LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

HM
3 juin 2024

Du professionnalisme avant tout!

Produit tout à fait correspondant à la description et avec une belle promotion donc très positif de se côté là. Me concernant, je mettrais 6 étoiles pour la réactivité et le professionnalisme si je le pouvais. Une commande effectuée un Mardi reçue un jeudi, bien emballé, j'habite en Ardèche dans une zone un peu reculée mais la rapidité d'exécution est extraordinaire! Je recommande vivement cette boutique sans tergiverser!
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. La lecture de votre commentaire très positif nous donne le sourire. Votre satisfaction est importante à nos yeux et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, bien cordialement. Nancy de Lepage.fr

Colis magnifique et livraison très rapide

Commande livrée rapidement, dans un colis impeccable, magnifique et qui sent bon (papier de soie parfumé). Je n ai jamais reçu un colis aussi bien fait, beau et classe. Bravo. Le prix du produit était le meilleur que j ai pu trouvé et la qualité du service au top. J espère maintenant que si j ai un problème de sav, garantie un jour je serai satisfait de la même façon. Je recommande vivement cette experience
Réponse de LEPAGE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle semaine, Andréa et l'équipe lepage.fr
31 mai 2024

Une expérience à ne pas rater

J’ai passé 2 commandes sur le site le colis Arrive toujours dans les délais et toujours bien soigné d’ailleurs chapeau aux personnes qui s’occupe de préparer les colis sa apporte une petite touche supplémentaire de magie quand on découvre notre montre ! Merci infiniment Lepage
31 mai 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des moments inoubliables. N’hésitez pas à renouvelez votre expérience. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
Rien a redire. Envoi rapide, bien emballé. Le petit emballage blanc avec le ruban le tout parfumé c'est top. Une peu de papier bulle ou quelques chips de polystyrène aurait été bienvenue mais comme tout était en bonne état, pas de soucis. Merci a vous
Livraison rapide conforme à la description le tout reçu dans un superbe emballage cadeau vu le prix peu élevé de cette montre lip Très satisfait de mon achat

1ère xpérience au top

Expérience parfaite. La maison Lepage est sérieuse et reactive. Mon article n'était pas en stock. Mais je n'ai pas attendu longtemps pour recevoir ma commande. L'article était très bien emballé avec des matières de qualité. Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience. Je recommande fortement cette maison
20 mai 2024
Maison familiale d’un grand professionnalisme. Envoi rapide et soigné, facilité de paiement et grande réactivité lorsque nous envoyons un message. Personnes charmantes C’est ma deuxième commande chez LEPAGE et je m’apprête à en passer une troisième. Une référence pour moi.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif et en photos! Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande, Nous sommes ravis que cela soit le cas. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt, Bien cordialement. Nancy de Lepage.fr

Une grande marque

Très agréablement surprise par la qualité et la rapidité de l'envoi, du produit et surtout de l'emballage extrêmement bien soigné. C'est un plaisir d'avoir une marque de qualité comme Lepage. Je repasserai commande à coup sûr. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif! Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande N'hésitez pas à renouveler votre expérience. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée, Bien à vous. Nancy de lepage.fr

Garmin Fenix 7

J’ai commandé une Garmin Fenix 7 sur le site Lepage, je suis très satisfait de mon achat, déjà la montre était quasiment 250€ moins cher que sur le site Garmin, l’expédition a été super rapide (environ 48h) et l’emballage était très soigné. Je recommande sans hésiter !

Commande montre Tissot Héritage 1938

J’ai passé commande de cette Tissot Héritage 1938 le 8 juin et je l’ai reçue le mercredi 12 juin, dans un emballage luxueux et soigné. Que demander de plus? Je suis conquis par votre service. Merci!!! Inutile de dire que je recommande votre entreprise sans hésitation!
21 mai 2024

Lepage, photographiez vos montres SVP

Les montres ne font pas l'objet de suffisamment de photos sur le site Parfois, il n'y en a qu'une... Mis à part ce gros inconvénient qui ne permet pas de voir la montre sous toutes ses coutures et en situation, le site Lepage est efficace.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour vos remarques afin d'améliorer la recherche sur notre site Lepage.fr. Nous ne manquerons pas de remonter cette information à nos équipes catalogue. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
DC
Didier C.
AUNAC SUR CHARENTE
21 mai 2024
Très bonne relation client, emballage parfait, très soigné et attentionné. Il s'agit de vrais professionnels de l'horlogerie, donc sans surprise. Les délais annoncés sont respectés avec une précision d'horloger ....
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. La lecture de votre commentaire très positive nous donne le sourire. Votre satisfaction est importante à nos yeux et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, bien cordialement. Nancy de Lepage.fr

Très bonne expérience

Le service e-boutique a traitée ma commande urgente très rapidement et j’ai reçu la montre achetée en 24 heures. Super service et en plus un joli paquet cadeau très qualitatif, préparé avec attention. Je recommande
Grand professionnalisme, excellents rapports humains, réponses rapides, efficacité, grande politesse, excellent service d'expédition, emballages cadeau magnifiques. En bref, un service de très haute qualité.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et de plus positif! Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à renouveler votre expérience auprès de notre service Lepage.fr. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr

99% parfait

Il aurait été bienvenu d'indiquer que le prix avait été retiré de la montre. J'ai ouvert le cadeau au préalable pour rien. Cependant, j'ai réussi à bricoler pour remettre le nœud. Superbe commande.
livraison parfaite; suite appel auprès du service e shop, modification adresse de livraison, départ du colis le jour même. reception du colis avec ce superbe embalage cadeau. continuez ainsi :)
Colis reçu dans un très joli emballage. Livraison dans les délais annoncés. Service client à l'écoute et très réactif. Petite attention pour ma fille. Top Encore un grand Merci.

Problème de livraison

Au niveau de votre société, top. Par contre problème de livraison. Le colis est parti en Belgique et en Allemagne avant de revenir à l'adresse de livraison en Bretagne. 4 jours.
20 mai 2024
Le suivi client s'est bien déroulé, avec un service réactif et compréhensif. La montre achetée est arrivée bien emballée, dans du papier bulle correctement calé dans le carton.
Réponse de LEPAGE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et vos compliments. En effet nous prenons à cœur que votre expérience soit la plus agréable possible et qualitative. Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
4 juin 2024
Excellente expérience - envoi rapide Prix au top Suivi de livraison très clair Colis très sécurisé Le paquet cadeau avec le parfum c'est extra A recommander
5 juin 2024
Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire, Monsieur ! Votre retour nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr