naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com
Avis:

110 avis au cours des 12 derniers mois1 445 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 avr. 2023
 Avis validé
Le seul bémol et ce n'est pas la 1ère fois lorsque j'utilise les points fidélité, je perds le remboursement des frais de livraison.

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturaforce.com

13 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
1 août 2023
Merci à vous !
17 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
1 août 2023
Merci pour votre fidélité!
6 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
1 août 2023
Nous sommes aussi que la livraison de votre commande se soit déroulée dans les meilleurs conditions.
2 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
3 mai 2023
Merci à vous!
25 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
26 avr. 2023
Merci à vous!
22 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
24 avr. 2023
Merci à vous!
20 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
24 avr. 2023
Merci à vous!
12 nov. 2023
 Avis validé

C'est ma 1ère commande et la dernière !

C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 nov. 2023
Bonjour Chèr(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés des conditions dans lesquelles vous avez reçu votre commande et nous tenons avant tout propos à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce contretemps de livraison. Nous aurons aimé que vous preniez contact avec notre service client une fois votre colis déballé, avec une preuve à l'appui ou que vous répondiez à nos différents appels afin que nous vous proposions une solution de rechange. Mais force est de constater depuis lors que nous tentons toujours en vain de vous joindre par mails comme par appels pour réparer ce préjudice. En espérant que vous prendrez contact avec nous, nous vous remercions !
22 juin 2023
 Avis validé

Gelée royale non comestible

J'ai envoyé 2 messages car j'ai reçu de la gelée royale non comestible. Il y a une substance noire à l'intérieur du pot. J'ai souvent acheté de la gelée royale, c'est la première fois que je vois ça. Et surtout je n'ai eu aucune réponse. C'est ma première et dernière commande sur votre site.
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé

Cher et pas forcément qualitatif

J'ai bien reçu mes produits et ce très rapidement. Je n'ai pas apprécié le goût d'un des produits et la pâte à tartiner contenait un quart de "jus" peu appétissant et pas vraiment comestible. Heureusement que c'était une offre découverte. J'en ai vu assez. EDIT : Merci pour votre réponse. J'ai été redirigé ici par mail suite à ma commande donc aucun intérêt à mentir. Bien à vous.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
22 nov. 2023
Bonjour Cher(e) Client(e), Notre service client reste joignable par mail à info@naturaforce.com et par téléphone 09 74 77 13 61 du lundi au vendredi de 8h - 20h et le samedi de 9h - 13h. Concernant la Pâte à tartiner aux noisettes et au sirop de Yacon bio, le jus auquel vous faites allusion est de l'huile bio. Selon notre fournisseur, on peut difficilement empêcher la décantation de l'huile dans le produit. C'est donc la raison pour laquelle, il est recommandé au consommateur, de mélanger le produit avant consommation afin que l'huile s'incorpore à la pâte à tartiner. Notre fournisseur nous a également confirmé qu'il travaille dessus en diminuant la quantité de noisettes dans les recettes notamment. En vous remerciant pour votre retour. Cordialement Service Client Natura Force