naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 déc. 2023
Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

12 nov. 2023
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !

Avis pour naturaforce.com

6 mars 2024
20 mars 2024
Merci pour votre fidélité.
28 févr. 2024
20 mars 2024
Merci pour votre confiance placée en nos produits ainsi qu'en notre marque.
17 mars 2024
Je pensais acheter de la gelée royale FRANÇAISE. Je viens de m'apercevoir qu'elle ne vient pas de l'UE. Elle est importée et dėcongelée ! Lu sur votre site : Acheter notre gelée royale bio, c’est également soutenir les apiculteurs français qui utilisent des méthodes éco-responsables, et contribuer à la préservation des abeilles. Profitez des bienfaits de la gelée royale, un produit purement naturel, certifié bio et fabriqué en France avec soin ! Je suis plus que déçu et je regrette mon achat
25 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et après vérifications, nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une erreur commise par la rédaction qui a tout de suite été corrigée. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser si cette faute vous a induit en erreur. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Client Natura Force
11 mars 2024

Commande non expédiée au bout de 7 jours.

Commande passée le 2 mars 2024, toujours pas expédiée au bout d'une semaine et demi. Appel au service client qui m'indique qu'un produit manquait dans le pack que j'ai acheté. On m'indique que la commande doit partir dans la journée. Aujourd'hui, toujours pas de mouvement. Dommage. Il faut vraiment améliorer la communication avec le client si les packs ne sont pas complets...
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes. Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
12 mars 2024
bonjour . toujousr en attente du produit . Mail de demande d'information sur ma commande mais AUCUNE réponse. cela fait une semaine que j ai passé commande cordialement Driss Lhak.
24 mars 2024
15 févr. 2024

Cliente satisfaite

Disponibilité du service d'assistance au top. Livraison dans des délais plus que respectable et qualité des produits
16 févr. 2024
Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre confiance.
17 févr. 2024
Livraison rapide, des conseils sur le site. Nouveaux packaging avec plus d'info super
20 mars 2024
Nous vous remercions pour la confiance.
27 janv. 2024
Toujours un peu de confusion generée par les e.mails de natura force
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés que certaines de nos newsletters aient pu créer de la confusion chez vous. Notre service client reste toutefois joignable et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20 et le samedi de 9h à 13h par mail à info@naturaforce.com ou par téléphone au 09 74 77 13 61 afin de mieux vous renseigner et vous orienter concernant vos besoins. En vous remerciant. Cordialement ! Service Client Natura Force
PM
Pascal M.
Exincourt
17 févr. 2024

Tres bon produits .

Tres bon produits et naturel ,un excellent atout pour notre santé
20 mars 2024
Merci pour votre fidélité !
13 févr. 2024
Marque privilégiant une consommation saine et naturelle
13 févr. 2024
Nous vous remercions pour la confiance.
16 févr. 2024
Mon ordre a été executé d'une bonne manière.
16 févr. 2024
C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire.
12 févr. 2024
Commande reçu rapidement produit conforme
13 févr. 2024
Ce fut un plaisir pour nous de vous servir.

Livraison impec.

Délais respectés
Réponse de naturaforce.com
Ca sera toujours un plaisir pour nous de vous livrer dans les délais.
Merci à vous !
Réponse de naturaforce.com
Nous sommes heureux que votre commande vous ait été livrée en temps et en heure.
4 févr. 2024
Réponse de naturaforce.com
Merci pour votre fidélité!
14 janv. 2024

Mitigé

Pb sur un code promo puis une fois débloqué (super réactivité et amabilité de la personne du service client entre Noël et jour de l'An !), 1 produit sur les 2 n'était pas le bon. Le service client a été réactif et m'a envoyé le bon produit et un bon retour à imprimer pour renvoyer le mauvais produit reçu.
24 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande qui est certainement due aux flux beaucoup plus important de commandes auxquelles nous devons faire face en cette période de fêtes. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que ce type d'incident est assez rare du côté de notre service logistique. En vous remercions pour votre commande, nous restons à votre entière disposition. Cordialement ! Service Client Natura Force
AV
André V.
Strassen(L)
17 janv. 2024

Livraison à l'étranger un peu lente !

Livraison à l'étranger un peu lente. Ce serait bien d'envisager des points relais au GDL ou de collaborer avec la POST pour des livraisons en station pack-up. 15€ de frais de livraison c'est trop pour une attente de 1 semaine.
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous prenons bien note de vos remarques pour la livraison au Luxembourg que nous ne manquerons de remonter à notre service logistique dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services. En vous présentant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement Service Client Natura Force
VG
VERONIQUE G.
MARSEILLE
18 janv. 2024

commande reçue

Commande reçue et contente des produits.
Réponse de naturaforce.com
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une bonne utilisation.
8 janv. 2024
Très bien comme site avec de bons produits ! Je n'ai pas trouvé l'acide Hyaluronique par exemple
17 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour nos produits et notre marque Concernant votre demande, certes, nous parlons de l'acide hyaluronique sur notre Blog via le lien suivant, mais nous ne proposons pas encore de compléments alimentaires qui en contiennent : https://www.naturaforce.com/complements-alimentaires-pour-la-beaute-de-la-peau/acide-hyaluronique/ Nos laborantins l'étudient encore afin de vous donner le meilleur en termes d'informations et de qualité d'acide hyaluronique. Nous vous invitons à vous abonner à nos newsletters de sorte à rester informé sur nos nouvelles sorties de produits. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Natura Force