naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

12 nov. 2023
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !

Avis pour naturaforce.com

Naturel

J'adore le côté naturel et bio de vos produits!
Réponse de naturaforce.com
Merci infinimment pour votre confiance!

RAS

Comme d'hab. Livraison impeccable...
Réponse de naturaforce.com
Super, nous sommes en ravis. Merci!
30 déc. 2023
PV
13 janv. 2024
Merci !
Réponse de naturaforce.com
Merci pour votre cionfiance!
Réponse de naturaforce.com
Merci pour votre fidélité!
Réponse de naturaforce.com
Merci pour la confiance !
14 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles de l'envoi.....😢
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), En espérant que vous ayez reçu votre commande dans de bonnes conditions. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle cliente de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande pour cause du réapprovisionnement tardif du Magnésium est assez rare chez nous et nous mettons tous en œuvres en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous réitérant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement Service Client Natura Force
Commande passée il y a trois semaines et toujours pas receptionée!
23 janv. 2024
8 juin 2023

beaucoup trop cher

ma commande portait sur des gellules de chardon marie et d'ortie beaucoup trop cher pour des compléments alimentaires basiques a base de plantes simples et abondantes ...
9 juin 2023
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés si votre commande ne vous a pas totalement satisfait. Notre poudre de feuilles d'ortie bio est vendue seulement 11,90€ et notre complément à base de chardon marie bio qui coûte 22,90€ contient des ingrédients de haute qualité dont du chardon marie bio titré à 80% en silymarine, mais également un extrait de desmodium bio et du pissenlit bio... Qui plus est sachez que pour chaque commande passée sur notre site, vous cumulez 7% du montant dans votre cagnotte fidélité, valable sur vos prochaines commandes. Excellente journée !

Plus que satisfait

Réponse de naturaforce.com
Le plaisir est pour nous. Merci infiniment!
22 juil. 2023
On apprevie bcp la transparence et les explications sur les produits, ainsi que la qualité de ces produits. L'efficacité de la prise en compte de nos commandes et la rapidité de livraison, en bref : bravo, continuez ! On ne manque pas de vous recommander à nos amis 👍
1 août 2023
Nous vous en sommes infiniment reconnaissants 🙏😊
17 août 2023
Livraison a été très rapide et l'efficacité des produits s'est faite ressentir dès les premières semaines. Je recommande vivement Natura Force surtout que les produits sont naturels et bio.
2 sept. 2023
Merci pour votre témoignage.
24 août 2023

Bonne réception

Livraison conforme et sans surplus d’emballage. Maintenant il faut attendre que les produits soient consommés car je viens de les recevoir. Mais je suis confiante
20 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition en cas de besoin
10 sept. 2023

Produits naturels et bio

J'ai beaucoup apprécié le coté naturel et biologique de vos produits qui fut un détail très déterminant pour moi. C'est rare de nos jours. Maintenez le capte.
18 sept. 2023
Merci pour votre retour qui ne peut que nous aider à maintenir la qualité de nos produits.

La gelée royale

Très bonne réaction du service client qui a fait un échange sans problème. colis livré le lendemain du contact avec le service client. Merci. J-Claude
25 déc. 2023
Votre satisfaction passe avant tout. Merci pour votre confiance.
17 sept. 2023
Service client très attentionné. A l'écoute et souriant. Merci pour votre accueil qui m'a permis d'avoir une autre appréhension du service clientèle!
18 sept. 2023
Boujour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour ce retour chaleureux. Bien à vous !
13 juil. 2023
Ravie de mon expérience avec les produits, je recommande et vais bientôt repasser une commande pour d'autres compléments
1 août 2023
Ça sera toujours un plaisir pour nous de faire en sorte que votre expérience demeure la même.
Le traitement des commandes est trop long, en effet ma commande n'est toujours pas expédiée, je l'attends toujours.