Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

4.72/5.00

1 522 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 707 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

Produits de qualité et d'une grande variété. le service client est réactif. Très satisfaite
Casquettes de très bonne qualité, je regrette un peu le petit sac de rangement remplacé par du papier. Mais ça n'enlève rien à la qualité des produits.
Livraison rapide et soignée. Produit correspondant à la commande, très bien conditionné pour la livraison et en parfait état.
Qualité médiocre, pas de doublage, fixation pour serré la taille super fragile. Prévue entre 7 et 10 jours de livraison et finalement 15 jours, super...
Satisfait
De la première livraison n'est arrivé que le carton (Collissimo) d'ou la note moyenne mais il s'agit je l'espère q'un cas isolé. Entre en jeu le service client qui a été quant à lui parfait et réactif et qui m'a permis de recevoir un produit de qualité ! :) Merci Headict et à bientôt !
Les produits sont très corrects à un prix abordable. La livraison a mise 2 semaines à arriver pour une casquette personnalisée, 1 semaine aurait été mieux. Concernant le service client je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas eu à faire à eux.
La livraison est rapide et le chapeau semble de bonne qualité.
Très bonne
Le produit livré correspond bien au produit commandé livré dans un état impeccable et conditionné dans un emballage adéquat et très soigné.
RAS
Casquette de très bonne qualite, rien a redire ! Merci !
Ravis de notre commande (une casquette pour moi et 2 pour ma chère et tendre). Merci !
Marchandise impeccable emballage parfait livraison rapide.Rien à dire continuer comme ça
No problem
Beau produit reçu dans les temps. Jamais eu à faire au service client signifie que tout va bien. Dommage que mon dernier achat n'avait pas le petit sac de protection de ma casquette. Je serai plus attentif à cela la prochaine fois.
Super service et livraison rapide comme toujours avec ce site. Super produits.
Très bon produit, rien à redire sur l'état, la livraison a eu 4 jours de retards
Bonjour je n'est toujour pas reçu ma casquette la poste doit vous tenir au courant car je les et appelé pour leur dire que depuis le 17/07 toujour pas de colis merci romain cabaud