Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

13 573 avis au cours des 12 derniers mois23 031 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Conquise

Je connaissais déjà la marque pour avoir utiliser pendant quelques années le TM5. les circonstances de la vie ont fait que l'envie d'avoir le TM6 s'est imposé. Je suis très satisfaite de mon achat.
23 avr. 2024
Lorsque l'on appelle le service client pas assez disponible. J'ai appelé 4 fois hier et mes attentes ont été de 35 à 45 minutes sans que quelqu'un ne me réponde C'EST INADMISSIBLE ET INACCEPTABLE
23 avr. 2024
Ce Thermomix TM6 est génial, il permet de cuisiner pour une grande famille. Il est plus silencieux et la sonnerie de fin de programme est agréable. Je suis très satisfaite de mon achat. Delphine

Service client injoignable 😡😡

Réparation de mon appareil parfaite , par contre 27 minutes pour joindre le service client une première fois....et ....1h12 le seconde fois ! Inacceptable pour une entreprise comme Vorwerk ! 😡😡
J'ai voulu faire ile flottante et mon fouet c'est décrocher et il et foutu je peut plus faire mousse au chocolat car il y a pas fouet pour le moment sa fait 3 semaines je suis dessus de achat
La simplicité d’utilisation de l’appareil est un régal ! Toutes fois je suis dessus, lors de ma commande j’étais sensé recevoir un deuxième bol offert et rien à la réception 🤷🏼‍♂️ dommage !!
20 avr. 2024
Ma conseillère était top. Les ateliers de cuisine chez vous pourrait être beaucoup plus intéressante si nous étions impliqués dans les démonstrations au lieu d’être assise et regarder faire
18 avr. 2024

Produits toujours trop chers.

Produits toujours chers. Niveau cadeau hôtesse, juste un bon de 30€ c'est léger. On essaie de trouver des nouvelles personnes et nous ne sommes pas remerciés à juste titre , peu faire mieux.
Satisfaite de mon thermomix. Mais parfois la connexion se perd vite sans cause. Souhaite savoir si on peut faire les mêmes recettes pour 2 personnes ou à l'extrême, voir familles nombreuses
La batterie ne dure qu’une petite demi-heure il faudrait des batteries qui dure au moins 2h car pour une maison de 150 a 180 m2 cela est trop cour surtout s’il vous avec un employé merci

Avis kobold

Gain de temps pour faire tout mon ménage !vit power très pratique et pas que pour les vitres, je fais toutes mes surfaces cuisine avec. Grande capacité d'aspiration et super conseillère 👌

Ne suis pas contente de pas de réponse par mail

Ce que je reproche à thermomix c'est qu'il ne répond pas au mail et au téléphone quand on a quelqu'un avec du mal la personne ne sait pas vous répondre à votre question c'est bien dommage
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de souci non résolu par la conseillère ni par le service client et technique...et j'ai un gain de temps fantastique moi qui n'aime pas faire le ménage.
Aucune notice d'utilisation. Commande facile pour les accessoires, bonne réception mais aucunes notices d'utilisation pour le coupe légumes, obliger de consulter des vidéos sur YouTube.
BR
BREE R.
SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE
28 avr. 2024

TM31 et TM6

Je suis ravie depuis 2003 avec mon 1er thermomix TM31. J'ai changé pour un TM6 en 2021. Je suis très satisfaite. Je ne pourrais plus m'en passer... Je recommande sans aucune hésitation.
23 avr. 2024
Expertise de la conseillère Des explications plus que clair et la facilité à laquelle on peut la joindre Et bien évidemment l’appareil que je regrette de ne pas avoir pris plus tôt
J'apprécie le Thermomix et ses accessoires. Les produits sont robustes et bien étudiés. Les articles sont bien emballés et expédiés dans les temps. Marques sérieuse que je recommande.
Appareil performant pratique simple ,pour ceux et celles qui ne save pas cuisiner c'est génial La capacité du bol est un peu juste pour une famille de 4 ou 6 personnes
18 avr. 2024

Avis kobold

Ne connais pas la marque, ayant découvert depuis peu. Je ne peu m’en passé. Agréable d’utilisation. Le petit plus aurait été de pouvoir choisir un pack avec ce que l’on veut dedans…
SR
serge r.
baccarat
23 avr. 2024
bonjour la démonstration a domicile est très valorisante pour l envie d acheter ce produit en plus une représentante est très professionnelle , ne nous a pas "poussé" a acheter .