naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

12 nov. 2023
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !

Avis pour naturaforce.com

21 juin 2023

Produits de qualité, bon rapport qualité/prix avec la possibilité de régler en plusieurs fois. Je recommande!
30 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition en cas de besoin

Très précis dans vos services merci

Je ne peux pas encore évaluer je n’ai reçu le colis que depuis 2 jours mais ça répond à mes attentes merci
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e) Nous comptons sur votre retour concernant votre ressenti et votre expérience avec notre marque lorsque vous sentirez le besoin. D'Ici là, nous vous souhaitons une bonne cure. Cordialement

RAS

Merci pour ces produits de qualité. Je pense être bien outillé pour passer tranquillement cet hiver.
Réponse de naturaforce.com
Nous l'espérons et restons à votre entière disposition en cas de besoin!
27 mai 2023
Bon rapport qualité prix des produits. Service rapide. Merci !
Bonjour Cher client, merci pour votre fidélité 🙏
2 août 2023

Produit très intéressant.

Petit retard de livraison mais ce n'est pas grave. Je commence à peine à utiliser les compléments.
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e), Maintenant que vous avez pris le temps nécessaire pour la durée d'une cure, pouvez revenir vers nous pour nous faire part de vos appréhensions avec une note correspondante. Nous espérons que vous y avez trouvé pour votre compte en étant plus que satisfait.
7 mai 2023

Excellent magasin

Site bien présenté, conseils et posologie clairs, envoi rapide et produits de qualité.
8 mai 2023
9 juil. 2023

Bon service client

Il y a eu un soucis avec ma commande et le service client à été rapide et efficace.
1 août 2023
La satisfaction de notre clientèle passe avant tout. Nous vous remercions pour votre retour !
PB
26 avr. 2023

J’apprecie la gelée royale en pot,de 100g

J’apprecie la gelée royale en pot,de 100g. Elle consistance et prix raisonnable .
26 avr. 2023
2 août 2023
Compléments alimentaires de bonne qualité. Bienfaits clairs et bien expliqués
20 sept. 2023
BB
Bruno B.
Beaumes-de-Venise
11 nov. 2023
Qualité des produits et des conseils donnés et la préoccupation écologique.
15 nov. 2023
La nature demeurera notre marque de fabrique. Merci à vous !
1 nov. 2023
Rapport qualité prix très intéressant Rapidité et efficacité du service
Réponse de naturaforce.com
Nous remercions pour votre fidélité.
29 juin 2023
Très bien envoi et reception rapide.Merci Natura Force
27 juin 2023

Génial !!

Super pour faire des cure de temps en temps j’adore !!
30 juin 2023

Cde,expédition impeccable...à voir à…

Cde,expédition impeccable...à voir à l'utilisation!
Réponse de naturaforce.com
Merci déjà pour ce premier retour, nous restons à l'écoute concernant votre ressenti par appel ou même par mail.
20 juil. 2023

La rapidité de livraison et le professionnalisme !

La rapidité de livraison et le professionnalisme !
1 août 2023
Nous tâcherons de maintenir le cap pour toujours être à la hauteur de votre témoignage.😊🙏
14 août 2023
Tout est parfait ! Continuez comme ça. Merci.
20 sept. 2023
21 juin 2023

Je recommande

Très bons produits, efficaces et envoi rapide!
30 juin 2023
Cher client, Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci
9 août 2023
Tout parfait ! Produits et service au top !
Réponse de naturaforce.com
Merci pour votre retour, c'est le genre de temoignage qui nous donne les ressources pour toujours maintenir le capte afin de vous proposer des produits et services de qualité.
21 nov. 2023
Suivi de comande Rapidité de livraison
22 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
25 juin 2023
bons produits, délais d'envoi respectés