Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

18 juin 2024

Top

Très bon produit, fonctionne très bien.
7 juin 2024
Top ma shampouineuse, recue en 24h
17 juin 2024
6 juin 2024
17 mai 2024
Pas de soucis avec la commande bissel par contre le service de livraison Chronopost inadmissible !!! Un livreur désagréable et mal poli et laisse le colis sur les escaliers !!! En extérieur ... Bissell France au top !!! Chronopost vérifier vos livreurs avant d'embaucher n'importe qui
18 mai 2024

MBDO

Nous possédons déjà un BISSEL non chauffant dont nous apprécions l'efficacité à l'usage et la facilté pour le nettoyage. Nous avons pris le nouveau BISSEL chauffant pour plus d'efficacité au nettoyage.
10 mai 2024

Livraison rapide, produit conforme à la commande. Première utilisation simple à comprendre et bigrement efficace. Les fauteuils et tapis ont retrouvés leurs couleurs d'origines. Je recommande. 😉
7 mai 2024
Fidèle à sa réputation! Efficace! Le seul point négatif c'est qu'effectivement il est très bruyant. Je ne regrette pas mon achat. J'ai pu récupérer mon canapé plein de tâche! Je recommande!
5 mai 2024

BRAVO ! Rapidité ! Efficacité ! Bon Emballage ! = PARFAIT !

BRAVO ! Rapidité ! Efficacité ! Commande en ligne lundi 29.04.2024 Réception colis Chronopost jeudi 02.05.2024 ! En outre Rapidité ! Efficacité ! ! Je suis très satisfaite ! PARFAIT !
27 avr. 2024
Très rapide aussi tôt commandé déjà reçu et utilisé très efficaces hâte de pouvoir tester d’autre produits Avez vous une liste des produits possible à utiliser pour le nettoyage merci
29 avr. 2024
Livreur sympathique.Pour l’article, je l’ai essayé, contente.Sauf pour le nettoyage du réservoir. Le temps d’en avoir l’habitude. Merci pour l’accueil téléphonique.Cordialement
29 avr. 2024
Bonjour cela serait bien de pouvoir avoir des livraisons outre mer. Obligé de passer par un tiers en métropole pour avoir les articles nécessaires Cordialement
5 mai 2024

Parfait !

Préparation de la commande et livraison extrêmement rapides. Emballage soigné, livraison au top. Communication impeccable. Tout était parfait, merci !
28 avr. 2024

Livraison rapide, produits conformes.

Bonjour, Ce site permet de commander les produits Bissell et d'en trouver les accessoires. Livraison rapide, produits conformes. Merci, Cordialement
18 mai 2024
Le contact avec votre conseillière, le suivi qu'elle nous a donné sur nos questions et le livraison incroyablement rapide!
12 mai 2024
Mails clairs et précis ; site web très clair et tutos YouTube utiles ; livraison sickel ; super rapide : en somme Bravo !
25 mai 2024

j'ai aimé la diversité des matériels…

j'ai aimé la diversité des matériels proposés Par contre je n'ai pas trouvé sur le site , le liquide nettoyant tapis
3 mai 2024
Matériel efficace et de bonne qualité. A permis de reduire le temps de lavage des sols de manière très significative
3 mai 2024
Descriptif des produits plutôt précis - hot line client à l’écoute - produit reçu très rapidement
28 avr. 2024

Bissell CrossWave Advanced…