Solarplexius FranceAvis

: 675Très bienvérifíée

Solarplexius France - Vitres teintées SANS film et pare-soleil voitures

Solarplexius est un système de pare-soleil automobile facile et rapide à poser. Ils sont sur-mesure et vous permettent de teinter vos vitres vous-mêmes en toute simplicité. SANS eau, SANS colle, SANS bulle, le résultat est parfait. Particuliers ou Professionnels, choisissez le kit vitres teintées SANS film Solarplexius !
Sunplex AB
Jägarvallsvägen 11
58422 LINKÖPING
Suède
Jonas Nilsson

Avis pour Solarplexius France

4.82/5.00

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Solarplexius France

Hier
Produit excellent , sur mon renault trafic 2 plusieurs degrés de différence entre la cabine de conduite et l’arrière du véhicule où sont installés les films . Très facile à installer .
Reçu très rapidement ! Installation rapide et facile Top et je vais recommandé pour mon autre véhicule ! Bravo Et merci pour la qualité
Super produit, installation aussi simple que rapide. Livré en trois jours.
Il y a 1 semaine
Impeccable tout est nickel facile d installation beau rendu toutes l équipe est très bien je le conseil à tous
Il y a 1 semaine
Goede service en afspraak snelle levering en ook direct geholpen
Rien à dire parfait
Il y a 1 semaine
Tout s’est bien passé, livraison rapide malgré le confinement, service client disponible et dynamique qui n’a pas hésité à me proposer un remplacement sur un article présentant une écorchure à peine visible. En tout cas, je recommande sans hésiter. Le produit en lui même est pratique, protège des UV, évite les regards indiscrets; Le plus, il est amovible et ne gâche pas la visibilité du chauffeur.
Il y a 2 semaines
Super
Il y a 2 semaines
Très satisfait, produits impeccable , très bon service client
Il y a 3 semaines
Encore un article de qualité très bien adapté à mon véhicule le résultat est parfait Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme, son écoute et ses réponses rapides
Il y a 3 semaines
Site super, équipe attentive a la satisfaction de ses clients.Qualite au rendez vous
parfait merci
Il y a 3 semaines
Films solarplexius de très bonne qualité, s’adapte parfaitement sur mon Renault Kadjar, films acheté avec un code promo, prix très attractif
Parfait et rapide
Il y a 3 semaines
Matériel de qualité, plexiglas épais et bien fini. Beau tendu esthétique. Livré rapidement et dans les temps indiqués lors de la commande. Top!
Excellent
Il y a 4 semaines
Excellent produit, idem pour le sérieux de l'entreprise. Bravo.
Produit de qualité
Super s'adapte nickel