Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir laissé une note de satisfaction. Bonne journée L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Bonjour, Merci d'avoir évalué votre achat chez Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Déçu pour la pose des vitrages latéraux, les deux petits carreaux portière arrière ne correspond pas à la découpe mal ajusté, pour le vitrage passagé ultra fragile à posé ce griffe facilement, donc déçu, j avais hésité pour la pose chez professionnel au même prix j aurais du.
Ont peut pas descendre les vitres & il y as des marque d’ombre vue de l’extérieur
Bien mais les cales ne sont pas assez larges.
Les trous pour les contacteurs du dégivrage de la lunette arrière ne sont pas aux bonnes dimensions et bien placés. Cela va être modifié pour les prochains clients. solarplexius a bien et vite réagi et proposé un remboursement partiel de la commande. Livraison avec 2 jours de retard Les plaques pour les vitres arrière du côté sont parfaitement à la mesure.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre compréhension. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Pose pas très compliqué, explications plutôt simples et faciles à suivre. Super résultat, nous les avons posé pour protéger notre bébé des rayons du soleil et nous en sommes très contents.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci encore à vous. Votre bébé sera ainsi protégé lors de vos déplacements. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius.
La pose est simple et facile, mais par contre ne tient pas au niveau du 3eme feu stop j'ai dû le coller avec du ruban adhésif, fixation a revoir a ce niveau là.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. Nous transmettons à l'équipe technique votre remarque sur le 3ème feu stop. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Produit de bonne qualité, facile à mettre en place. Je m'attendais cependant à une meilleure finition concernant la découpe des arrondis.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. Nous allons transmettre à l'équipe technique concernant l'arrondi sur votre version. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Impeccable Très facile à poser Produit de qualité même les gants pour la pose sont fournis 👍 Vendeur très professionnel
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir laissé votre avis. Bonne route et à bientôt L'équipe Solarplexius
La facilité pour le poser ... Trouver un système pour pouvoir ouvrir nos vitres sans qui y'est le plexius qui reste 👍
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. Pour les vitres descendantes, cela n'est pas évident d'avoir notre produit qui puisse descendre à cause de l'épaisseur. Si nous le faisons plus fin et le collons, cela deviendra comme un film traditionnel. L'avantage du Solarplexius est aussi qu'il est amovible. Merci encore et à bientôt. L'équipe Solarplexius.
Tout est parfait, de la livraison au déballage, se pose très facilement, très bon produit je valide
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis partagé suite à votre achat. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très pratique pour les vitres arrière, peux être récupéré pour un autre véhicule, livraison rapide
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A bientôt. L'équipe Solarplexius
La simplicité de la pose, le service après-vente réactif, et la rapidité de la livraison.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A très bientôt L'équipe Solarplexius
J ai reçu les solarplexius rapidement et très facile à poser la découpe était parfaite
Réponse de Solarplexius France
Cher cliente, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé les photos de votre Ecosport. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Envoi rapide, produit de qualité. Conforme à ce que j attendais Je vais conseiller
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup de votre confiance et d'avoir laissé votre avis sur notre produit. A bientôt L'équipe Solarplexius.
Très bon produit. Facile à installer, joli et très solide. Je recommande fortement
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez laissé suite à l'achat de vos Solarplexius. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Très satisfaite et un super rendu et facile à posé je vous le recommande vivement
Réponse de Solarplexius France
Cher cliente, Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre achat de Solarplexius. A très bientôt L'équipe Solarplexius
FACILITE DE POSE ENVOI RAPIDE DE LA COMMANDE CONSEILS DU SERVICE CLIENTS
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci à vous aussi pour votre amabilité lors de nos échanges. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Impeccable avec les vitres fixes comme la lunette arrière de ma Ford Puma.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius