Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 405 avis au cours des 12 derniers mois14 550 avis au total

6 avr. 2023
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

10 avr. 2023
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr

Avis pour Junglevet.fr

Conseils rapidité et facilité d’expédition
Commande livrée dans les délais convenus
Prix, livraison rapide qualité du produit
31 janv. 2024
J aime bien la rapidité de la livraison
parfois le produit n'est pas disponible
3 févr. 2024

Efficace

Sérieux, efficace , livraison rapide
Livraison rapide, tarif intéressant...
10 févr. 2024
Les délais de livraison sont courts.
la rapidité de livraison et des prix!
RAPIDITE, FACILITE, PRIX INTERESSANT
3 févr. 2024
Livraison assez rapide Prix correct
30 janv. 2024
Très bon prix Rapidité de livraison
Le choix des produits et les prix.
Commande rapide et prix avantageux
Pour le moment je rien a ajouter
Livraison rapide Tout est parfait
LJ
Lulu J.
LE MANS

Rapide et efficace

Rapidité, efficacité, fiabilité.
14 févr. 2024
Le délai de livraison est super

Rapide et efficace

Commande reçu très rapidement