hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
14 avr. 2024

Le pistolet est de mauvaise qualité…

Le pistolet est de mauvaise qualité même avec une échelle le jet ne Dépasse pas la moitié du toit.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La distance dépend de la pression du réseau d’eau : A la pression normale du réseau (2 bar), la longueur du jet est d'environ 4 mètres. Elle peut atteindre plus de 6 mètres à 5 bar de pression d’eau. Une pression minimale de 1 bar est conseillée pour avoir un dosage correct. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
23 avr. 2024
Impossibilité de commander avec la carte bleue. Heureusement il reste encore les chèques.
25 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! En effet avec le renforcement des sécurités bancaires, il arrive que certains paiements soit refusés. Désolé pour ce désagrément. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
17 avr. 2024

Assistenza cliente pessima.

Assistenza cliente inesistente. Non rispondono alle email. Prodotto ok.
18 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une évaluation. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
11 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Encore une fois nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme convenu. Cordialement L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
9 janv. 2024

super produit et service client

Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant
9 janv. 2024

PARFAIT !

RAS ; le site est très facile d'utilisation et de navigation, passer une commande est très simple, différentes possibilités de livraisons, préparation et envoi de la commande très rapide, des mails sont envoyés régulièrement pour nous informer de chaque étape, suivi du colis avec le n° d'envoi, livraison respectée ; je recommande ++++ :)
20 oct. 2023
Commande faite, puis aucune information sur un éventuel envoi organisé…, et puis le colis arrive soudain. C’est le résultat qui compte. Si toutes les Société fonctionnaient comme ça, on aurait besoin de moins d’info de traitement en effet. Produits ont l’air tout a faite adéquats.
20 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup votre évaluation ! Votre adresse mail n'était pas renseignée sur votre fiche de livraison, je pense que c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas été informé par Colissimo de l' arrivée du colis. Nous avons fait la modification, cela ne devrait plus se reproduire ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
13 janv. 2024

J'apprécie produit et pistolet.…

J'apprécie particulièrement le "pistolet" quand , le réservoir approvisionné en produit adapté , il me permet de traiter jusqu'au sommet mes arbres fruitiers et plantes ornementales . Satisfait aussi du résultat obtenu avec votre produit antimousse.
Réponse de hyprodis.fr
L'alerte info à très bien fonctionné suite à la rupture de stock du produit, commande passée le samedi matin et reçu mercredi. Très ravie de la rapidité car c'était pour une urgence suite à une sécheresse oculaire sévère de ma petite yorkshire.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour je ne peux pas vous Quoique ce soit sir votre produit car j ai refusé la livraison de mon colis car le carton était trempé avec la factrice on pense qu'il y a un bidon qui doit abîmé et qui a coule dans le colis
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Désolé pour ce désagrément, nous allons vous faire repartir un colis demain. L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
24 oct. 2023

Très satisfait

J'ai apprécié l'envoi de la commande très rapidement, avec un très bon emballage. Le système du suivi et très bien fait aussi, on est souvent informé de l'avancement de la commande, jusqu'au jour de livraison.
24 oct. 2023
23 déc. 2023
Des réponses très rapides et efficaces à mes questions. Ils ont également obtenu un certificat que je demandais de leur fournisseur en moins d'une journée. Et en plus de ça ils sont sympa 😊 merci !
1 sept. 2023
Je trouve que la rapidité de livraison est vraiment super, Sacha que j'ai posté un chèque de paiement lundi . Pour l'efficacité du produit , je ne sais pas encore . Je vous tiendrai informé.
4 sept. 2023
10 févr. 2024
Service client très aimable et réactif suite à une demande de modification de commande. Livraison rapide. Produits bien emballés. En espérant que Le produit éradique le teigne de chez moi.
10 févr. 2024

Surodorant qui sent bon et livraison rapide

Livraison en deux jours seulement ! Le surodorant bonbon sent très très bon ça ressemble à la fraise tagada et j'ai eu en petit cadeau un échantillon savon sol de la même odeur merci.
31 août 2023

Équipe réactive et envoie rapide

La préparation, l'expédition et l'arrivée du colis était rapide. Il faut peut-être revoir le prix de la livraison qui peut freiner les gens pour passer la commande. Cordialement
31 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! On prend note de votre remarque. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
29 août 2023

Produit très efficace

Livraison rapide, produit très efficace, utilisé pour un nid de guêpes caché dans des briques en aggloméré, et un deuxième nid de guêpes caché dans un petit trou dans la terre.
29 août 2023
25 oct. 2023

Produit de toute confiance

Fidèle à un produit qui m'avait donné entière satisfaction. Pour ceux qui ne connaissent pas un livret d'accompagnement à télécharger très bien réalisé. Livraison rapide.
26 oct. 2023