Solarplexius FranceAvis

: 613Très bienCertifiée

Solarplexius France - Vitres teintées SANS film et pare-soleil voitures

Solarplexius est un système de pare-soleil automobile facile et rapide à poser. Ils sont sur-mesure et vous permettent de teinter vos vitres vous-mêmes en toute simplicité. SANS eau, SANS colle, SANS bulle, le résultat est parfait. Particuliers ou Professionnels, choisissez le kit vitres teintées SANS film Solarplexius !
Sunplex AB
Jägarvallsvägen 11
58422 LINKÖPING
Suède
Jonas Nilsson

Avis pour Solarplexius France

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Solarplexius France

Il y a 1 jour
Parfait et réutilisable top

très bon résultat produit très top et rend une finition impeccable sur la voiture. sinon j'ai pu contacté le service pour une information qui a été réactif a ma demande et a l'écoute pour finir je recommande le produit et ce site solarplexius qui est très sérieux.

Commande livrée en 2 jours....Parfait. Les plexis s'adaptent parfaitement. A recommander.

Le produit est conforme à la commande. La livraison est rapide. La pose est d'une facilité exceptionnelle et l'aspect final impeccable. Je regrette juste de ne pas pouvoir choisir le pourcentage de teinte.

Délai respecté, Produit totalement respecté, Livraison impeccable malgré la situation inédite en France. Produit installé avec aucun problème. Merci

Pour ma troisième commande, hélas encore une fois le carton en partis déchiré a plusieurs endroits. DHL n 'est pas très soigneux avec les colis qui lui sont confiés......

Sa fait plus gris que noire..

Facile à poser

Marchandises de bonne qualité facile à monter il manque juste quelques attaches supplémentaires pour la vitre arrière emballage un peu juste vue la délicatesse des livreurs livraison pas top on vous envoie des messages pour livraison du jour et rien 2 jours bloqués pour rien

Il y a 1 semaine
Produit conforme aux attentes Livraison rapide reçu 2 jours après la commande. De l'extérieur on ne voit rien du tout je recommande.

Livraison très rapide, 48h Qualité bonne dans l'ensemble juste une fenêtre qui était coupé très court, il m'a fallu ajusté pour ne pas avoir de jour sur un côté. Après contact avec le sav j'ai reçu une autre fenêtre très rapidement. Je recommande car depuis l'installation moins de soleil dans l'habitacle mais aussi plus de phares gênant dans le rétro central la nuit

Installation simple, tout est fourni (gants, notice d'explication,cales) très bonne qualité, rendu impeccable on dirait du film teinté pour un prix plus raisonnable. 3 ou 4 cales en plus serait top. 1ere commande mais assurément pas la dernière. Je recommande..

Il y a 1 semaine
Tout est très bien livraison service client très réactif juste pour mon cas la vitre arrière qui n est pas vraiment au dimension précise ce qui fait laisser un jour entre la plaque et la vitre

trés bien, livraison ultra rapide, bien adapté sur citroen c1, j ai juste ajouté un peu de scotch double face sur le panneau arrière,

Il y a 2 semaines
Livraison rapide, emballage de qualité et simplicité d'installation, rien à redire

Impeccable

Je recommande vivement solarplexius pour leur travail sérieux.

Il y a 2 semaines
Le produit est simple a installer ça fait vraiment le job.

Reçu rapidement, installation rapide et conforme à la description, super produit