latourangelle.frAvis

latourangelle.fr- Logo - Avis
latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr - La Tourangelle - Huilerie alimentaire française

La Tourangelle Huilerie alimentaire française de gout - Huiles alimentaires végétales - Découvrez nos huiles 100% BIO
LA TOURANGELLE SAS
ZA De La Ronde - 138 rue de l’Aunay
49650 ALLONNES
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANGERS 812 671 113
Maxime KOHLMEYER

Avis pour latourangelle.fr

4.78/5.00

496 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec latourangelle.fr

Je n'ai pas eu affaire au service client mais comme le reste est parfait j'ai mis aussi 5 étoiles
Tout simplement parfait
Produits hyper bien protégé.
Parfait !
Produits de très bonne qualité.
Emballage vraiment au top. Livraison rapide. J'ai juste une erreur dans ma livraison au niveau du "Trio huiles aromatisés" , je n'ai pas reçu les bons, mais le reste au top. J'adore ces huiles elles sont vraiment excellentes. Je recommande vivement. Carole
Bonjour. La livraison est conforme à ma commande. Les produits sont bien protégés pour le transport. C’ est Parfait. Je recommanderai sans problème. Merci.
J’ai reçu ma commande plus tôt que je ne l’espérais et en très bon état! En plus les huiles sont hyper bonnes et le packaging est canon. Et
Rien à redire ! Commande parfaite. D'ailleurs j'en ai refait une nouvelle...
emballage extraordinaire!
Prise en compte de la commande et livraison très rapide. Très efficace....
J'ADORE TOUTE LA GAMME MARCHANDISE QUI FAIT DU BIEN AU CORPS SEUL BEMOL LE TRANSPORTEUR =LA POSTE = TRACAS JE RECOMMANDE VIVEMENT À CEUX QUI PRENNENT SOINT DE LEUR TRANSIT
Bons produits
Huiles de grande qualité
Impeccable !
Très bien. Cependant, le colis m'a été livré sans signature alors que je pense avoir demandé qu'il le soit.
Un régal j’ai pas encore eu l’occasion de tout essayer mais les huiles, thym et romarin, Wok Thaï et Basilic sont incroyables.
Très bon produits, livraison rapide !
Le site est très simple et pratique, le suivi de la commande parfaitement explicite et la livraison au top comme les produits. Que dire de plus si ce n'est bravo. Olivier