Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.
Produit tout à fait correspondant à la description et avec une belle promotion donc très positif de se côté là. Me concernant, je mettrais 6 étoiles pour la réactivité et le professionnalisme si je le pouvais. Une commande effectuée un Mardi reçue un jeudi, bien emballé, j'habite en Ardèche dans une zone un peu reculée mais la rapidité d'exécution est extraordinaire! Je recommande vivement cette boutique sans tergiverser!
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
4 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience.
La lecture de votre commentaire très positif nous donne le sourire.
Votre satisfaction est importante à nos yeux et nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée,
bien cordialement.
Nancy de Lepage.fr
il y a 9 jours
Avis validé
Colis magnifique et livraison très rapide
Commande livrée rapidement, dans un colis impeccable, magnifique et qui sent bon (papier de soie parfumé). Je n ai jamais reçu un colis aussi bien fait, beau et classe. Bravo. Le prix du produit était le meilleur que j ai pu trouvé et la qualité du service au top. J espère maintenant que si j ai un problème de sav, garantie un jour je serai satisfait de la même façon. Je recommande vivement cette experience
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 2 jours
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site.
Belle semaine,
Andréa et l'équipe lepage.fr
31 mai 2024
Avis validé
Une expérience à ne pas rater
J’ai passé 2 commandes sur le site le colis Arrive toujours dans les délais et toujours bien soigné d’ailleurs chapeau aux personnes qui s’occupe de préparer les colis sa apporte une petite touche supplémentaire de magie quand on découvre notre montre ! Merci infiniment Lepage
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
31 mai 2024
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis positif ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des moments inoubliables. N’hésitez pas à renouvelez votre expérience.
Belle journée.
Andréa et l'équipe lepage.fr
il y a 10 jours
Avis validé
Rien a redire.
Envoi rapide, bien emballé.
Le petit emballage blanc avec le ruban le tout parfumé c'est top.
Une peu de papier bulle ou quelques chips de polystyrène aurait été bienvenue mais comme tout était en bonne état, pas de soucis.
Merci a vous
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Livraison rapide conforme à la description le tout reçu dans un superbe emballage cadeau vu le prix peu élevé de cette montre lip
Très satisfait de mon achat
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
1ère xpérience au top
Expérience parfaite. La maison Lepage est sérieuse et reactive. Mon article n'était pas en stock. Mais je n'ai pas attendu longtemps pour recevoir ma commande. L'article était très bien emballé avec des matières de qualité. Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience. Je recommande fortement cette maison
Signaler un avis
20 mai 2024
Avis validé
Maison familiale d’un grand professionnalisme. Envoi rapide et soigné, facilité de paiement et grande réactivité lorsque nous envoyons un message. Personnes charmantes C’est ma deuxième commande chez LEPAGE et je m’apprête à en passer une troisième. Une référence pour moi.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 12 jours
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif et en photos!
Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande,
Nous sommes ravis que cela soit le cas.
Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt,
Bien cordialement.
Nancy de Lepage.fr
20 mai 2024
Avis validé
Une grande marque
Très agréablement surprise par la qualité et la rapidité de l'envoi, du produit et surtout de l'emballage extrêmement bien soigné. C'est un plaisir d'avoir une marque de qualité comme Lepage. Je repasserai commande à coup sûr. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 12 jours
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif!
Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande
N'hésitez pas à renouveler votre expérience.
Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée,
Bien à vous.
Nancy de lepage.fr
il y a 10 jours
Avis validé
Garmin Fenix 7
J’ai commandé une Garmin Fenix 7 sur le site Lepage, je suis très satisfait de mon achat, déjà la montre était quasiment 250€ moins cher que sur le site Garmin, l’expédition a été super rapide (environ 48h) et l’emballage était très soigné. Je recommande sans hésiter !
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Commande montre Tissot Héritage 1938
J’ai passé commande de cette Tissot Héritage 1938 le 8 juin et je l’ai reçue le mercredi 12 juin, dans un emballage luxueux et soigné. Que demander de plus? Je suis conquis par votre service. Merci!!! Inutile de dire que je recommande votre entreprise sans hésitation!
Signaler un avis
21 mai 2024
Avis validé
Lepage, photographiez vos montres SVP
Les montres ne font pas l'objet de suffisamment de photos sur le site Parfois, il n'y en a qu'une...
Mis à part ce gros inconvénient qui ne permet pas de voir la montre sous toutes ses coutures et en situation, le site Lepage est efficace.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour vos remarques afin d'améliorer la recherche sur notre site Lepage.fr.
Nous ne manquerons pas de remonter cette information à nos équipes catalogue.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Bien à vous.
Nancy de Lepage.fr
Très bonne relation client, emballage parfait, très soigné et attentionné.
Il s'agit de vrais professionnels de l'horlogerie, donc sans surprise.
Les délais annoncés sont respectés avec une précision d'horloger ....
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
4 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience.
La lecture de votre commentaire très positive nous donne le sourire.
Votre satisfaction est importante à nos yeux et nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée,
bien cordialement.
Nancy de Lepage.fr
il y a 2 jours
Avis validé
Très bonne expérience
Le service e-boutique a traitée ma commande urgente très rapidement et j’ai reçu la montre achetée en 24 heures. Super service et en plus un joli paquet cadeau très qualitatif, préparé avec attention. Je recommande
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Grand professionnalisme, excellents rapports humains, réponses rapides, efficacité, grande politesse, excellent service d'expédition, emballages cadeau magnifiques. En bref, un service de très haute qualité.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 12 jours
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et de plus positif!
Nous faisons le maximum afin de vous offrir un moment inoubliable lors de la réception de votre commande.
N'hésitez pas à renouveler votre expérience auprès de notre service Lepage.fr.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Bien à vous.
Nancy de Lepage.fr
il y a 2 jours
Avis validé
99% parfait
Il aurait été bienvenu d'indiquer que le prix avait été retiré de la montre. J'ai ouvert le cadeau au préalable pour rien. Cependant, j'ai réussi à bricoler pour remettre le nœud. Superbe commande.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
livraison parfaite;
suite appel auprès du service e shop, modification adresse de livraison, départ du colis le jour même.
reception du colis avec ce superbe embalage cadeau.
continuez ainsi :)
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Colis reçu dans un très joli emballage.
Livraison dans les délais annoncés.
Service client à l'écoute et très réactif.
Petite attention pour ma fille. Top
Encore un grand Merci.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Problème de livraison
Au niveau de votre société, top. Par contre problème de livraison. Le colis est parti en Belgique et en Allemagne avant de revenir à l'adresse de livraison en Bretagne. 4 jours.
Signaler un avis
20 mai 2024
Avis validé
Le suivi client s'est bien déroulé, avec un service réactif et compréhensif. La montre achetée est arrivée bien emballée, dans du papier bulle correctement calé dans le carton.
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et vos compliments.
En effet nous prenons à cœur que votre expérience soit la plus agréable possible et qualitative.
Toute l'équipe Lepage.fr vous souhaite une belle journée,
Bien à vous.
Nancy de Lepage.fr
Excellente expérience - envoi rapide
Prix au top
Suivi de livraison très clair
Colis très sécurisé
Le paquet cadeau avec le parfum c'est extra
A recommander
Signaler un avis
Réponse de LEPAGE
5 juin 2024
Bonjour,
Merci pour ce précieux commentaire, Monsieur ! Votre retour nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite !
Belle journée,
Andréa et l'équipe lepage.fr