pour améliorer l'expérience d'achat que nous proposons. Profitez bien de vos produits !
20 juil. 2023
Bonjour La qualité du vin est bonne pour les références que je connais. Le site est bien et livraison rapide. Je suis déçu de l'augmentation de pres d3 19% sur la dernière référence commandée Merci Cordialement
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable. Nous avons malheureusement dû augmenter certains prix, car les Maisons de vins avec lesquelles nous collaborons ont également augmenté leur prix. Pour garder la même qualité de produits, de préparation de commande et d'expédition, il était nécessaire de mettre en place ces ajustements. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
17 oct. 2023
Efficient execution of the order although delivery delayed (according to UPS) by problems with the 'paperwork' but because we do not know where the problem came from, can't complain about Enoteca!
20 oct. 2023
Thanks for your feedback. Indeed, shipments to the UK can take a little longer with customs paperwork. Good tasting !
12 juin 2023
Je recommence votre site néanmoins petit inconvénient j’ai trouvé dommage de ne pas être prévenue par mail quand mon colis était expédié .. et j’ai trouvé la livraison extrêmement longue.
14 juin 2023
Nous nous excusons du délai d'expédition plus long que d'habitude. Nous serons beaucoup plus réactifs pour votre prochaine commande. Bonne dégustation !
12 juin 2023

Incontournable !

Je reçois toujours rapidement dans un emballage bien conçu , sur le catalogue on ne sait que choisir , un choix incroyable bien que je sois amateur des mêmes produits
14 juin 2023
Merci beaucoup pour ce superbe partage. Profitez bien de vos produits !
30 sept. 2023
Livraison rapide et gratuite (commande supérieure à 50€) emballage soigné Prix de l article commandé défiant toute concurrence Je recommande ce site sans réserve
30 sept. 2023
Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous ait plu. Nous vous souhaitons une belle dégustation. À bientôt sur Enoteca Divino !

produits italiens que l'on ne trouve nul part ailleurs

J'ai aimé la rapidité de l'envoie et le traitement de ma demande. En plus on trouve sur votre site des produits italiens que l'on ne trouve nul part ailleurs.
Réponse de Enoteca Divino
Merci pour votre retour positif. Nous avons comme souhait de proposer à nos clients des produits rares et d'une qualité irréprochable. Cela nous fait plaisir d'avoir pu répondre à vos besoins. Passez d'excellentes fêtes et bonne dégustation !
1 oct. 2023

Rien de mieux .

Rien de mieux c est clair ,net, rapide le prix de que que j ai commandé compétitif par rapport a d autres sites . C est sur je recommanderai des produits
4 oct. 2023
L'efficacité et la rapidité sont deux éléments qui nous tiennent à cœur. Nous faisons tout notre possible pour nous occuper rapidement de chacune de nos commandes. Merci pour votre retour positif. Je vous souhaite une belle dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
9 oct. 2023
Site très agréable qui met bien en avant les produits. Commande passée très facilement et livrée en un temps record. Communication optimale Merci pour tout
13 oct. 2023
Merci à vous pour votre retour. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat vous ait plu. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
15 sept. 2023
La bonne réception des colis, et souvent rapide. De plus je partage l'adresse mail à mes amis afin qu'ils puissent en profiter. Merci. Nicolas Schlienger
15 sept. 2023
Nous vous remercions de votre partage. C'est avec un grand plaisir que nous nous occuperons des souhaits de votre entourage. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
6 juil. 2023
Excellent service clientèle. Toutes questions répondues rapidement. Produits reçus promptement. Très bien emballés. Je réutiliserai à l’avenir. Merci
10 juil. 2023
Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre efficacement à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une belle dégustation et à bientôt !
22 juin 2023
Facilité de contact par téléphone, amabilité de la personne au téléphone. Colis très bien emballé. Entreprise sérieuse et professionnelle.
22 juin 2023
Un grand merci pour ce beau retour. Si votre expérience d'achat était une réussite, nous sommes ravis. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
19 juin 2023
C'était parfait. Et il n'y a rien a faire de mieux. Si. Continuer à produire et proposer du cinzano Bianco et ce serait éblouissant
22 juin 2023
Merci beaucoup pour votre retour. Nous allons continuer à proposer du Cinzano Vermouth Bianco. Profitez bien de votre commande et à bientôt sur Enoteca Divino !
10 juil. 2023
Colis reçu rapidement, très bien protégé. Deuxième commande de réalisé sans soucis et les vins réponde parfaitement à mes attentes.
10 juil. 2023
Profitez bien de vos produits. Bonne dégustation et à bientôt pour la troisième commande !
19 juin 2023
Ce que vous pouvez faire de mieux, c’est au bout de 10 achats de bouteille de Campari. Vous pouvez en offrir une gratuite
22 juin 2023
C'est une idée intéressante. Nous allons la prendre en compte en interne. Nous revenons vers vous pour échanger sur cela. En attendant, profitez bien de vos produits !
TM
THIERRY M.
MARSEILLE
7 août 2023

Point relais fermé

Quand un point relais est fermé, proposé nous d'autres point relais que l'on peut choisir sur vôtre site. Cordialement
15 août 2023
Malheureusement, certains points relais ne communiquent pas sur leur fermeture. Nous ne pouvons donc pas anticiper cela. Profitez bien de vos produits et bonne dégustation !