sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2017
sauna-hammam.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juil. 2023
J’y suis allé il y a plus d’un an …. Depuis j’ai acheté les pièces détachées pour construire mon hammam, et je viens de commander un sauna infrarouge … L’expo permet de se rendre compte et d’avoir un visu sur les produits … Les matériaux et les éléments en pièces détachées sont de très bonne facture !! Le hammam (construit sur mesure) sera en fonction après les vacances …

4 févr. 2024
Très très très très déçu... Inexplicable tellement je suis déçu... Le notice de montage est merdique très mal expliqué, certaines étapes mal expliqué d'autres sont sautées, 3 sachets de vis de différentes tailles et pas une seule fois ils sont mentionnés, le câblage électrique n'est pas expliqué du tout , le montage du poêle n'est pas expliqué et le poêle reçu est différents de celui de la notice !!! Presque 3000€ pour cette merde et rajouter presque 900€ pour que quelqu'un de la société vienne le monter !!! Cadeau d'anniversaire de ma femme complètement gâcher j'ai honte de lui offrir ce truc , c'etait LE truc de ces rêves. Envie de vomir !!!

Avis pour sauna-hammam.fr

Tout est très bien de la commande à la livraison , et l'installation en suivant le guide facile , impeccable
SAV très réactif et efficace 👍. Appel le Lundi pièces reçues le Jeudi. Tout refonctionne
15 nov. 2023
Très bonne expérience, rapidité de service au top dans tout les domaines
28 août 2023
La cartouche correspond complètement à la douche
Réponse de sauna-hammam.fr
10 nov. 2023
Merci pour votre commentaire !
17 nov. 2023
Très bon sauna et efficace !
Parfait pour le prix
18 nov. 2023
18 août 2023
Suivi de commande rien à redire en revanche impossibilité de fournir des pièces de rechange au bout de quelques années! Un gros effort à fournir
Réponse de sauna-hammam.fr
7 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre avis concernant votre commande d'il y a 5 ans (2018). En effet, notre partenaire ne propose plus de caillebotis pour votre douche et nous en sommes désolés. Toutefois, c'est un accessoire facultatif. Depuis 4 ans nous vendons de nouvelles cabines de douche qui ne possèdent pas de caillebotis. La plupart des clients préfèrent prendre une douche sans surépaisseur, le caillebotis ayant tendance à retenir les dépôts gras et autre cheveux, ce qui n'est pas aisé à déplacer et donc à entretenir. Nous restons disponibles en cas de besoin.