Solarplexius FranceAvis

: 774Très bienVérifié

Solarplexius France- Logo - Avis
Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France - Vitres teintées SANS film et pare-soleil voitures

Solarplexius est un système de pare-soleil automobile facile et rapide à poser. Ils sont sur-mesure et vous permettent de teinter vos vitres vous-mêmes en toute simplicité. SANS eau, SANS colle, SANS bulle, le résultat est parfait. Particuliers ou Professionnels, choisissez le kit vitres teintées SANS film Solarplexius !
Sunplex AB

Avis pour Solarplexius France

4.82/5.00

280 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Solarplexius France

LE DOUBLE FACE NE TIENS PAS DOMAGE
pose facile et rendu impeccable ... très satisfait de mon achat...
Matériel de très haute qualité. Très facile à poser ! Service client excellent en plus. Très bons conseils et contacts sympathiques. Même si FedEx n'est pas le meilleur, il y a toujours quelqu'un chez solarplexius qui peut intervenir. Assez rare aujourd'hui pour le noter Je recommande vivement !! Pour moi les 5 étoiles sont largement méritées. JP
Quelques heures après la commande, je reçois un coup de téléphone d'un monsieur me demandant plus d'informations sur le modèle de mon véhicule. Renseignements pris, je recevai le plexi 24h00 après, aux dimensions parfaites ! En plus d'un look génial, le solarplexius protège très efficacement du soleil! En bref, service technique et commercial au top! Site sérieux à recommander ++++++
facile a poser rendu impeccable ...
Pas assez de clips et trop petits pas assez haut il en manque au moins une dizaines
Tout est parfait
problème livraison et dimensions produits mais excellent service AV
Très content de ma commande, et surtout très facile à monter, l’équipe de Solarplexius est très aimable, réactif au réclamation, je remercie toute l’équipe de Solarplexius
Satisfait
Ras
Concept pas 100% abouti. Je donne tout de même une note globale de 9/10.
Bon produit, mais je m'attendais à autre chose au niveau de la fixation...
Un excellent produit je recommande fortement
vous pouvez y aller les yeux fermé... service nickel suite a une erreur de commande ils me l'ont echanger sans souci ! rien a dire!
Pour la 4ème fois ,tout est absolument impeccable !!
Bon produit pose sans problème juste une rectification mais rien de grave bon résultat correspondant à mes souhait merci encore
Très content de notre achat, le rendu est vraiment parfait ! Au moins aucun risque de cloque ou de déchirure ! Produit de qualité, vraiment pas t'chip ! Une équipe au top !
Super merci
Service client très réactif. Afin d'améliorer la marchandise, je fais la remarque suivante : Pour mon véhicule le plexis de la lunette arrière pourrait être plus grand dans le sens de la hauteur, cela permettrait de mieux le faire tenir. Les clips de maintient pourraient eux être moins épais et bien plus large