naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com

Non valide

Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

12 nov. 2023
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !

Avis pour naturaforce.com

Délais de livraison dissuasifs

Comme très souvent, les livraisons se font attendre largement au delà des délais annoncés (48h) ! Pour l'instant +10j !
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e), Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En restant à votre entière disposition, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
23 avr. 2024
je n'ai toujours pas reçu ma commande, pas de nouvelle de natura force et pas de remboursement
Livraison non effectuée dans les temps, aucune indication comme quoi l envoi prendra du retard
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Tous nos produits ont fait leur retour en stock. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
26 avr. 2024
proposer le retrait des colis en point relais pour éviter les erreurs de livraison
Délais de livraisons très long .

Plus que satisfait

Réponse de naturaforce.com
Le plaisir est pour nous. Merci infiniment!
14 janv. 2024

Mitigé

Pb sur un code promo puis une fois débloqué (super réactivité et amabilité de la personne du service client entre Noël et jour de l'An !), 1 produit sur les 2 n'était pas le bon. Le service client a été réactif et m'a envoyé le bon produit et un bon retour à imprimer pour renvoyer le mauvais produit reçu.
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande qui est certainement due aux flux beaucoup plus important de commandes auxquelles nous devons faire face en cette période de fêtes. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que ce type d'incident est assez rare du côté de notre service logistique. En vous remercions pour votre commande, nous restons à votre entière disposition. Cordialement ! Service Client Natura Force
AV
André V.
Strassen(L)

Livraison à l'étranger un peu lente !

Livraison à l'étranger un peu lente. Ce serait bien d'envisager des points relais au GDL ou de collaborer avec la POST pour des livraisons en station pack-up. 15€ de frais de livraison c'est trop pour une attente de 1 semaine.
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous prenons bien note de vos remarques pour la livraison au Luxembourg que nous ne manquerons de remonter à notre service logistique dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services. En vous présentant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement Service Client Natura Force
17 août 2023
Livraison a été très rapide et l'efficacité des produits s'est faite ressentir dès les premières semaines. Je recommande vivement Natura Force surtout que les produits sont naturels et bio.
2 sept. 2023
Merci pour votre témoignage.
24 août 2023

Bonne réception

Livraison conforme et sans surplus d’emballage. Maintenant il faut attendre que les produits soient consommés car je viens de les recevoir. Mais je suis confiante
20 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition en cas de besoin
10 sept. 2023

Produits naturels et bio

J'ai beaucoup apprécié le coté naturel et biologique de vos produits qui fut un détail très déterminant pour moi. C'est rare de nos jours. Maintenez le capte.
18 sept. 2023
Merci pour votre retour qui ne peut que nous aider à maintenir la qualité de nos produits.

La gelée royale

Très bonne réaction du service client qui a fait un échange sans problème. colis livré le lendemain du contact avec le service client. Merci. J-Claude
25 déc. 2023
Votre satisfaction passe avant tout. Merci pour votre confiance.
17 sept. 2023
Service client très attentionné. A l'écoute et souriant. Merci pour votre accueil qui m'a permis d'avoir une autre appréhension du service clientèle!
18 sept. 2023
Boujour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour ce retour chaleureux. Bien à vous !
JL
J-M L.
Villeneuve d'Ascq

Efficacité clarté

colis délivré rapidement et j'apprécie les infos sur chaque produit en particulier les indications mais aussi les contre indications.
20 mars 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une très bonne utilisation.

Cliente satisfaite

Disponibilité du service d'assistance au top. Livraison dans des délais plus que respectable et qualité des produits
Réponse de naturaforce.com
Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre confiance.
Le traitement des commandes est trop long, en effet ma commande n'est toujours pas expédiée, je l'attends toujours.
4 août 2023
Comme la première fois, je suis ravie de tous les compléments que j'ai acheté. Ils me conviennent parfaitement.
20 sept. 2023

Très précis dans vos services merci

Je ne peux pas encore évaluer je n’ai reçu le colis que depuis 2 jours mais ça répond à mes attentes merci
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e) Nous comptons sur votre retour concernant votre ressenti et votre expérience avec notre marque lorsque vous sentirez le besoin. D'Ici là, nous vous souhaitons une bonne cure. Cordialement

RAS

Merci pour ces produits de qualité. Je pense être bien outillé pour passer tranquillement cet hiver.
Réponse de naturaforce.com
Nous l'espérons et restons à votre entière disposition en cas de besoin!
VG
VERONIQUE G.
MARSEILLE

commande reçue

Commande reçue et contente des produits.
2 févr. 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une bonne utilisation.