hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

31 mai 2024
Si votre demande d’évaluation concerne l’achat et la réception du colis. C’est au top par l’intermédiaire de votre site. Si elle concerne le produit, je suis satisfaite du résultat obtenu. Et je mets un ++++ pour la facilité d’utilisation grâce au pistolet et le fait du branchement direct de tuyau d’arrosage qui permet de ne pas manipuler le produit avec les risques que cela peut entraîner.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

25 juil. 2023
Parfait et rapide, produit anti moustique radical plus un moustique on profite du jardin, j en parle autour de moi merci
26 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
6 nov. 2023

Tout est parfait pour nous.

Site convivial qui permet de commander facilement. Expédition et livraison rapides, colis emballé avec un soin extrême.
7 nov. 2023
28 juin 2023
Personne très professionnel rapide sur Envoi Cela fait plusieurs fois que commande et je continuerai encore Merci
29 juin 2023
23 oct. 2023
Produits de qualité à des prix correct.... Emballage soigneux, livraison rapide.... C'est parfait! Je recommande!
24 oct. 2023
13 oct. 2023
J'avais un nid de mouches, j'ai utilisé votre fumigène, j'attends de voir d'ici une semaine si elles reviennent
16 oct. 2023
31 juil. 2023
L'accueil et la compétence pour me diriger vers le nouveau produit, puisque "Fury" n'existe plus malheureusement.
1 août 2023
8 déc. 2023
Fiabilité et rapidité dans l'exécution et l'expédition de la commande. Des produits techniquement intéressants.
11 déc. 2023
28 janv. 2024

Pas de problème

Site internet clair . Commande et livraison sans problèmes . Pour lr produit , à voir après application .
28 janv. 2024
19 janv. 2024
Produits commandés Personne à l’écoute et bon conseil suite à une rupture de stock. Livraison très rapide.
22 janv. 2024
23 juil. 2023
Très satisfaite . Bon choix de produits , je trouve toujours ce dont j'ai besoin . Envoi très rapide .
24 juil. 2023
30 juin 2023

Etablissement sérieux

a répondu à toutes mes attentes et aidé dans mes démarches. Produit livré dans les délais prévus.
30 juin 2023
10 août 2023
L'accueil et les conseils au magasin sint excellents. La description des produits est complète.
10 août 2023
4 févr. 2024
Personnels sérieux, attentifs aux demandes du client très réactif avec des prix attractifs.
19 déc. 2023
Livraison ultra rapide. Pour l'efficacité , à voir , je n'ai pas encore utilisé le produit.
20 déc. 2023
12 oct. 2023
regrettable de ne pas pouvoir régler par paypal frais d expédition trop élevés par la poste
9 sept. 2023
Produit trés bien emballé et protégé.Il me reste plus qu'à voir l'efficacité du produit .
11 sept. 2023
26 juil. 2023
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide. Rendre possible l'achat avec PayPal.
12 juil. 2023
Très bonne réactivité à ma demande au téléphone . Personnel agréable. Très satisfaite
12 juil. 2023
20 janv. 2024
Produit correspondant à ma commande et très efficace sur la toiture. Livraison rapide.
22 janv. 2024
6 déc. 2023
J'ai employé votre produit, qui m'a donné un très bon résultat. Produit très fiable.
7 déc. 2023