massivmoebel24.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
massivmoebel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Meuble massif de qualité, correspondant parfaitement au descriptif sur le site et à mes attentes. Pas de surprise de ce côté. Expédition effectuée assez rapidement : environ 10 jours donc bien avant la fin du délai affiché. Bonne surprise de ce côté. Livraison effectuée également rapidement (4 jours après l'expédition) par un livreur très professionnel qui prévient de son passage, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pas de surprise de côté non plus. Seul bémol (d'où une étoile en moins) : le mode de livraison en pas de porte n'est pas adapté pour des personnes âgées et meuble de 75 kg !!! Heureusement que le livreur était très sympa... Ce n'est pas une surprise car c'est indiqué dans les conditions mais il faudrait penser à proposer plusieurs modes de livraison je pense.

26 oct. 2023
Délai de livraison plus long qu'annoncé. Communication sur l'expédition et le suivi inexistante. un livreur qui est seul et qu'il faut donc aider pour décharger le camion. Et le pire!!! ce n'est pas des meubles de qualités. l'usinage semble réaliser à la main sans soin. finition réalisé au mastic!!! les barreaux de chaises sont terminés d'assemblés avec des clous (sinon trop de jeu) sur certaines chaises par devant d'autres par derrière. finition laqué peut résistante et aucune info sur le type de laque. Bref rien de qualitatif..

Avis pour massivmoebel24.fr

très bien MERCI

très bien, la livraison a été rapide et le mobilier conforme a notre attente, parfait. installation en cours, meubles arrivés montés, est génial.
14 févr. 2024
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre service de livraison et sur les meubles qui ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Votre équipe Massivmoebel24
4 févr. 2024
Sehr netter Kontakt per E-Mail und hilfsbereit. Die gelieferten Musterstücke waren sehr hilfreich zur Entscheidungsfindung. Vielen Dank
Réponse de massivmoebel24.fr
Vielen Dank für diese positive Bewertung. Wir freuen uns, dass Ihnen die Muster weitergeholfen haben. Wir bemühen uns, unseren Kunden den bestmöglichen Service zu liefern. Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte! Ihr Team von Massivmoebel24
Très bon site, les produits ont de bonnes photos et sont très détaillés. Il y a aussi une rapide bonne communication.
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci pour vos commentaires sur notre site web ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité des photos de nos produits et que la communication ait été positive. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients et d'établir des relations solides avec eux. Nous apprécions vraiment vos commentaires et espérons que vous vivrez une expérience agréable à chaque fois que vous nous rendrez visite ! Votre équipe Massivmoebel24
25 févr. 2024
Superbe qualité J adore '!!!! Meubles livres montés franchement top quand on n est pas bricoleur.
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos meubles. Nous sommes fiers de fournir à nos clients des pièces qu'ils apprécieront pendant des années. Nous apprécions votre fidélité et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
Meuble de bonne qualité en bois massif Livraison dans les délais et même avant la date prévue
14 févr. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité des meubles et qu'ils sont arrivés à temps. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible, et nous apprécions vos aimables paroles. Nous espérons pouvoir continuer à vous fournir d'excellents produits et services à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
11 févr. 2024
Produit conforme aux photos, très bien fini, délai respecté. Entreprise à recommander.
14 févr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que le produit était conforme aux photos et qu'il a été bien fini. Nous sommes également ravis d'apprendre que le délai de livraison a été respecté. Dans notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à chaque client une expérience exceptionnelle. Nous vous remercions donc de vos bons mots et de votre recommandation ! Votre équipe Massivmoebel24
Des meubles de grande qualité et un service client exceptionnel. Ne changez rien.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions de votre gentillesse et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de nos meubles et du service client que vous avez reçu. C'est un plaisir de vous servir et nous continuerons à nous efforcer de fournir d'excellents produits et un excellent service. Nous vous remercions à nouveau. Votre équipe Massivmoebel24
MR
MICHEL R.
SECONDIGNE SUR BELLE
Tout s est bien déroulé. Livraison dans les temps. Rien à dire.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous avoir donné une excellente note. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée et que vous ayez eu une expérience positive avec nos services. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des produits de qualité supérieure et un excellent service à la clientèle à chaque fois. Nous apprécions votre gentillesse et vous remercions à nouveau pour votre confiance. Votre équipe Massivmoebel24

Qualité au rdv

Livraison correct, qualité du produit conforme à mes attentes
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit a été reçu correctement et qu'il a répondu à vos attentes. Dans notre entreprise, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits et des services de la plus haute qualité. Nous apprécions vos commentaires et vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de les formuler. Merci encore de nous avoir choisis ! Votre équipe Massivmoebel24
2 févr. 2024
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de qualité dans tous les aspects de notre activité. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive et satisfaisante avec nous. Votre équipe Massivmoebel24
28 janv. 2024
J'ai commandé 1 table basse qui présentait de gros défauts sur le plateau, j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de fabrication. Je l'ai renvoyée et j'ai du réclamer un remboursement qui n'arrivait jamais. Puis le modèle me plaisait quand même j'ai recommandé une nouvelle table du même modèle et à nouveau je rencontre le même souci. Le vendeur ne m'a toujours pas remboursé malgré le renvoi de l'article malgré mes nombreuses relances, j'ai donc perdu mon temps, mon énergie et 113 euros. Site frauduleux qui n'est absolument pas sérieux. A éviter absolument %
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions de votre évaluation. Après recherche dans notre système, nous pouvons confirmer que les deux commandes ont été remboursées. Votre équipe Massivmoebel24

Malgré abimé '

Malgré un emballage correct' remarquons que le meublé est abimé sur sa partie supérieure droite.
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les meubles ont été endommagés à la réception et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles. Nous vous prions de contacter notre service clientèle qui pourra trouver une solution avec vous. Votre équipe Massivmoebel24

Le top du top des meubles !!!!

J’ai commandé plusieurs meubles chez eux et je n’ai qu’un seul mot : la perfection ! Très belle qualité , magnifique rendu . Je ne regrette absolument pas d’avoir commandé chez eux . Allez y les yeux fermés ! Il y’a juste un délai d’attente pour la réception des meubles mais service client à la hauteur par mail ou par téléphone . Ils sont très réactifs . C’est vraiment la qualité allemande .
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité et le design de nos meubles. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager cet avis avec nous. Nous nous efforçons d'assurer un produit et un service client de haute qualité, et nous sommes fiers de proposer des meubles de fabrication allemande. Nous nous excusons pour les délais d'attente liés à la réception de votre commande, et si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires ! Votre équipe Massivmoebel24
Guter Kundenservice, sehr schönes Möbel. Der Spediteur sollte überprüft werden, der kam alleine um ein Möbelstück von 75kg anzuladen, es ist ihm fast von der Ladefläche gefallen.
Réponse de massivmoebel24.fr
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Es freut uns zu hören, dass unsere Dienstleistungen Ihren Erwartungen entsprechen. Wir bemühen uns, Ihnen einen ausgezeichneten Service zu bieten und hoffen, dass wir das auch in Zukunft für Sie tun können. Danke, dass Sie uns gewählt haben! Ihr Team von Massivmoebel24
9 janv. 2024

Qualité d'excellence

Les meubles sont d'excellente qualité et le service est impeccable. Ravie sur tous les plans. Bonne continuation !
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de la qualité de nos meubles et du service que nous vous avons fourni. Nous avons le plaisir et la mission de servir chaque client avec le plus grand soin et la plus grande satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir une expérience positive afin que nos clients puissent profiter de leurs achats pendant des années. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe Massivmoebel24
1 janv. 2024
Service Sav au top, livraison dans les temps . Très beaux meubles
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous avoir fait part de vos commentaires sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et de la livraison des meubles dans les délais impartis. Notre objectif est de fournir des produits et un service client de qualité, et il est bon de savoir que nous y sommes parvenus. Nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir répondre à vos besoins à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
Produit d'excellente qualité, bien emballé, reçu rapidement
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions de votre gentillesse et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre produit rapidement, en excellent état et bien emballé. Dans notre entreprise, nous sommes fiers de fournir des produits et des services de qualité supérieure. Nous espérons continuer à vous faire vivre de merveilleuses expériences à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
23 janv. 2024
Super Bett,ein Träumchen aus Holz.
Réponse de massivmoebel24.fr
Wir bedanken uns für Ihre netten Worte und wir freuen uns zu hören, dass sie so zufrieden mit Ihrem neuen Bett sind. Die Zufriedenheit unserer Kunden hat bei uns oberste Priorität und wir bemühen uns Produkte und Services von höchster Qualität zu liefern. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, ihre Erfahrung mitzuteilen. Ihr Team von Massivmoebel24
19 janv. 2024
Chaise magnifique livraison rapide
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que la livraison de votre chaise ait été rapide et que vous soyez satisfait du produit. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de première qualité ainsi qu'un service rapide et fiable. Nous espérons que vous continuerez à apprécier la chaise et nous serions ravis de vous servir à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires ! Votre équipe Massivmoebel24
1 janv. 2024
La qualité du produit
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre produit. Nous apprécions vos commentaires et votre opinion. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de la plus haute qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de tous les clients. Nous mettons continuellement à jour nos processus afin d'améliorer l'expérience de nos clients tout au long de leur parcours d'achat. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Votre équipe Massivmoebel24