Vorwerk France- Logo - Avis

9 751 avis au cours des 12 derniers mois16 635 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Delai de livraison rapide. Produit conforme à la description. Parfait comme d'habitude !

TB service client

J'ai eu un problème sur une livraison auquel le service client a tout de suite remédié.

Parfait!

Bon produit, pas tout à fait celui que j'attendais mais peut-être est il plus récent.
Raccourcir les délais de livraison ! J'attend mes produits depuis plusieurs semaine !

Impeccable

J ai aimé le soin avec lequel les colis étaient emballé et les info sur ma commande
très haut de gamme Avec tous les anciennes fonctions et des nouvelles FORMIDABLES

Bien mais manque le suivi commande via "mes commande"

Il faudrait rajouter le lien du suivi colis dans l'espace "mon compte"/"commande"

Site sérieux

Rien peut être plus d’explication pour certains modèles (ex. Accessoire Kobold)
La Rolls Royce de l’appareil ménager, le meilleur investissement que j’ai fait
de qui serait bien pour la planète c'est quand il y a 2 colis n'en faire qu'un
J ai fait la acquisition du petit aspirateur et j en suis très contente
Des appareils supers que se soit le Thermomix ou l aspirateur laveur Kobold.
NM
Nathalie M.
Reignier-Esery

Très bien sauf l’attache des lingettes qui s’arrachent très vite

Très bien. Pratique. Cependant l’attache des lingettes s’arrachent très vite.
Tout s'est déroulé comme prévu, pas de souci de livraison,commande conforme
Délais écrit ont été respecté et produits qui correspond bien au descriptif
Réalisation de Bavarois avec les moules commander Je suis très satisfaite
Il y a longtemps que je possède un Thermomix et j'ai également le Kobold.

Ne changé rien

Bonjour . Commande et livraison rapide et date respectée .Ne changer rien
Aussitôt livré je l'ai essayé et je suis très contente de cet accessoire
respect de la garantie et prise en charge immédiate du produit défectueux