hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

Site sérieux

Commande traitée et expédiée rapidement. Transporteur a livré 1 jour plus tard que date annoncée, rien de grave.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Fiabilité et rapidité dans l'exécution et l'expédition de la commande. Des produits techniquement intéressants.
Réponse de hyprodis.fr
je recommande ce marchant sérieux et de plus envoie rapide sous 48 heures cet mon deuxieme achat rien a dire
20 mars 2024
J'ai effectué déjà plusieurs commandes , delai de livraison rapide ,jamais déçue ! Je recommande fortement 😉
21 mars 2024
28 janv. 2024

Pas de problème

Site internet clair . Commande et livraison sans problèmes . Pour lr produit , à voir après application .
28 janv. 2024
19 janv. 2024
Produits commandés Personne à l’écoute et bon conseil suite à une rupture de stock. Livraison très rapide.
Réponse de hyprodis.fr
délai de livraison très court, produit de qualité, prix correct, pourrait faire mieux sur le Digrain gel
20 mars 2024
Commande passée sans problème, service client très compétent, je recommande très fortement ce vendeur!
21 mars 2024
Tout c'est bien deroule. Ne peux pas répondre à tout votre questionnaire., sur Le produit lui meme.
Réponse de hyprodis.fr
J'adore les odeurs des produits pour le sol. Et protuit vitre dégraissant au top. Livraison rapide
19 mars 2024
Aucune mouche ni bêtes volantes ds la maison Mis autour des fenêtres ce pdt tue les punaises ouf
19 mars 2024
3 mars 2024
Le produit je ne sais pas encore , mais pour la commande et la rapidité de l’expédition parfait.
10 août 2023
L'accueil et les conseils au magasin sint excellents. La description des produits est complète.
10 août 2023

produit parfait

hormis la nette augmentation tarifaire , commande facile livraison rapide et produit parfait
Réponse de hyprodis.fr
Prestation parfaite Commande le mercredi, réception le vendredi! Que demander de mieux! Merci
4 févr. 2024
Personnels sérieux, attentifs aux demandes du client très réactif avec des prix attractifs.
Réponse de hyprodis.fr
Livraison ultra rapide. Pour l'efficacité , à voir , je n'ai pas encore utilisé le produit.
12 oct. 2023
regrettable de ne pas pouvoir régler par paypal frais d expédition trop élevés par la poste
9 sept. 2023
Produit trés bien emballé et protégé.Il me reste plus qu'à voir l'efficacité du produit .
11 sept. 2023
20 janv. 2024
Produit correspondant à ma commande et très efficace sur la toiture. Livraison rapide.