sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

22 mai 2024
Très beau spa …livraison nul 1 seul livreur Bon courage ou muscles vous avant la livraison..dommage.. Sinon produits super …

4 févr. 2024
Très très très très déçu... Inexplicable tellement je suis déçu... Le notice de montage est merdique très mal expliqué, certaines étapes mal expliqué d'autres sont sautées, 3 sachets de vis de différentes tailles et pas une seule fois ils sont mentionnés, le câblage électrique n'est pas expliqué du tout , le montage du poêle n'est pas expliqué et le poêle reçu est différents de celui de la notice !!! Presque 3000€ pour cette merde et rajouter presque 900€ pour que quelqu'un de la société vienne le monter !!! Cadeau d'anniversaire de ma femme complètement gâcher j'ai honte de lui offrir ce truc , c'etait LE truc de ces rêves. Envie de vomir !!!

Avis pour sauna-hammam.fr

17 nov. 2023
Très bonne qualité. Livraison conforme et dans les délais prévus. Montage facile et bien expliqué. Très satisfait de mon achat.
16 janv. 2024

SAV rapide et efficace

Reçu une pièce défectueuse. Problème signalé au SAV et pièce de remplacement reçue très rapidement. Rapide et efficace.
CC
Christian C.
Montigny sur Loing
2 août 2023

Sauna-Hammam, un engagement sans faille !

Produits, prix et délais de livraison sont scrupuleusement respectés par Sauna-Hammam.
23 nov. 2023

Conseil commercial et aide au choix

Un conseil commercial de qualité, c'est de plus en plus rare de nos jours. Très bon accueil téléphonique d'une charmante demoiselle qui a su parfaitement nous guider et nous accompagner dans une aide au choix déterminante pour notre projet. Merci mille fois, l'infrarouge semble vraiment être la technologie adaptée à notre besoin de détente musculaire. Espérant que votre patron lira ce commentaire

Qualité, efficacité, rapidité

Nous avons acheté un sauna traditionnel, produit reçu rapidement. points positifs: le Le SAV très réactif et de bons conseils, produit de qualité, bois, poêle, vitres, leds, rien à dire pour le moment. Point à améliorer : la notice (un peu simpliste sur certaines étapes) Avec de la patience, le résultat est impeccable. Je recommande cette société.
8 nov. 2023

Produit et Service après vente top 👍

J’ai acheté une balneo, il manquait une petite pièce que mes installateurs ont dû égaré. J’ai appelé le service après-vente qui m’ont renvoyé la pièce rapidement et gracieusement de plus le contact téléphonique avec Olivier était au top. Je recommande pour leur sérieux et gentillesse.
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre baignoire balnéo vous apporte entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir !
Excellent produit ! Le suivi et l'accompagnement est irréprochable. Réactivité optimale :-) Je recommande vivement vos services à mon entourage
SAV très réactif, panne résolue rapidement grâce à un technicien très pro et efficace qui est intervenu en moins de 24H
Réponse de sauna-hammam.fr
Nous vous remercions grandement pour votre avis concernant l'intervention de notre Service Après Vente !
25 oct. 2023
Produit conforme aux attentes avec une qualité perçue à neuf de bonne facture. Une équipe à l’écoute de ses clients.
10 nov. 2023
Merci à vous pour vos remarques. Profites bien de votre achat. A bientôt !
9 déc. 2023
Produit de fabrication sérieuse. Manuel d'installation, utilisation et entretien à réviser par manque de clarté
Réponse de sauna-hammam.fr
Nous vous remercions pour votre avis sur la qualité de nos produits. Nous avons par ailleurs remonté votre remarque concernant cette notice.
24 oct. 2023

SAV au TOP

J'ai particulièrement aimé l'accueil du SAV et la solution rapide trouvée à mon souci sur un sauna BOREAL 130 C
10 nov. 2023
Nous accordons une réel importance au service après-vente et sommes ravis qui vous soyez satisfait de la qualité de service de celui-ci. Profitez bien de votre sauna infrarouge.
17 févr. 2024
Sauna de grande qualité. Agréablement surpris. Le suivi de livraison était également très bien. Je recommance
Tout est très bien de la commande à la livraison , et l'installation en suivant le guide facile , impeccable
SAV très réactif et efficace 👍. Appel le Lundi pièces reçues le Jeudi. Tout refonctionne
15 nov. 2023
Très bonne expérience, rapidité de service au top dans tout les domaines
20 janv. 2024
Bon contact téléphonique. Produit disponible, vite livré, prix excellent
23 janv. 2024
Très bon sauna infrarouge, montage facile, et belle chromothérapie
17 févr. 2024
Livraison rapide, SAV efficace. Très satisfait du materiel

commande et livraison au top.

Facilité pour la commande, livraison dans les temps;
28 août 2023
La cartouche correspond complètement à la douche
10 nov. 2023
Merci pour votre commentaire !