Vorwerk France- Logo - Avis

12 232 avis au cours des 12 derniers mois21 209 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

La rapidité de l'envoi et réception du produit ! J'aimerai un deuxième bol pour le tm6 et j'attends une offre pour le 2ème sans le thermomix car je l'ai déjà !
27 mars 2024
Commande expédiée rapidement. Par contre, impossible dans voir un réparateur pour être sûre qu'il fallait bien changer le couteau, simple conseil par téléphone
25 mars 2024
Échange téléphonique excellent et la livraison s'est déroulée dans de très bonne conditions: temps plus court que ce qui était annoncé et colis en parfait état.
21 mars 2024
Excellent produit, je recommande car c’est vrai qu’on a pas l’utilité mais une fois à la maison on s’en rend bien compte de son utilisation et son efficacité.
25 mars 2024
Le suivi, pas à pas, de la recette par informatique. Tout se déroule sur l'appareil et il ne reste plus qu'à lire et introduire les ingrédients dans le bol !
Les délais annoncés pour la livraison peuvent paraitre long, mais dans la réalité, la livraison est effectuée rapidement. Les produits sont bien emballés
Suite à un souci de remboursement trop long, la société a su avoir un geste commercial et cela a été très satisfaisant. Deuxième achat passé sans souci.

Découpe minute

Très bien cependant je n'ai pas reçu le manuel d'utilisation du découpe-minute... pourriez vous me l'envoyer version papier. Cordialement Claire Jaquier
C'est mon troisième appareil et je ne peux pas m'en passer. Ce que j'apprécie avec le nouveau c'est la râpe. Plus besoin de sortir tous les appareils
25 mars 2024
Je n'ai pas de Thermomix Mais l'accessoire que j'ai offert à ma nièce lui fait plaisir et rend bien des services. Merci pour cette commande avantageuse !
SV
saadia v.
BEZIERS
22 mars 2024
Tous vos produits mais j aimerai bien me remplacer la conseillère que vous m avez mis en place car j aimerai bien faire des ateliers pour mes entourage
J'ai apprécié votre site internet simple et efficace comme le thermomix pour passer commande La commande était un peu trop longue à mon goût Merci
25 mars 2024
Je trouve regrettable de posséder un appareil aussi performant et qu’il m’ait été livré sans socle pour éviter le déplacement lorsque je fais du pain
25 mars 2024
Après l'achat en boutique, où j'ai été bien conseiller, j'ai été suivi par ma conseillère de vente à domicile pour un bon apprentissage du Thermomix.

Mon aspirateur filaire a été infatigable

Mon aspirateur a été infatigable . Il a 140m2 à entretenir. Pourquoi ne vous proposez plus d’aspirateur filaire. C’est pourtant ce dont j’ai besoin.
3 avr. 2024
il porte bien son nom ( embout passe partout ) ,accessible dans des endroits que l'on ne peut atteindre avec un aspirateur lambda , je recommande
25 mars 2024
Très bon contact avec le commercial Vorwerk, professionnel et disponible. Très content de l'appareil, un peu déçue par le couvre lame éplucheur.
22 mars 2024
Le découpe minute permet de choisir de râper finement ou plus épais, de même pour trancher des lamelles de pomme de terre ou de pomme ou autre.

Le thermomix.

Pour moi le thermomix est un appareil impressionnant tant il fait de choses, c’est vraiment un tout en un. De plus, la qualité est excellente.
3 avr. 2024
J'ai été vite livré , pourriez-vous me donner le numéro de téléphone de la conseillère qui fait le secteur de seiches sur le loir Cordialement