Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 405 avis au cours des 12 derniers mois14 550 avis au total

6 avr. 2023
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

10 avr. 2023
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr

Avis pour Junglevet.fr

Toujours rapidepour l’expédition et très bonne qualité

Livraison extrêmement rapide. Magasin efficace. Merci.
Bravo pour votre réactivité, et votre compréhension .
30 janv. 2024
Rapide et livraison chez le vétérinaire très pratique
Rapidité de traitement des commandes et de livraison

Commande sur internet

Assez laborieux pour trouver le produit sur internet
13 févr. 2024
Juste que les prix des produits soient raisonnables
29 janv. 2024
Livraison rapide et gratuite chez notre vétérinaire

Au top 👌

Service client réactif, et livraison ultra rapide !
Livraison rapide et gratuite chez mon vétérinaire.
30 janv. 2024
Rapidité à recevoir les produits pour nos animaux
MB
Mireille B.
LES PENNES MIRABEAU

Site recommandé.

Conforme à mes attentes.....prix, délais de livra
12 févr. 2024
La livraison chez son vétérinaire. Délai rapide
Prix et rapidité de l'envoi, tout est parfait !
Tout va bien .avec jungle vêt pas de problème.
11 févr. 2024
Rapide, sympa et bonne compréhension du site ☺️

Livraison en clinique très rapide

Livraison en clinique très pratique et rapide !
Efficacité, site clair, Rapidité de livraison
13 févr. 2024
Qualité, simplicité du site, rapidité d'envoi
4 févr. 2024
le prix ; faire une remise pour la fidélité