hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

J'ai employé votre produit, qui m'a donné un très bon résultat. Produit très fiable.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
2 oct. 2023

Réactif, serviable, pro.

Très réactif et serviable, maitrise des produits proposés sur le site, je recommande.
3 oct. 2023
produits conforme à la description. Bon rapport qualité prix. Livraison ultra rapide
31 janv. 2024
16 mars 2024
Produits conformes à mes attentes Délai de livraison très court Je recommande

Petit client satisfait

Expédié rapidement et le suivi des produits (les mêmes sur plusieurs années.).
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
SB
s B.
Toulouse
26 sept. 2023

Disponibilité et rapidité

Disponibilité du produit et son efficacité. La rapidité de l’envoi du produit
27 sept. 2023
Produit conforme à l'attendu. Livraison assez rapide donc je suis satisfait.

Sérieux et rapidité

produit conforme et trouvé au meilleur prix. Livraison rapide et respectée
11 août 2023
le produit correspond parfaitement à la description ainsi que l'équipement.
13 août 2023
le webshop très clair et facile à utiliser la livraison rapide top service
Réponse de hyprodis.fr
Rapidité d'expédition et colis soigné protégeant parfaitement la commande
IB
irene b.
sannois
Commande passée facilement sur le site et surtout expédition très rapide
6 janv. 2024
Reçu ma commande aujourd'hui conforme de qualité est bien emballé merci
21 mars 2024
Horaires de livraison respectés, produits et emballage en bon états.
22 mars 2024
produit désiré et prix meilleur qu'à téléshopping et livraison rapide
7 oct. 2023
Livrez dans les délais et gestion de mon compte pro en moins de 24 h.
9 oct. 2023

Bravo

Disponibilité du produit. Expédition rapide. Frais de port gratuits.
4 août 2023

Colis conforme et expédié rapidement

Commande reçue conforme. Expédition rapide. Produits assez efficaces
5 août 2023
TV
Thomas V.
VALLETOT
Commande traitée et expédiée rapidement. Bonne première expérience
Réponse de hyprodis.fr
Délai super rapide .....! Conditionnement impeccable et résistant.