hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

3 avr. 2023
Bonjour Colissimo a du renforcé la structure du colis car un bidon a été ouvert… A la livraison il manquait un bidon Ce problème a été reconnu et identifié par la poste Je vous prie de trouver la photo du paquet reçu Merci de bien vouloir me renvoyer un litre Bonne journée

Avis pour hyprodis.fr

Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
MM
14 févr. 2024
15 févr. 2024
12 févr. 2024
13 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
10 févr. 2024
9 janv. 2024

super produit et service client

13 janv. 2024

J'apprécie produit et pistolet.…

J'apprécie particulièrement le "pistolet" quand , le réservoir approvisionné en produit adapté , il me permet de traiter jusqu'au sommet mes arbres fruitiers et plantes ornementales . Satisfait aussi du résultat obtenu avec votre produit antimousse.
15 janv. 2024
24 janv. 2024

Surodorant qui sent bon et livraison rapide

Livraison en deux jours seulement ! Le surodorant bonbon sent très très bon ça ressemble à la fraise tagada et j'ai eu en petit cadeau un échantillon savon sol de la même odeur merci.
25 janv. 2024
8 janv. 2024
Qualité/prix et relation client d’un excellent niveau. Traitement de la commande très, très rapide. Entreprise à recommander
8 janv. 2024