Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

16 620 avis au cours des 12 derniers mois26 993 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Très satisfaits du kolbold malgré un appareil arrivé défectueux.( l aspirateur brosseur) Nous sommes à notre 3eme achat .Un pour nous un pour mes parents et un pour ma fille .
3 juil. 2024

Matériel de qualité

Rapidité d'envoi et de réception des produits commandés en ligne. Cookidoo devient beaucoup trop cher en plus du robot qui est un budget conséquent pour certains porte monnaie.
VC
Valérie C.
Saint Nicolas de la Grave
Très satisfaite des produits de qualité vorwerk. Livraison rapide. J'ai acheté le "lave vitre" très facile d'utilisation tout comme le kobold que j'avais déjà. A recommander!
7 juil. 2024

Nous avons un thermomix et un folleto

Nous avons un thermomix et un aspirateur vorwerk. Tout est parfait. Le fil du folleto pourrait être plus discret en entrant dedans automatiquent quand on ne d'en sert pas.

Aberration de l’augmentation du tarif du cookidoo

Le prix du Thermomix connecté élevé et en plus le tarif du cookidoo qui augmente alors que c’est nécessaire pour utiliser la fonction connectée. Ce qui est une aberration
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
La conseillère est au top! Des que j’ai besoin d’aide elle est présente! Le thermomix m’aide beaucoup au quotidien et me permet de faire plusieurs recettes dans la journée
11 juil. 2024
Suite à une livraison très mauvaise j’ai bien reçu un mail notant mon problème Par contre aucune information concernant la mise en place d’un contrôle du prestataire
Réponse de Vorwerk France
12 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre vos désagréments subis avec la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre intérêt porté sur nos produits Vorwerk. Nous prenons note de votre remarque dans un soucis d'amélioration continue de nos services et produits. Nous restons à votre écoute, Le service client
Des réponses rapides,une conseillère efficace. Par contre des demandes en peu en dehors des habitudes sont restées sans réponse et sans implication de la personne.

Première fois

Pour une première expérience tout s’est très bien passé. L’hôtesse est top !! Les recettes sont faciles et il me faut juste apprendre à bien utiliser l’appareil.
5 juil. 2024
Produits de grande qualité mais un peu chers. Les cadeaux liés à l'achat sont très longs à venir. Les commandes sur le site sont simples et arrivent très vite.
Les description sur écran sont d une facilité Par contre j ai du régler pour l accès aux recettes au bout d un mois J ai signalé ce fait mais rien ne bouge....
Très bon contact avec ma conseillère Bonne démonstration Au rdv de la mise en service elle nous a donné de très bon conseils et astuces Livraison très rapide
5 juil. 2024
J'aimerai pouvoir quand je note les recettes, pouvoir indiquer des commentaires sur la recette concernée et de même lire les commentaires des autres personnes.
JP
Josiane P.
Coëtmieux
6 juil. 2024

Kolbold Vk7 ma nouvelle femme de ménage

Mon dernier achat le Kobold, extraordinaire! Du matériel puissant et efficace .L’utilisation hyper facile et le résultat impeccable , beaucoup moins fatigant.
8 juil. 2024
Se robot est vraiment bien fait seul bémol le prix des accessoires j'aurais tellement aimé me prendre un deuxième bol mais vraiment plus de 200€ c'est trop.
6 juil. 2024

Adresse de livraison erronée

Bien vérifier les adresses de livraisons données par les clients, car la mienne ne correspondait pas du tout à celle que j'avais donnée lors de ma commande.
7 juil. 2024

Très bonnes expériences avec Vorwerk

Très bonnes expériences avec les produits Vorwerk, que ce soit avec le thermomix, le kobold ou le laveur de vitres. Service client sérieux et compétant.
Je n’ai pas grand-chose à dire, car je suis Thermomix à fond et aussi Vovk j’ai le robot et le nouveau Aspirateur sans fil, donc je suis très satisfaite
Très pratique, fonctionnel, permet de faire autre chose en même temps Depuis que je possède l’épluche légumes c’est très facile de préparer des salades
29 juin 2024
Les livraisons sont parfaites par contre les communications téléphoniques sur une plate forme, c'est loin d'être génial, cela ne fait pas très français.