Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

Livraison nulle

Le livreur, zéro : a laissé le colis à 499 euros dans la rue.

Exceptionnel

Réception de ma commande très rapide et qualité indiscutable
2 mars 2024
Envoyer très vite, reçu vite, appareil de bonne qualité
Livraison rapide Produit efficace
19 mars 2024
Livraison plus rapide que prévue.
Aucun problème du début à la fin
16 mars 2024
Livraison hyper rapide
ras
24 mars 2024

L’appareil que j’ai reçu ne…

L’appareil que j’ai reçu ne correspondait pas à ma commande, j’ai dû le retourner !
20 mars 2024
Peu de documentation avec ma livraison. J ai fait appel à des tutos pour l usage et au vu du résultat sur mes sols je dois mal l utiliser. J ai l impression d avoir verser de l eau sale sur mon carrelage. Ca laisse un film grisate. Donc très déçue de mon achat et pas de recommandation pour le produit

Je n’ai pas vu une grande différence sur mon canapé mais j’ai presque réussi à faire partir des anciennes taches sur mes fauteuils donc je suis contente !
Le nouveau Bissell est très efficace, je voulais un extracteur de crasse et taches depuis des années et je ne regrette pas l’achat du spotclean hydrosteam. Notre grand canapé d’angle en velour gris était très sale et il est comme neuf en quelques passages. Le tissu sèche rapidement on l’a fait le soir à 22h il était sec le matin. On a fait les matelas ils sont nickels ! Commandé mercredi 11h reçu le lendemain matin 9h à mon domicile même. Top rien de négatif, le bruit est semblable à un aspirateur donc normal pour sa puissance. Pensez à acheter le produit en plus, j’ai opté pour le détergent oxygen boost très efficace ! (L’échantillon offert assure une moyenne surface) Merci Bissell hâte de tester d’autres produits pour sol ou autre…
Nous avons apprécié l'aspirateur/nettoyeur à eau Bissels, version pro advanced, il fait un bon travail, j'ai nettoyé les siège de la voiture et les résultats sont là. Il est également très ergonomique. Je proposerai une version seulement aspirateur à eau seul, sans la projection d'eau, car on peut le faire aisément au préalable avec une brosse et un spray (je pense plus efficace que l'embout avec brosse proposé). Sinon bon matériel

Très bien à l'exception des contacts

Points négatifs : - Aucune réponse au mail envoyé, obligé d'appeler pour obtenir de l'aide. - Tarification des produits élevée - Au téléphone, conseil toujours le produit le plus cher (ou alors j'ai pas de chance) Points positifs : - Livraison en 24h respectée - Conseillère au téléphone sympathique, aimable et aidante - Appareil conforme à l'achat
24 févr. 2024
appareil très efficace , la notice est trop succinte . vous devriez faire un qr code avec une vidéo de demonstration du fonctionnement , de l entretien , des précautions ...
Livraison en moins de 24h. Et cette serpillière électrique est parfaite, facile d’utilisation et légère à manœuvrer. Son prix est tou5 à fait raisonnable.
Conforme à mes attentes. Appareil léger.juste un peu trop bruyant et pour l'instant nettoyage efficace.
24 févr. 2024
Livraison très rapide. Pour l'instant je l'ai juste essayé vite fait, cela a l'air vraiment bien.
Livraison en bon état et dans les délais. Aspirateur très performant