Solarplexius FranceAvis

: 737Très bienvérifíée

Solarplexius France- Logo - Avis
Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France - Vitres teintées SANS film et pare-soleil voitures

Solarplexius est un système de pare-soleil automobile facile et rapide à poser. Ils sont sur-mesure et vous permettent de teinter vos vitres vous-mêmes en toute simplicité. SANS eau, SANS colle, SANS bulle, le résultat est parfait. Particuliers ou Professionnels, choisissez le kit vitres teintées SANS film Solarplexius !
Sunplex AB
Jägarvallsvägen 11
58422 LINKÖPING
Suède
Jonas Nilsson

Avis pour Solarplexius France

4.84/5.00

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Solarplexius France

Hier
Colis abîmé et troué à la réception . Heureusement il n’y a eu aucun dégât . Produit de qualité et facile à poser
Hier
un produit exceptionnel le résultat est bluffant, ajustement parfait et facilité d’installation. merci a l'équipe de Solarplexius.
Hier
Merci livraison rapide impeccable merci à votre équipe
Installation facile sur ma DS3 très contente du produit merci
1ère vitre arrière un peu galère à installer. Les autres, du gâteau. Le format de la vitre de coffre est un peu limite (trop juste), et les cales pas assez épaisses.
Pas exaictement ce que je pensais.
Solution super efficace pour teinter les vitres. Rapidité de livraison. Service client pour échange standard au mega top niveau, du jamais vu !
Livraison ok niveau délai Produit au top et très simple de montage Superbe rendu sur mon véhicule Je recommande à 100% Les enfants seront bien installés à l'abri du soleil Merci l'équipe vous êtes très pro
Livraison rapide, très facile a poser et un Plexiglas flexible et au bonne côte pour le véhicule. Je mets pas la note de 5 ⭐ Juste parce que les fenêtres arrière sont condamnées Sinon tout est parfait
niquel
Je recommande Solarplexius avec les yeux fermés. Super produit. Service après vente excellent. BRAVO et merci !!!!!!
Livraison rapide 2 jours Bien emballé Conforme à la commande
Livraison rapide, produit de super qualité, prendre son temps pour le montage le rendu est top
Expédition super rapide. produit nickel
Livraison rapide, colis et produits parfait. Je recommande les produits de chez solarplexius.
Service client téléphonique extrêmement sympathique et compétant, très bon produit, pose très facile si l'on lit et suit bien le mode d'emploi, livraison très rapide, parfait. Je recommande
très satisfait livraison ultra rapide tout comme la pose. Matériel de qualité rien a dire très beau rendu.
PARFAIT
Parfaitement ajusté aux dimensions de ma ionic. Montage en 10min très facile. Livraison rapide. Moins de chaleur, moins de lumière, les enfants et le chien vont mieux voyager
Que du bon dans tout . Commandé le jeudi soir , fabriqué le vendredi matin et expédié dans l'après-midi et reçu le lundi après-midi , tout ça en passant par l'Allemagne et Nantes , et posé lundi en fin d'après-midi , quoi demandé de plus . Je recommande à 100% et sans aucun soucis , le rendu sur ma voiture est nickel et je ne regrette pas mon achat . Vous êtes au top . Bonne continuation à vous