latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.frAvis

Avis pour latourangelle.fr

Grande consommatrice de l'huile de noix depuis des années, j'ai voulu tester les autres huiles, les mayonnaises, l'huile de coco et au final…. j'adore! Rapport qualité prix excellent, bonne communication avec le personnel de l'entreprise, site internet sympa sans parler des jolies étiquettes.... Je regrette seulement que toute leur gamme de produits ne soit pas disponible dans les boutiques de ma petite ville et qu'il faille me faire livrer. Ma dernière commande est arrivée très vite dans un emballage très bien adapté!

bonjour, je m'attendais à une mayonnaise d'exception or elle est tout a fait banale et le fait de rajouter des épices ne la rend pas meilleure. l'huile de pépins de raisins aux truffes noires celles ci ne sont pas présentes ni au gout ni à l'odeur. mais j'ai un point très positif c'est l'huile de raisins aux truffes blanches le gout et l'odeur sont très présents elle est excellente, félicitations

Avis pour latourangelle.fr

Commande bien emballée
j'ai connu votre marque par l'achat d'une bouteille huile de pépins de raisin, dans un hyper U (l'année dernière). le goût m'a beaucoup plus, et j'en ai profité pour conservé vos coordonnées, attachée aux réseaux courts et FRA, de plus près de mon lieu de logement. merci pour votre travail et votre professionnalisme, je pense recommander un autre type d'huile qui m'intéresserait (mais j'attends un peu, retraitée il faut tout compter. mais encore : Merci
Déjà habituée aux produits de la Tourangelle que j'achetais avant en grande surface.. j'ai voulu cette fois voir le magasin de la Tourangelle et je suis très satisfaite de ma livraison...un large choix et des produits de très bonne qualité
produits top mais il faut prevoir des emballages adequates , prendre un carton d 'expedition de 50x40x50 pour un carton de 20x20 contenant les huiles il me semble que nous sommes loin de l écologie meme si celui ci est bien entouré
bonjour , étant déja client chez vous depuis plusieurs années : très satisfait de vos services et de la qualité du produit. Cordialement . Baquet
Produits d’excellente qualité, emballage hyper sécurisé et expédition des plus rapides. Entreprise sérieuse et incontournable !
Produits très bien emballé, la mayonnaise est extra. L huile de pépins de raisin aussi. Pas encore utilisé les autres produits.
J'aime beaucoup cette huile. Envoi rapide mais le seul soucis c'est que j'ai reçu des bouteilles complètement cabossés.
Tout parfait, délai de livraison, emballage adéquat et sans plastique, qualité du produit.. Nickel !!
Les huiles que j’ai acheté sont d’excellente qualité. Je recommande cette marque. Bonne livraison.
La commande a été traitée rapidement. Colis arrivé très vite. Les huiles sont excellentes.
Bien emballé, sauf le délais de livraison un peu long pour un colis Saumur Saumur...
Tout est parfait ! Livraison rapide et emballage nickel ! Bravo à la tourangelle !