Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 avr. 2023
Problème de livraison avec Chronopost Je n’ai pas reçu mon colis, le chauffeur Chronopost a laissé ce colis. Je ne sais où, mauvaise adresse, perdu ,voler, je ne sais pas. sachant qu’il y avait une personne à Mon domicile pour réceptionner ce colis, j’ai eu confirmation que le bordereau de livraison n’a pas été signé. À ce jour, c’est à moi client de faire les démarches (certification de non réception, dépôt de plainte). je trouve cette procédure injuste pour le client qui, en aucun cas est responsable. je ne suis pas satisfait de cette façon de faire. Je vais faire ces différents documents et ensuite leur demander un remboursement du produit n’étant pas satisfait et surtout pressé de recevoir ce type produit. Je vais devoir le commander chez leurs concurrents directs TINECO

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

26 févr. 2024

Livraison conforme !

Le colis a été reçu conforme. Très bien emballé et protégé.
2 mars 2024
Envoyer très vite, reçu vite, appareil de bonne qualité
2 mars 2024
Livraison rapide Produit efficace
19 mars 2024
Livraison plus rapide que prévue.
15 mars 2024
Aucun problème du début à la fin
25 févr. 2024
Livraison hyper rapide
11 mars 2024
ras
12 mars 2024

L’appareil que j’ai reçu ne…

L’appareil que j’ai reçu ne correspondait pas à ma commande, j’ai dû le retourner !
12 mars 2024

Je n’ai pas vu une grande différence sur mon canapé mais j’ai presque réussi à faire partir des anciennes taches sur mes fauteuils donc je suis contente !
Le nouveau Bissell est très efficace, je voulais un extracteur de crasse et taches depuis des années et je ne regrette pas l’achat du spotclean hydrosteam. Notre grand canapé d’angle en velour gris était très sale et il est comme neuf en quelques passages. Le tissu sèche rapidement on l’a fait le soir à 22h il était sec le matin. On a fait les matelas ils sont nickels ! Commandé mercredi 11h reçu le lendemain matin 9h à mon domicile même. Top rien de négatif, le bruit est semblable à un aspirateur donc normal pour sa puissance. Pensez à acheter le produit en plus, j’ai opté pour le détergent oxygen boost très efficace ! (L’échantillon offert assure une moyenne surface) Merci Bissell hâte de tester d’autres produits pour sol ou autre…
30 janv. 2024

Très bien à l'exception des contacts

Points négatifs : - Aucune réponse au mail envoyé, obligé d'appeler pour obtenir de l'aide. - Tarification des produits élevée - Au téléphone, conseil toujours le produit le plus cher (ou alors j'ai pas de chance) Points positifs : - Livraison en 24h respectée - Conseillère au téléphone sympathique, aimable et aidante - Appareil conforme à l'achat
23 janv. 2024

Qualité du service et du produit

Qualité du site, rapidité de traitement de la commande et délai de livraison très court. Qualité du produit.
16 févr. 2024
Conforme à mes attentes. Appareil léger.juste un peu trop bruyant et pour l'instant nettoyage efficace.
27 janv. 2024
Qualité du site, du produit et du conditionnement. Rapidité de livraison. Tout est parfait, merci.
22 janv. 2024
Rapidité de livraison. Très bon produit efficace et simple d'utilisation.
29 janv. 2024
Livraison en bon état et dans les délais. Aspirateur très performant
4 févr. 2024
Rapidité de l exploitation de la commande et suivi de la livraison
18 févr. 2024
Livraison hyper rapide reste plus qu'à essayer l'appareil merci