Solarplexius France

Vitres teintées SANS film et pare-soleil voitures

Description
Solarplexius est un système de pare-soleil automobile facile et rapide à poser. Ils sont sur-mesure et vous permettent de teinter vos vitres vous-mêmes en toute simplicité. SANS eau, SANS colle, SANS bulle, le résultat est parfait. Particuliers ou Professionnels, choisissez le kit vitres teintées SANS film Solarplexius !
Sunplex AB
Jägarvallsvägen 11
58422LINKÖPING
Suède
Jonas Nilsson

Avis pour Solarplexius France

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Solarplexius France

Impeccable du début à la fin

Livraison rapide, matériel de qualité au top

Il y a 1 semaine
Très bon produits facile à installer

Il y a 1 semaine
Très bon produit.. J'ai pris la livraison express mais il est arrivé au bout de 4 jours. Le service clientèle m'a remboursé les frais d envoi.

Il y a 1 semaine
Tres sérieux et produit de bonne qualité

Il y a 1 semaine
Parfait Que ce soit le service client, la rapidité d'envoi, la qualité du produit, la pose rapide . Je recommande Monté sur trafic 3 L2H1

Parfait produit de qualité service client au top vous pouvez commander les yeux fermées

Il y a 1 semaine
Livraison dans les temps. Produit parfait

Il y a 2 semaines
bon produit corresponds bien au descriptif bon resultat

Il y a 2 semaines
Délais de livraison moins de 48h Seul petit bémol pour vitre à porte coulissante le plexi change de forme avec la chaleur de la vitre

Il y a 2 semaines
Très bon service dans l'ensemble.

Il y a 2 semaines
Très bon produit de qualité et facile d'installation je suis très satisfait du résultat sur ma golf 7. Le service client est très à l'écoute. Très bon service. Je recommande pour ceux qui hésitent à acheter.

Il y a 2 semaines
Les vitres arrière ne s'ouvre plus, donc aucun intérêt à teinté les vitres

Réponse de Solarplexius France
Il y a 1 semaine
Cher client, Nous avons pu échanger au téléphone et vous avions envoyé le lien direct vers la page de notre site qui explicite bien que les Solarplexius ne descendent pas avec les vitres. Nous vous avions proposer d'effectuer un retour à nos frais avec remboursement de la commande et vous avez préféré garder les Solarplexius. Il est dommage de nous sanctionner par une telle note. Cordialement
Il y a 2 semaines
Je recommande fortement solarplexius car les vitres sont de très bonne qualités. J’ai eu un soucis lors du montage d’une des petites vitre latérale de coffre car les plastiques ayant bougé légèrement la vitre paraissait plus petite. Le service client m’a donc envoyé un gabarit en papier pour refaire une vitre au dimensions de ma voiture et tous sa à leurs frais. Service excellent du début à la fin

Tres bon produit efficace ,juste un petit soucis avec les petites surfaces ça bouge ,mais je co.pte sur le SAV pour régler ce détail,je recommande pour soleil et discrétion en plus du look

Il y a 2 semaines
Tres tres bien j'adore adaptation super a dimension Attention teinture fonce dommage qu'il n'y ai pas de teinte différente

Parfait Merci

très FACILE A POSER,j'ai mis 30mn

Livraison rapide et installation en moins de 20 minutes. Qualité au top

Il y a 3 semaines
Je recommande service au top, livraison express, je suis entièrement satisfait