Citadium- Logo - Avis

Citadium
Avis:

1 449 avis au cours des 12 derniers mois7 473 avis au total  

4,22
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 janv. 2024
 Avis validé
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

Avis négatif le plus pertinent

31 déc. 2023
 Avis validé
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Citadium

il y a 13 jours
 Avis validé

Colis non reçu mais service client réactif

Je suis aller récupérer mon colis à la poste. En apercevant la taille du colis, j’ai constaté que c’était assez petit pour une paire de chaussures. Heureusement, j’ai ouvert le colis avant de faire le retrait et j’ai reçu des gobelets en carton au lieu de mes baskets. Apres ma réclamation, j’attends toujours Je modifie mon avis car c’est une erreur du transporteur et Citadium a été réactif!
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Service client à l'écoute

Après une mauvaise expérience sur leur site internet et en magasin, le service client de Citadium m'a rapidement contacté et s'est montré à très l'écoute quant à ma réclamation. Un geste commercial est toujours apprécié mais c'est surtout le fait que mon interlocutrice ait pris le temps de comprendre mon problème qui m'a plu. Je suis prêt à retenter un achat en espérant une meilleure issue.
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé

Tout parfait

Je n'arrivais pas à trouver mes Adidas dans la couleur et la taille souhaitées, Citadium les avait et les a livrées dans les temps. Je les ai récupérée 3 jours plus tard dans le magasin Citadium, tout s'est parfaitement bien passé.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
28 mai 2024
Bonjour, Merci pour cette note positive. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons que votre paire d'Adidas répond à vos attentes. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. À très vite sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
24 mai 2024
 Avis validé

amelioration a faire online

le site internet rame, le service en ligne est lent et il est complètement séparé des magasins, on ne peut pas venir avec une commande internet et faire un échange ou un remboursement, on est obligés de renvoyer par la poste.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant la lenteur au niveau de la navigation du site. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Concernant vos retours, vous pouvez procéder au dépôt en magasin pour toutes les commandes Click and Collect. Cependant, l"échange ne peut s"effectuer directement en magasin, car il ne s"agit pas du même stock. Le renvoi peut s"effectuer gratuitement sous un délai de 10 jours à compter de la date d"expédition de la commande via Chronopost Relais. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 9 jours
 Avis validé
Service client demande au client de gérer lui-même sa demande en s'adressant directement au fabricant pour obtenir les informations techniques demandées sur le produit acheté
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour, Suite aux explications apportées lors de notre échange téléphonique de ce jour, nous comprenons tout à fait votre déception. Nos différents collaborateurs demandent des informations supplémentaires aux différents services des marques concernées; seulement il arrive de ne pas avoir de réponses à vous apporter. Nous sommes tributaires de nos partenaires. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d"informations.
28 mai 2024
 Avis validé
Professionnalisme. Personnel aimable et à l’écoute. Retour effectué sans aucun problème. En attente du remboursement qui a été confirmé par mail. Merci.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
30 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec tous les internautes. C'est avec plaisir que nous prenons le temps de répondre aux sollicitations de nos clients. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
25 mai 2024
 Avis validé
Des articles de qualité et que nous ne trouvons pas ailleurs, les prix sont en conséquence, mais il y’a aussi de très bonne promotion.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour cette excellente appréciation. Votre expérience nous motive à maintenir nos efforts pour garantir une satisfaction totale à tous nos clients. Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et ne manquez plus aucune de nos offres exclusives en magasin et sur notre site web. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 juin 2024
 Avis validé
Commande reçue dans les délais. Ce que j’aurai aimé ce sont des photos un peu plus détaillées sur le site internet.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour votre note. Nous prenons note de votre suggestion et nous assurons de la transmettre à nos équipes studio afin que cela soit pris en compte. Nous espérons que votre commande vous plaît et serions heureux de vous revoir très prochainement sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
23 mai 2024
 Avis validé

Dans l' air du temps...

J' aime bien, le renouvellement de la décoration intérieure. J' apprécie les choix musicaux.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre visite en magasin et que notre décoration et notre musique ont su vous plaire. N'hésitez surtout pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé(e) de nos dernières nouveautés, promotions et autres actualités. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans nos magasins Citadium. Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 12 jours
 Avis validé
L’ambiance j’apprécie, niveau prix cela peut être un peu cher sur certains articles
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes contents de savoir que vous aimez l'ambiance de nos magasins. Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et soyez parmi les premiers à bénéficier de nos promotions exclusives. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos magasins ou sur notre site internet. Mathilde, Responsable Service Client
il y a 5 jours
 Avis validé
Livraison rapide choix de produit multiple service client très efficace
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
Expérience d'achat positive, produit conforme et livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
4 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre expérience d'achat. Nous espérons que vous profitez bien de votre article. A très vite sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
21 mai 2024
 Avis validé
Commande rapide , reçu en magasin. Article conforme . Rien a dire
Signaler un avis
Réponse de Citadium
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
31 mai 2024
 Avis validé
bonnes descriptions, envoi très rapide en relais colis
Signaler un avis
Réponse de Citadium
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par la qualité de service de livraisons. Au plaisir de vous revoir très prochainement sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
SB
Sophie B.
Carrieres sur seine
il y a 10 jours
 Avis validé
Livraison parfaite produit conforme au descriptif
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour, Nous remercions d'avoir partagé votre avis avec tous les internautes. Nous espérons que votre commande répond parfaitement à vos attentes. Nous vous encourageons vivement à vous abonner à notre newsletter si ce n'est pas déjà fait, pour ne manquer aucune offre exclusive ou nouveauté que nous proposons. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 juin 2024
 Avis validé
très bonne expérience et satisfait de ma commande
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous serions ravis de nous occuper à nouveau de vos commandes sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 juin 2024
 Avis validé
Produit de qualité Expédition très rapide Parfait
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation. Votre expérience nous motive à maintenir nos efforts pour garantir une satisfaction totale à tous nos clients. Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et ne manquez plus aucune de nos offres exclusives en magasin et sur notre site web. A bientôt sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
31 mai 2024
 Avis validé
très bonne expérience, a l'écoute et super sympa
Signaler un avis
Réponse de Citadium
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous mettons un point d'honneur à être réactif pour toute demande de nos clients. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction aux équipes pour les encourager à persévérer en ce sens. J'espère que votre commande répond parfaitement à vos attentes. CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 9 jours
 Avis validé
Rapidité, qualité et facilité de commande
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette évaluation très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par la qualité de service de livraisons. À bientôt sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
SB
Sophie B.
Carrieres sur seine
il y a 10 jours
 Avis validé
Très rapide et conforme à mes attentes
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Nous espérons que vous profitez bien de vos achats. Au plaisir de vous revoir sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client