hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

10 oct. 2023
La rapidité des services ( prise en charge, livraison...)
10 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
18 août 2023

parfait

produits bien emballés et délais de livraison très courts
18 août 2023
15 juin 2023

vermifuge…

surprise mes chiens ont pris leur comprimé sans rechigner
16 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation, et votre retour, nous sommes ravis pour vos chiens ! Bonne fin de journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
1 sept. 2023
Très bon service, soigné et attentionné. Je recommande !
4 sept. 2023
9 août 2023
Produits conforme, livraison super rapide, je recommande
10 août 2023
10 oct. 2023
Rapidité de livraison et bon produit facile à utiliser
10 oct. 2023
Livraison rapide à voir après l’efficacité du produit
11 oct. 2023
5 oct. 2023
Commande conforme, livrée dans un délai court. Merci.
5 oct. 2023
20 sept. 2023
Livraison très rapide et soignée, vraiment très bien.
21 sept. 2023
4 déc. 2023
Expérience positive, commande reçue très rapidement.
4 déc. 2023
4 nov. 2023
produit parfait et une livraison super rapide merci.
6 nov. 2023
7 juil. 2023
Malgré l'emballage soigné, j'ai eu un produit cassé
7 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation, et votre commentaire. Nous sommes désolés que l'un des produits ne vous ait pas été livré correctement. Envoyez-nous un mail avec des photos : contact@hyprodis.fr Bonne journée 😊 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
GL
Gilles l.
DIEULEFIT
2 juil. 2023
les prix beaucoup moins chers que sur d autres sites
3 juil. 2023

16 nov. 2023
Très bien Commande arrivé très vite Très contente
16 nov. 2023
5 nov. 2023
Livraison rapide Pas encore tester le produit.
6 nov. 2023
4 oct. 2023
Livraison rapide et produits de très bonne qualité
4 oct. 2023
15 janv. 2024
Livraison très rapide du produit, très satisfait.
15 janv. 2024