Solarplexius FranceAvis

: 821Très bienVérifié

Solarplexius France- Logo - Avis
Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France - Vitres teintées SANS film et pare-soleil voitures

Solarplexius est un système de pare-soleil automobile facile et rapide à poser. Ils sont sur-mesure et vous permettent de teinter vos vitres vous-mêmes en toute simplicité. SANS eau, SANS colle, SANS bulle, le résultat est parfait. Particuliers ou Professionnels, choisissez le kit vitres teintées SANS film Solarplexius !
Sunplex AB

Avis pour Solarplexius France

4.84/5.00

276 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Solarplexius France

Installation facile Envoie rapide Bonne qualité SAV en OR Les yeux fermés !
RIEN A DIRE EXECELENT
La coupe de ma lunette arrière n'est pa bonne sur les côtés et sa vibre contre la vitre
Y’a pas de mot appart dire que c’est un sans faute ! Foncez
commandé pour mon audi a3, livraison express, la pose est simple et rapide et tres beau rendu sur le véhicule excellent.
produit conforme a la description, assez facile a monter, a voir pour le demontage.
Parfait. Conforme à mes attentes
J'adore très facile à pausé
délai respecte bonne mesure,nickel merci
LIVRAISON ULTRA RAPIDE SERVICE IMPECCABLE LES AUTRES SITES INTERNETSUR : PRENEZ EXEMPLE
Parfait!! Service après vente très réactif et d'une amabilité rare de nos jours!! Malgré un défaut de dimension, une nouvelle vitre a été envoyé avec une très bonne concertation avec le SAV pour corriger le problème. Aimable, professionnel et suivi rigoureux, je recommande vivement
Je conseille !!!
Au top je recommande. Livraison rapide, même plus vite que prévue et produit parfait pour ma voiture. Également service client agréable !
Parfait de la commande à la pose en passant par la livraison. J'ai demandé conseil au service après vente. Réponse par téléphone dans l'heure qui suivait. Que dire de plus. Ha si le rendu sur mon Trafic 3 est magnifique exactement comme je l'espèré. Merci.
Très bon produits facile à installer
Livraison rapide. La pose est facile et rapide la notice est bien faite, le rendu est bluffant même chose que des films professionnels. A recommander.
Bon produit
Je suis satisfait à 100 % je recommande à tout le monde vraiment de très bonne qualité
Super je recommande